|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2013 à 23:19:41 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Hello Pour avoir la carte d'Horizon sur SmartGlass, faut avoir un appareil sous Windows 8? J'arrive pas à trouver comment faire, j'ai retourné l'appli dans tous les sens ( (Nexus 7) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Merci |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Ah oui non mais d'accord, c'est pas ça que je cherchais Je cherche à avoir ma carte en temps réel quand je joue. Par exemple, quand je joue à une partie d'infecté et que je course un mec hors-map, j'aimerais pouvoir voir où il est, comme si je mettais pause, mais sans mettre pause. Avoir la carte sur la tablette quoi J'ai cru comprendre que c'était possible via l'appli SmartGlass, mais j'ai pas trouvé comment |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Top Gear April Pack
|
Alis_70 Transactions (2) | il m'a semblé voir que tout le monde s'en fou içi, mais je trouve quand même abusé qu'ils mettent des voitures aussi pourries que le transit dans leur packs alors que celui d'avril était le dernier apparemment. Message édité par Alis_70 le 04-04-2013 à 17:23:45 |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2013 à 17:22:57 ![]() ![]() |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Que ce soit dans FM ou dans Horizon, y'a plein de "voitures" qui servent à rien, alors que certaines n'y sont pas alors qu'elles auraient leur place. Enfin bon... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je me demande s'ils ont réussi à en vendre beaucoup de leurs packs |
Asian Oni Transactions (0) |
C'arnage iHaterTransactions (0) | De ce que je peux voir, y'en a pas beaucoup qui ont des voitures issues de packs, que ce soit les normaux, ou le VIP et le Rally. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) | Pour Forza 4, même si les modèles choisis n'ont pas toujours fait l'unanimité, tu avais des voitures inédites et puis c'est un jeu qui a une très longue durée de vie ; il m'arrive souvent de le relancer juste pour le plaisir de la conduite alors que Horizon une fois terminé, on n'a plus vraiment envie de le relancer. |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tom le chat Transactions (0) | Je ne revends plus mes jeux. |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
duckleroidelamare Transactions (0) |
Mais pas a 15€ --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si quelqu'un le vend 5€ je prend --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | moi je revend Horizon si y'a des intéressés. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tom le chat Transactions (0) | Horizon a été patché : http://www.forzamotorsport.fr/news [...] 48354.html
|
Asian Oni Transactions (0) | Le plaisir de Horizon (pour moi) c'est de se balader d'un endroit A à B et bien que je suis sûr qu'il y aura des acheteurs, je trouve ça navrant de faire payer une telle fonctionnalité... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
C'arnage iHaterTransactions (0) |
Message édité par C'arnage le 13-04-2013 à 20:05:41 |
Asian Oni Transactions (0) | La Club 1000 Expansion:
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
C'arnage iHaterTransactions (0) | 1000? C'est quoi comme défis? :w |
Asian Oni Transactions (0) | Tout et n'importe quoi d'après le trailer... gagner xxx médailles avec x voitures, casser x machins, gagner x points... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Du flan pour te faire patienter jusqu'à Forza 5 quoi |
tom le chat Transactions (0) | J'adore l'idée de mettre des bagnoles bizarres comme le F100 ou les 4x4 mais j'espère qu'à l'avenir ils développeront des épreuves qui leur soient adaptées.
|
tom le chat Transactions (0) | J'ai relancé Horizon avec le Club 1000.
|
Alis_70 Transactions (2) | sympa au moins pour la Ruf |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Mouai l'extension 1000 club je ne sais pas trop quoi.
|
C'arnage iHaterTransactions (0) | C'est moyen mais c'est gratuit et ça occupe un peu, donc bon Enfin c'est surtout gratuit |
mike0907 Transactions (6) | Mouaif, pas top ce dlc, m'enfin comme vous dites c'est gratuit.
|
mike0907 Transactions (6) | Ah ouais, s'pas faux. |
C'arnage iHaterTransactions (0) | Hello, Savez-vous quand et pourquoi réapparaît le duel contre Darius Flynt? Elle m'est apparue une fois, longtemps après l'avoir battu la première fois, j'ai refait le duel et depuis je ne l'ai pas revu |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a des problèmes constatés sur le multijoueur (en dehors des bugs en course) ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U | [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ! | [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
[Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon |