|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 20:31:10 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
C'arnage iHaterTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu es toujours en train de raler, alors je ne voudrais pas t'induire en erreur.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-07-2013 à 18:03:56 |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Ouais franchement c'est sympa, et c'est pas trop arcade comme NFS, faut quand même un minimum de conduite, même si c'est, bien évidemment, pas aussi poussé que sur FM4 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gzii court-circuitTransactions (3) | Désolé c'était dit un peu cash, c'est juste une constatation, pas un jugement
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en ce moment chez MS ils soldes pleins de truc pour donner envie de rester sur xbla xbox360 et ne surtout pas acheté de X1 car les jeux n'y seront pas transférable
|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 10:42:21 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca fait un moment qu'ils font de telles soldes, mais depuis l'an dernier je les trouve encore plus intéressantes. |
pharmajo Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 06-07-2013 à 22:23:10 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | tite question, je possedais FM4, avec lequel je me suis bien amsé, mais au final, ca manquait de fun pour moi..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gzii court-circuitTransactions (3) | Grid 2 est beaucoup plus arcade que le premier.
|
Alis_70 Transactions (2) | tout dépend de ce que tu appelles fun, en tout cas pour moi c'est de loin le meilleur dans son genre (ce qu'on pourrait appeler nfs like, open world), je l'ai depuis sa sortie et j'y joue encore. Pour ceux qui aiment les balades dans un décor bien sympa et une conduite bien dosée (FM en moins exigeant), il est très bien (la liste des véhicules ne gâche rien). Si pour toi le côté exploration/balade/open world ne t’intéresse pas plus que ça, c'est une grosse partie de l’intérêt du jeu qui s'envole et grid 2 serait peut être plus interessant pour toi (mais il est quand même plus arcade que le 1) Dans tous les cas il est bien meilleur que NFS most wanted 2012 selon moi. Message édité par Alis_70 le 07-07-2013 à 18:59:07 |
gzii court-circuitTransactions (3) | La circulation dans Grid 2 se limite à des autos identiques et plus lentes que tu dois doubler,
|
Alis_70 Transactions (2) | pourquoi tu réponds ça ? Message édité par Alis_70 le 07-07-2013 à 19:05:53 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le rapport c'est grid2, hormis le côté open word, le côté circulation peut aussi avoir son importance à ses yeux.
Message édité par gzii le 07-07-2013 à 19:15:37 |
Alis_70 Transactions (2) | il n'y a de la circulation que dans une sorte d'épreuve (qui en passant est assez pourrie). tout le reste c'est de la course pure ... je voyais pas l'utilité d'en parler, d'ou ma réponse. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et quand on se balade aussi entre les épreuves, ce sont des passages que j'ai bien aimé. |
Alis_70 Transactions (2) | mon post précédent fait référence à grid 2, pas horizon (j'ai l'impression qu'on a du mal à se comprendre ) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Au moins on est d'accord que si on aime rouler dans la circulation, Horizon s'impose. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pour ca pas de souci, je parlais de grid comme référence pour le fun..Mais justement, la carte open-world de horizon est pas trop "petite"?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gzii court-circuitTransactions (3) | Elle est assez petite, mais les routes sont tout de même variées (mais globalement rapides). |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je sais pas j'ai oublié |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n'avais pas fait attention pour le DLC gratuit 1000 Club, certains succès obligent à avoir des DLC.
|
C'arnage iHaterTransactions (0) | C'est pareil pour Forza 4 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah bon ? Comment ça ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 12-07-2013 à 10:29:59 |
C'arnage iHaterTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est surtout ça que je trouve rageant, parce qu'avoir des succès réservés à un DLC, pourquoi pas, c'est un contenu qu'on achète et qui a ses propres règles.
|
C'arnage iHaterTransactions (0) | Voire plusieurs. Perso il me manque une BM' et une Nissan je crois pour compléter les deux succès respectifs D'ailleurs faudrait que j'me décide à faire ma carrière en rally un jour |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui j'ai vu sur plusieurs sites qu'ils conseillent l'extension Rallye et le DLC Bondurant.
|
C'arnage iHaterTransactions (0) | Alors là je sais plus, j'y joue plus trop en ce moment |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Hello, j'ai posté sur le topic 360 mais j'avais oublié le TU
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
C'arnage iHaterTransactions (0) | A part 5 voitures exclusives, et 18 places supplémentaires pour les photos, y'a rien. Par contre dedans y'a la Sesto Elemento, qui est vraiment LA voiture cheatée du jeu.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ok merci.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Bah de gratuit, y'a une voiture par pack comme dans FM, et l'extension Club 1000. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je me suis mal exprimé, en fait je ne sais pas si les DLC sont de qualité, payants ou non et si à l'usage j'en aurai "l'utilité" , je suis noob dans l'univers Forza --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je trouve que ces DLC sont très dispensables... A moins que tu souhaites avoir vraiment tous les succès.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-07-2013 à 19:43:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
[Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon |