|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
---|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 10:43:35 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Il y a bien ce "Gaming Live" sur jv ... enfin ici quoi: http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 004167.htm --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas mal cette video, bon ya les 2 gus qui causent par dessus mais sinon ça a l'air vraiment bon --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | apparemment dispo à republik aujourd'hui --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Y a un blocus sur les tests... je comprends même pas comment les "journalistes" peuvent respecter ce genre d'injonction... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 02-09-2011 à 09:20:17 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Manque le mot magique --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 12:42:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya un embargo jusqu'au 5 Septembre quand même
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, j'aimerais mieux le faire sur PC --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pareil... mais quand même précommandé. Message édité par le rouge le 02-09-2011 à 13:38:12 |
kitano23 Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | 60 je crois.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Comment pleins de gens l'ont reçu, voici pleins de vidéos hyper spoilisantes sur cette chaîne youtube |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | merde, ça a l'air bien --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il y a même des passages assez stressant dans les égouts |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le solo a l'air sympa
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je ne crois pas que ce soit passé :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ah ben voila
Message édité par okiron le 02-09-2011 à 15:45:07 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est beau cette bisounourserie --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tomzero Transactions (6) | Apparement il serait dispo a république au prix officiel
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Faites péter les CR dès que possible svp ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tomzero Transactions (6) | il est bien dispo a republique pour 59€
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vais attendre les CR, je crois.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une pseudo review: http://www.youtube.com/watch?v=p0rR8AWmpt0
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les CR vont pleuvoir ce soir que ça soit ici ou sur GK --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un premier petit CR: http://www.gamekult.com/forum/voir [...] d=18363907
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ce gars pinaille sur absolument tout. Parce qu'en regardant les video de gameplay en 720p, ça ne ressemble pas trop à ça description Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-09-2011 à 18:33:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gamekult.com/forum/voir [...] d=18364949
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gamekult.com/forum/voir [...] d=18365144
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
[VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
[ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
[VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |