|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 20:50:11 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non pas de code dans la boîte. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Oki, merci --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Une petite question en passant, il n'y pas de manip à faire pour équiper sa caisse avec toutes les options au max ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je l'ai repris quand il était en promo en games on demand, j'avais prêté (maintenant donné) l'original. |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | j'ai un probleme avec l'extension 1000 club: elle est telechargee sur ma box, mais quand je vais dessus dans horizon, il me propose de la telecharger, comme s'il ne la voyait pas
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-09-2013 à 14:49:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
xxthom4s Transactions (1) | J'allais enfin faire une course en chat/souris en multi et j'ai freezé ... --------------- off/out |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gzii court-circuitTransactions (3) | bon j'ai profité des soldes d'hier (j'ai vu que ça y était encore ce matin) pour prendre le season pass à 14 et quelques
Message édité par gzii le 20-12-2013 à 07:56:37 |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 07:55:28 |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | C'est encore en cours cette promo? |
gzii court-circuitTransactions (3) | c'était hier mais ce matin ça fonctionnait encore (y a toujours un peu en plus le lendemain matin pour le décalage horaire)
Message édité par gzii le 20-12-2013 à 11:09:19 |
clarkkent78 Transactions (62) | 14€39, c'est le prix promotionnel ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je crois que c'était 4000 points à l'origine le pass non ?
Message édité par gzii le 20-12-2013 à 11:53:00 |
clarkkent78 Transactions (62) | Et cette extension, elle rajoute quoi exactement ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
gzii court-circuitTransactions (3) | quelques spéciales de rallye et quelques autos, un copilote, je sais pas je n'ai pas encore testé mais j'attendais une baisse de prix.
|
clarkkent78 Transactions (62) | ok merci.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
xxthom4s Transactions (1) | Ayant pris le season pass cet été, il permet d'obtenir presque tout les packs de caisses (un pack par mois), hormis ceux de l'édition limitée ou VIP quelque chose comme ça. Il permet de finir tout les succès concernant l'édition 1000 club.
--------------- off/out |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Fait chier il doit me manquer 3-4 packs simples, soit à peu près 15€ Faudrait que j'y jette un œil. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Bah comme ça c'est réglé |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben oui j'avais bien prévenu que c'était juste une marge supplémentaire de la promo du jour de la veille, elles ne sont censées durer qu'une journée.
Message édité par gzii le 21-12-2013 à 11:29:50 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai repris le mini "volant" pour y jouer, ça rend le jeu plus difficile (enfin c'est peut-être le temps de m'y réhabituer) mais c'est plus jouissif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'ai du mal avec l'ergnomie, je trouve les 4 boutons mal placés la position du pouce n'etait pas du tout naturelle et tres derangeant a la longue. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca ne m'a pas dérangé
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Je l'ai acheté quand il était en promo, et bien je n'aime pas du tout le gameplay, trop batard --------------- The cool effect you don't expect !! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est moins fin que FM4
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai trouvé la conduite de paradise plutôt fade
Message édité par gzii le 16-02-2014 à 22:39:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Le 2 est une bouse infâme Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-02-2014 à 00:54:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui le premier grid était très bien,
Message édité par gzii le 17-02-2014 à 08:50:46 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Si un gentil forumeur ayant encore la galette et l'énorme somme de 1000Cr dans sa cagnotte pouvait m'acheter mon vinyle Redface ou ma livrée pour la saleen raptor (GT stefsamy) pour le succès je lui en saurais fort gré --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par benjikos le 22-02-2014 à 13:30:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
[Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon |