Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11

n°10173489
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 17:47:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Metaluna a écrit :

Il te manquera quoi après hormis l'acte I avec tous les personnages ?
 
 


 
 
Il m'en reste 10 en tout. Certains ont pas l'air compliqués comme "10 têtes valent mieux qu'une" ou "tout le monde ment" mais certains relèvent plus de la chance "5 armes exceptionnelles" j'en ai trouvé que 2 ou pas facile à réaliser comme "un seul coup suffit". Pour ce dernier c'est peut être le fait que je joue avec Purna, en fait j'en sais rien, j'ai de bonnes armes tranchantes mais il est rare que je puisse tuer un zombi d'un seul coup et ce même en visant la tête.
 
Le reste c'est plus du farm.
 
Bref c'est pas gagné, en ce moment je suis beaucoup dessus mais je pense pas avoir le courage d'aller jusqu'au bout. A la base je l'avais conservé pour t'aider à aller jusqu'au bout et je pensais le vendre dans la foulée . Je pense finalement le garder et on verra bien si j'y reviens.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 17:47:28  profilanswer
 

n°10173568
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 18:42:52  profilanswer
 

Je viendrai t'épauler avec grand plaisir en tout cas.  :)


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10173815
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 20:48:17  profilanswer
 

:jap: c'est tout à ton honneur captain.

n°10174313
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 02:32:39  profilanswer
 

Bon aucune arme exceptionnelle ce soir mais bien mieux que ça. J'ai récupéré un spas 12 explosif et un 9 mm avec munitions illimitées,  c'est de la boucherie  :love:  
J'ai également boosté la compétence xp du coup ça va très vite maintenant, j'ai passé 3 niveau ce soir.
 
J'aurais donc peut être besoin de toa plus vite que prévu captain. Mon idée c'est de te passer mes nouveaux joujoux, ensuite je démarre un perso, tu me rejoins et tu me les repasse. Oui car en plus ce qui est excellent avec ses armes à feu c'est qu'elles sont dispo dès le niveau 1  :pt1cable: ce qui va me permettre de faire des speed run de l'acte 1 avec les 3 persos  [:pdbzombifiay:3]


Message édité par c-toa-ou-moa le 15-12-2013 à 02:33:32
n°10175380
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 17:27:43  profilanswer
 

Mais ouais, en route vers le platine !!!  [:dawasko]  
 
Par contre pas dispo ce soir, mais je suis prêt à mettre en application ton plan dans la semaine.  [:kewyn:2]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10175621
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 19:14:53  profilanswer
 

:jap: ça me permettra de finir tout seul ce soir les 2 levels manquant.
Par contre je te préviens tu risques de t'ennuyer dans mes speed run car avec le spas explosif, c'est one shot contre tous les ennemis (un berseker +7000 xp  :love: ). D'ailleurs j'arrive plus à jouer avec des inconnus, je me fais expulser dès que je sors le fusil  :D  
Alors je ne t'en voudrais pas si tu quittes la partie juste après m'avoir rendu les armes.
 
Sinon il me reste toujours 2 lieux à visiter, je ne sais toujours pas où chercher mais j'ai lu que le fait de lancer un nouveau perso permettrait de débloquer un lieu automatiquement  :heink: .

n°10175655
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 19:32:08  profilanswer
 

Vu que tu m'as dit que tu as rushé à la fin du jeu, tu as surement zappé des quêtes secondaires qui mènent à des lieux où tu n'as pas mis les pieds. Sinon, pour ma part il me manquait  
 

Spoiler :


 
des endroits dans la Ville : y'a des missions à l'intérieur de maisons qui comptent comme lieu à visiter, et une bonne partie du sud de la map.
 
La jungle : partie nord est (au nord d'un village avec des palissades)
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10176227
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 23:54:12  profilanswer
 

Je suis pourtant pas sur que se soit dans le dernier acte, car j'ai rushé certes mais de mémoire j'avais fait quand même les quêtes annexes qui ne sont pas très nombreuses si ma mémoire est bonne. Je pense plutôt à la jungle, d'ailleurs ce soir j'ai commencé une quête annexe qui consiste à aller chez des russes mais j'ai beau suivre le gps, je n'ai pas réussi à trouver l'entrée de leur repaire.
 
Sinon comme prévu j'ai obtenu les deux derniers niveaux en à peine plus d'une heure. Fausse joie lorsque sœur Teresa me donne une arme exceptionnelle, ça compte pas dans l'obtention du trophée.
 
Bref je vais enfin pouvoir changer de perso.

n°10187506
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:34:48  profilanswer
 

Le réseau aura eu raison de moa et Iglo, merci tout de même de ta patiente et d'avoir tout tenté pour me rejoindre.
 
Histoire de pas me refaire la carte en long et en large, quelqu'un pourrait me dire où trouver à coup sur une grenade?

n°10187520
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:38:22  profilanswer
 

Je passerai le message à ma patiente.  [:o_doc]  
 
Pour les grenades,  
 

Spoiler :


 
on en trouve que dans la jungle. Le village de trafiquants qu'on prend d'assaut à un moment.
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 13:38:22  profilanswer
 

n°10188659
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 18:47:14  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Je passerai le message à ma patiente.  [:o_doc]  
 
Pour les grenades,  
 

Spoiler :


 
on en trouve que dans la jungle. Le village de trafiquants qu'on prend d'assaut à un moment.
 



 
Ah la fatigue j'ai certainement encore joué trop tard la nuit dernière  :whistle:  
 
Merci pour le tip, je vais tacher de retrouver l'endroit.

n°10190396
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 12:38:34  profilanswer
 

Bon il me reste 5 trophées.
 
- tuer 5 infectés d'un seul coup, je comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné jusque là mais n'étant pas plus con qu'un autre ça finira par tomber
- Explorer la totalité de l'ile, j'en suis toujours à 70/72 et ça commence à me saouler
- 5 armes légendaires, j'en suis toujours à deux malgré mon niveau 3 en crochetage et 3 sur jackpot, là aussi ça commence à me saouler mais je pense qu'en recommençant l'acte 1 avec les 3 autres persos, ça pourrait le faire.
- finir l'acte 1 avec les 4 persos, ça c'est juste une question de temps
- faire un plaquage, ça n'a pas l'air compliqué mais j'ai toujours pas commencé à jouer avec Sam B
 
 

n°10190520
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 13:21:45  profilanswer
 


- tuer 5 infectés d'un seul coup, je comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné jusque là mais n'étant pas plus con qu'un autre ça finira par tomber
 
Il y a une solution simple mais un peu "cheaté" qui te permettrait de l'avoir sans te fouler
 

Spoiler :


 
Je prends un de mes persos de faible niveau. Je t'invite dans ma partie et tu viens avec ton perso level 50 (ou 46 je sais plus). Dans les paramètres de la partie, au menu principal, tu décoches l'ajustement de ton niveau avec celui des ennemis. Vu que les ennemis correspondront à mon level à moi, tu pourras les tuer à la chaîne du 1er coup sans souci. Par contre, faudra toujours faire gaffe à ne pas te faire toucher.
 


 
- Explorer la totalité de l'ile, j'en suis toujours à 70/72 et ça commence à me saouler
 

Spoiler :


 
Tu as bien été dans toutes les maisons de la ville ? Elles comptent comme lieu unique.
 


 
 
- 5 armes légendaires, j'en suis toujours à deux malgré mon niveau 3 en crochetage et 3 sur jackpot, là aussi ça commence à me saouler mais je pense qu'en recommençant l'acte 1 avec les 3 autres persos, ça pourrait le faire.
 

Spoiler :


 
Faut avoir du bol. Pour info, je comptais le faire avec Purna, vu qu'elle a la capacité jackpot qui augmente la chance d'avoir des armes rares. Finalement, je l'ai eu avec un autre perso en tournant pendant 1h30 entre l'entrepôt de la ville et le bunker B.
 


 
- finir l'acte 1 avec les 4 persos, ça c'est juste une question de temps
 
Ca va vite finalement, y'a pas mal d'endroit où on peut rusher. Notamment l'hôtel qui se fait très rapidement.
 
- faire un plaquage, ça n'a pas l'air compliqué mais j'ai toujours pas commencé à jouer avec Sam B
 
Faut juste courir sur les zombies lorsqu'on a la capacité et ça se fait automatiquement. C'est assez fun à jouer en plus.
 
 
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10190614
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 13:52:48  profilanswer
 

Merci pour tes conseils captain  :jap: . De toute façon je ne compte pas laisser tomber si proche du but  :)

n°10192140
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 21-12-2013 à 00:56:37  profilanswer
 

Speed run en 1h30 environ avec Sam B. Un grand merci Iglo pour m'avoir accompagné une bonne partie et permis de faire marché mon plan machiavélique. Aucun freeze, on s'est rejoins du 1er coup, Iglo m'a dégoté une arme rare. Bref très bonne soirée  :)

n°10193644
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-12-2013 à 22:47:34  profilanswer
 

Trop claqué pour te rejoindre ce soir. Peut-être demain si tu l'as pas platiné d'ici là.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10193847
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 01:31:22  profilanswer
 

Pas de souci  je t'ai vu connecté mais j'ai pas osé te demander de me rejoindre de toute façon  :)  
 
Ce soir je m'étais mis en tête de trouver les 2 lieux qui me manquait et au passage récupérer 2 armes rares.
J'ai donc fait plusieurs quête annexes, notamment dans la ville, cela me permettais parfois de rentrer dans certains bâtiments. Mais je suis allé de déception en déception. 2 heures à errer en vain, à ouvrir les coffres. Mais rien de rien, la seule chose qui progressait c'était mon level.
 
Décidé à aller faire une dernière quête avant de stopper là cette mascarade, je me suis retrouvé à devoir retourner dans la jungle. Bizarrement l'endroit ne m'était pas familier alors je me suis allé voir ma carte....et là je les ai deviné les zones où je n'avais encore jamais été. Des bâtiments éparpillés dans 2 zones sombres. Dire que c'était là juste sous mon nez  :pfff:  La dernière fut un petit village isolé où une multitude de gus me donna encore des quêtes.  
 
En parlant de quêtes annexes, je ne sais pas combien il y en a mais j'en ai fait 50 + toutes celles de la prison dans ma 1ere partie.
 
Bref tout content d'en avoir fini avec ce trophée, je me suis dit qu'un énième voyage rapide vers le bunker2 ne me ferait au pire perdre que quelques secondes...bien m'en a pris j'ai eu ma 4eme arme rare  :sol:  

n°10193902
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 06:22:19  profilanswer
 

Belle moisson de trophées finalement !  [:implosion du tibia]  
 
Si je comprends bien, il ne te reste plus que finir l'acte I avec les 4 persos et trouver la dernière arme rare. Je pense que tu devrais plier cela ce soir. J'espère être dispo pour pouvoir jouer les passeurs d'armes.  ;)


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10194023
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 10:13:02  profilanswer
 

Pas certain d'avoir le courage d'enchainer 2 runs dans la soirée  [:faman:1]  
Et puis il me manque un 3eme

Spoiler :

5 infectés d'un coup  [:vizera]


 
En revanche je veux bien que tu me refile le spas 12 et ensuite on peut switcher direct sur autre chose. Si Oliver est là on pourrait faire Riptide, j'aimerai bien qu'on le finisse dans les jours prochains celui ci et puis je sais pas ce que vous en pensez mais l'année prochaine je passerai bien sur Borderlands 2 qui va nous être offert.

n°10194065
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 10:37:41  profilanswer
 

Les grands esprits se rencontrent : pour Bordelands 2, on en avait discuté avec Oliver. Avec Zolive, on pourrait même le faire à 4 éventuellement.
 
Par contre, faut toujours qu'on finisse le 1er avec Oliver.  
 
Je sens que je vais devoir garder ma PS3 jusqu'en 2017.  :sweat:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10194334
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 13:20:28  profilanswer
 

Ce soir pas dispo pour DI Riptide, par contre, je serai dispo les prochains jours (excepté le réveillon de Noël bien sûr  [:toutschuss:2] )
 
partant pour Borderland 2, car le 1 m'a beaucoup plu, alors que je ne voulais pas le prendre, mais voyant Iglo et Philibert dessus, profitant d'une offre à bas prix, je l'avais pris, et je dois dire que je ne l'ai pas regretté. En plus, le réseau est au poil et le cell shading très sympa je trouve.
Finir le 1, je ne sais pas si on y arrivera Iglo  [:klemton]

n°10201778
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-12-2013 à 13:18:38  profilanswer
 

Bon toujours statu quo. J'ai beau errer entre le village près de la rivière, le bunker 2 et l'entrepôt : aucune trace de cette satanée arme rare   :fou:  
Pas envie de me refaire un run complet  :o


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10201794
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-12-2013 à 13:25:54  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Bon toujours statu quo. J'ai beau errer entre le village près de la rivière, le bunker 2 et l'entrepôt : aucune trace de cette satanée arme rare   :fou:  
Pas envie de me refaire un run complet  :o


tente la combine de manipulation de la chance.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10201811
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-12-2013 à 13:36:06  profilanswer
 

Kesako  [:canaille]


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10201840
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-12-2013 à 13:45:20  profilanswer
 

Il faut laisser sa console allumée pendant 5 heures après avoir fait certains trucs.
http://www.youtube.com/watch?v=ipf9ADMMwyk
ça a marché pour moi.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10202618
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-12-2013 à 19:11:42  profilanswer
 

Bon je vais me faire un 4eme run de l'acte 1 et si je trouve pas j'utiliserais cette méthode. N'empêche avec Purna et ayant monté à fond la compétence jackpot, je m'attendais à en trouver plus facilement  :(


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10202620
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 26-12-2013 à 19:12:03  profilanswer
 

Ca marche aussi pour le prochain tirage du LOTO ?  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10202630
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-12-2013 à 19:17:16  profilanswer
 

Bien sur, si tu veux je te vends ma save à prix d'ami  :o


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10207412
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 29-12-2013 à 02:02:00  profilanswer
 

Bon 4eme run de l'acte 1 terminé en 1h28  [:julm3]  
En revanche à cette vitesse le miracle n'aura pas eu lieu donc il me manque toujours cette fichue arme. Dire que sur Riptide, j'en ramasse à la pelle  :sarcastic:  
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10209357
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 10:01:15  profilanswer
 

J'ai recommencé le jeu sur PC ... C'est toujours aussi bon :love: :love: Quel bonheur cette ambiance !!!  [:implosion du tibia]


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10209394
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 10:23:35  profilanswer
 

Oui il est très bon ce jeu. En revanche je fais une overdose de l'acte1 que j'ai du faire 7 fois  :pt1cable:  
 
Sinon il me reste plus que l'arme "orange" a trouvé. J'ai essayé brièvement hier soir mais rien à faire. Je vais donc utiliser le glich  [:vizera]
 
Édith: c'est parti pour 5h  [:hephaestos]


Message édité par c-toa-ou-moa le 30-12-2013 à 12:29:49

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10210503
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 17:42:40  profilanswer
 

Bon voilou c'est fait  [:tekken79:2]  
Depuis le temps qu'il dormait dans un tiroir...mais bon j'ai bien fait d'attendre finalement. Ça m'a permis de le faire en coop avec les hfr  :sol:  
Merci encore une fois à Iglo sans qui tout cela n'aurait pas été possible  [:lergo:3]  
On aura passer de super bon moments et de franches rigolades tout au long de l'aventure.
 
Now go Riptide  [:rapscallion:4]  
 
P.S: si quelqu'un est intéressé par le fusil explosif qui one shot n'importe quel ennemi, dispo dès le 1er level et bien entendu fourni avec munitions illimitées, qu'il me le fasse savoir rapidement. Dans le même genre j'ai aussi un 9 mm taser qui envoie valdinguer les ennemis à plusieurs mètres, assez fendard. Forcément ces armes ne sont pas à utiliser pour un 1er run, ça gâcherait tout l'intérêt du jeu.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10210509
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 17:44:09  profilanswer
 

t'as fait comment pour la dernière arme rare ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10210517
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 17:47:33  profilanswer
 

castormalin a écrit :

t'as fait comment pour la dernière arme rare ?


 
J'ai utilisé le glitch que tu as posté un peu plus haut.
Sous le coup de l'émotion j'ai oublié de te remercier  :jap:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10210558
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 18:01:02  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Bon voilou c'est fait  [:tekken79:2]  
 
 
Now go Riptide  [:rapscallion:4]  


Bravo  [:implosion du tibia]  
 
et tu comptes aussi platiner DI Riptide  :??:  

n°10210578
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 18:08:36  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :


Bravo  [:implosion du tibia]  
 
et tu comptes aussi platiner DI Riptide  :??:  


 
Possible mais rien n'est décidé, l'arrivée de la ps4 pourrait peut etre modifier mes envies du moment. Je pense qu'Iglo a en tête de le faire alors pourquoi pas.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10210591
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 18:11:06  profilanswer
 

ah, vous êtes des courageux alors  [:julian33:4]

n°10210615
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 18:18:53  profilanswer
 

Depuis que j'ai platiné Payday rien ne me parait insurmontable  :o


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10210737
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 19:11:01  profilanswer
 

Bravo Mister Sobre !  [:metos:1]  
 
Mais ouais on va se le platiner le Riptide !  [:depardieu:3]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10306164
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-02-2014 à 14:00:19  profilanswer
 

UP !


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°10306968
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 05-02-2014 à 16:50:16  profilanswer
 

ça commence à me chauffer (oui j'arrive en retard), j'avais matté du gameplay.
 
C'est encore utile de commencer le jeu en 2014 ? J'suis sur PS3 :D


---------------
:o // Steam  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 €[VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie
[VDS] VenduBug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3
[ACH] Xbox 360 slim[VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...)
[VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR