|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
---|
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par benjikos le 22-02-2014 à 13:30:17 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 13:29:27 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il me reste aussi des balades libres à faire,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-02-2014 à 09:34:15 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je vais voir si j'ai le temps de jouer, mais si j'ai le temps c'est rarement avant 21h30 ou 22h.
Message édité par gzii le 24-02-2014 à 09:50:10 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon bah j'ai rushé le solo et le multi, vive les rtt, il me reste plus que 2 parties de chat et roi à faire (y'a zéro partie dans ces modes) et les défis coop (sont tous en groupe à drifter ou faire nawak, pas de parties challenges ) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour les balades en coop je suis partant à l'occasion, mais en soirée à partir de 22h en général. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca marche, ajoute-moi (GT stefsamy), toute façon y'en a que pour 2 heures à priori en faisant 10 des 11 balades --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 20:22:07 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | pour le succes 'cascadeur', y'a combien d'avant postes ? y'en a des cachés ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | merde, sur la carte, je n'en ai pas 10
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-03-2014 à 21:41:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | edit: c'est bon il est apparu en se pointant dessus
Message édité par Cygne_d_Etang le 02-03-2014 à 09:12:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pas compris non plus les tresors de grange ... j'ai torché le jeu a 100% et il m'en manque 3.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne me rappelle plus bien mais je me demande s'ils n'apparaissent pas avec l'expérience ceux-là. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai remarqué aussi ... mais bon une fois a 100% c'est bon quoi, moi qui joue pas en multi ... J'vais pas tourner en rond non plus ou refaire 5x des courses deja faites.
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah bah c'est clair, sans multi point de salut une fois fini --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | Season pass encore en promo pour les 2-3 derniers qui l aurait pas encore pris... Sinon il y a un TU forza horizon 2 One de prévu ? --------------- off/out |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je ne pense pas. a confirmer. Message édité par Sat45 le 15-08-2014 à 13:01:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je ne pense pas que la collector ai le season pass inclus, ce sur quoi sa question portait, car il me semble qu'il possède déjà horizon. Message édité par Sat45 le 16-08-2014 à 13:52:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah euh non oui, merde, j'ignorais l'existence meme de ce season pass !
Message édité par stratmatt le 16-08-2014 à 14:01:10 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Ce qui est bien c'est qu'apparemment, on peut vraiment se promener en dehors de la route maintenant. Y aura t-il du trafic en multi?
|
Asian Oni Transactions (0) | Pour la version 360 il faudra s'attendre probablement à un FH 1.5. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'était pas l'idée du siècle de toute facon horizon 2 sur 360, c'est pas ce qui va ramener les gens sur one --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi jamais ou si je la gagne --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
[Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon |