|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 11:34:21 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Drap |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Les différentes vidéos de gameplay laissent à penser que le pilotage est très permissif (dérapage, gestion des chocs, etc) --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Moi j'avais confiance dans TDU² au départ.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 09:34:47 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
croustibat31 Transactions (0) | Faut dire que la licence Forza est sacrément a bout de souffle ... a part ajouter des circuits /voitures (ce qu'ils font déja), ca va etre difficile de compléter le genre.
|
wolm Transactions (6) |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Si ça avait l avantage d' épurer les courses en ligne des bourrins... --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
wolm Transactions (6) |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | à voir --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Je suis entrain de finir la liste des épreuves sur f4, alors je vais suivre ça de près |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mais y a que des courageux qui veulent finir fm4 ici
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RomanoG Transactions (2) | drap |
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Je pense me racheter une 360 juste pour forza mais je ne sais pas si une 4go suffit pour du forza (j'ai une ps3 160 go pour les autres jeux) |
croustibat31 Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
J'ai jamais eu confiance en TDU2, pour avoir confiance fallais le vouloir quand on savait que les problemes du 1 n'ont jamais été résolus. Maintenant c'est pas le meme developpeur, donc faut quand meme se mefier, mais je pense pas que MS ai pour ambition de saccager sa licence phare, donc on peu partir quand meme avec une bonne dose d'optimisme, surtout que Turn10 veille quand meme au grain.
Nan mais vous vous rendez compte de vos arguments ? Donne moi un seul exemple de jeu de simulation automobile pour lequel ce que j'ai mis en gras dans ton post ne vaux pas ? Aucun. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-06-2012 à 12:20:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ok je recommence
T'es en train de dire que pour continuer a renouveller la licence Forza, MS va surement sortir un jeu pour kikoo parceque y'a pas d'autre solution. De plus merci de rester dans le sujet, j'apprécie pas le ton de ta premiere phrase, d'autant plus que je t'ai pas aggressé, si je te pose juste une question a laquelle tu n'es pas en mesure de répondre alors ne répond pas. Message édité par Sat45 le 13-06-2012 à 12:34:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
20 go forza 3 ? Jveux pas installer le jeu dessus mais peut etre des DLC Message cité 1 fois Message édité par pixarr le 13-06-2012 à 12:44:08 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Bah ué, qu'est-ce qui se passe Sat ? T'as pas laissé dormir ta copine sur tes genoux hier soir ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah tu te souviens pas ? Quand il est aller mettre le chat dehors
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
40Go c'est bien. C'est ce que j'ai et j'ai pas mal de jeux Xbla à 1go, 3 jeux installés (fifa, bf3 et fm4) et il doit me rester plusieurs Go encore. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Faudrait fouiller un peu les jeux auxquels tu joues avant de dire de la merde. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 13-06-2012 à 13:41:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 13:49:14
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-06-2012 à 14:35:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
[Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon |