|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA |
---|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par sprz le 03-07-2009 à 15:13:56 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:13:31 |
CocaCola Transactions (4) |
CocaCola Transactions (4) | le prix de l edition limitee commence a augmenter sur ebay 120 usd+ avec le artbook |
uxam Transactions (0) | commandé la version limité --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | sprz
Message édité par khalis le 04-07-2009 à 23:17:26 --------------- - Life is too short to last long. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
CocaCola Transactions (4) | ouaip ya que des bonnes critiques un peu partout |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sprz, kan tu l'auras, tu nous fera voir ça CocaCola, t'es du coin ? Message édité par khalis le 05-07-2009 à 11:59:05 --------------- - Life is too short to last long. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben mais je crois que c toujours pas expedie pr moi --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 21:15:52 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | c super cool ça --------------- - Life is too short to last long. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | la version pal 360 de blazblue ne sortira jamais à cause du marché de niche ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | y parait que y a une grosse teuf chez coca cola ,c a quand? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | la chance!!! viens chez moi samedi !!!! on fera une session --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Edit : bon ben du coup j'écoute l'ost au boulot... Message édité par scougirou le 07-07-2009 à 14:37:35 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
CocaCola Transactions (4) | je l'ai pas encore recu de mon cote peut etre demain |
Telim Transactions (0) | pas encore reçu non plus |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oki Sprz
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben si , ce week end je suis seul, je v pouvori geeker. JE v train M. Bison et lacher vega.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Aller, histoire de vous dégouter un bon coup, mes premières impressions... J'ai eu le temps d'y jouer deux petites heures hier soir avant de boucler le tournoi sf4...
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | comment faire pour jouer aux deux
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | tu parles des raccourcis et autres choses censées faciliter?
Message édité par scougirou le 08-07-2009 à 10:57:22 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | C'est du meme style qu'hokuto no ken les combats ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
keall Transactions (0) | Pas fan GG, mais je testerai bien, parcontre pas question de le prendre en import, j'attendrai la version euro...
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Lordy6969 Transactions (3) | Raaaaahhh j'ai trop envie de m'y mettre mais bon revendre ma xbox et en prendre une US juste pour ce jeu ...
Message édité par Lordy6969 le 08-07-2009 à 11:25:22 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c du GG, ameliore y a un peu de mecanismes en plus Message édité par sprz le 08-07-2009 à 11:30:08 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
lolo13700 Transactions (0) | ma commande est passée en "envoyée" aujourd'hui |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] jeux ps3 call duty World at War | [VDS] Fifa09 ps3 |
[VDS] [RP] Demon's Soul ANGLAIS PS3 | [VDS] Guitar Hero WT : Guitar+Jeux (PS3) |
[VDS] Jeu PS3 Assassins Creed à 25€ in | [VDS] Samba de Amigo Wii, Harvest Moon Wii, LBP PS3, Sega MD |
[vds]SBK09 sur ps3 neuf emballe 35e | [ECH/VEND] Ps3+ 7 jeux + 2 manettes contre Iphone... |
[VDS] Jeux PS3: uncharted, ratchet & clank, Civilization sur Paris | [ech] iphone 3g 8go neuf sous scellé contre ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA |