|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-06-2012 à 14:35:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 14:35:19 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La gestion des dégâts faut qu'ils revoient ça bien comme il faut pour FM5, parce que pour le 4 c'est n'importe quoi. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 16:57:28
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'en sais rien, une fois le world tour fini de toute façon suffit de faire les courses depuis la liste des épreuves, le world tour il sert plus a rien. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Agent diNozzo69 Tonight, we'll dine in hell!!Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La nuit c'est prévu dans Forza Horizon il me semble. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai pas bien compris ta phrase Wolm ? Je me souviens d'une conference de presse sur Forza horizon ou l'on y voyais clairement le switch jour/nuit à l'ecran. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | il me semble que dans la video, on voit la transition qui dure 2/3 secondes Message édité par Cygne_d_Etang le 14-06-2012 à 14:40:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 14:40:01 |
mike0907 Transactions (6) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Tant que la conduite est du niveau d'un TDU premier du nom ça suffira amplement, c'était un bon compromis, arcade/simu. --------------- The cool effect you don't expect !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | apparemment c'est pas si simplifié que ça, pendant la conf de presse, le mec de FH parlait des suspensions, et chacune des 4 suspats sont rafraichies 360 fois par seconde... Donc ça devrait donner de bonnes sensations je pense. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut juste espérer que ça lague pas a plusieurs, parce que s'ils mettent météo + quelques point de fm4 elle va en chier la boubouze. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
croustibat31 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 14-06-2012 à 17:00:52 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 14-06-2012 à 17:17:48 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est vendredi
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2012 à 17:30:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | donc horizon en patch gratuit de fm4
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Horizon en jeu Xbla oui. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
wolm Transactions (6) | Dredi = jour du poisson = croustibat Mais c'est pas dredi Message édité par wolm le 14-06-2012 à 17:58:09 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Cette phrase résume parfaitement ta mauvaise foi/maîtrise du sujet. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-06-2012 à 21:00:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Wolm. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
--------------- Topic Vente Hardware | |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Laisse c'est un troll ambulant il a même pas le jeu de toute façon. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | heu wait...
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | pendant l'endurance je sais pas, mais pendant les qualifs t'aurais pu éviter de garder les boules quies Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 15-06-2012 à 09:50:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 10:31:39 nixnbk & Croustibat31: soit vous vous calmez maintenant, soit vous allez voir ailleurs. Premier et dernier avertissement. |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
Merci parce que ca se transforme en blabla la |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le gars qui a signalé --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
[Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon |