|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA |
---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 22:29:19 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Effectivement, il est moins bien noté car beaucoup de contenu est repris de CT... et comme le gameplay est identique, c'est une note pour les possesseurs du précédent (genre valeur relative, pas une valeur absolue).
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Si y'a des hfr sur ps3, je vais me le prendre alors --------------- - Life is too short to last long. |
FDC1 Transactions (2) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'hésite beaucoup à me prendre l'édition limited. S'il y avait eu les 3 DLC, ça aurait été un no-brainer, mais là, c'est doubler le prix pour avoir un livret de dessins. Même si ça peut être sympa, j'hésite beaucoup... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | BlazBlue: Continuum Shift - Limited Edition PS3 commandé sur zavvi pour 22€ fdpin
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | bon vraiment pas évident la courbe d'apprentissage
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain j'arrive même pas à passer la mission 3 de Ragna Faut faire chope, qcb+B, qcb+D et ensuite faut le taper avec B pendant qu'il tombe mais à chaque fois il se relève rapidement et j'arrive pas à toucher avec le stand B Y a un truc ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 12:02:15 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | jvais test |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | oki faut mettre un petit delay entre le qcb+B et le qcb+D |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Thx je teste ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais nickel, réussi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | bon jvais essayer de débloquer mu12 via le mode histoire
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trop de mal à me faire à la disposition des touches Vous mettez comment vous d'ailleurs ? Perso j'ai (au stick) :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ABC
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, je crois que je vais mettre comme toi, ça me parait plus naturel en fait. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pour ceux qui ont déjà le jeu, vous devriez le mettre dans votre top 5 des jeux PS3 pour les awards 2010, ça fera venir de nouveaux joueurs.
Message édité par FrenchDavid le 05-12-2010 à 13:57:32 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | bon j'ai passé 3h encore en training pour un resultat quasi nul
Message édité par okiron le 05-12-2010 à 20:46:10 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a l'air super chaud faut dire, rien que pour le mode tutorial t'as 36000 trucs à retenir Mais du coup les possibilités (aussi bien défensives qu'offensives) ont l'air énormes Message édité par B-S le 05-12-2010 à 22:23:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | yep y a tout à apprendre
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il me donne grave envie ce jeu, il est prévu quand en France? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour il y a 3 jours --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Preco en import UK --------------- - Life is too short to last long. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je connais pas la série, je voudrais savoir ce que vaut ce BlazBlue CS pour un novice, sachant que j'ai eu énormement de mal avec SFIV ^^ mais le jeu m'attire bcp. Est ce que je vais lutter pour y jouer correctement ?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est BEAUCOUP plus compliqué que SFIV, y a 10 fois plus de trucs à apprendre et rien que les 3000 barres d'affichées à l'écran ça peut décourager direct --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok bon ba je vais eviter alors
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Message édité par Gr4phX le 06-12-2010 à 19:53:09 --------------- Muscle or Nuthin' |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui HypnosS, en comparaison SFIV et SSFIV c'est plus simple et adapté au novis alors que Blazeblue demande une certaine maitrise. Mais le jeu est de qualité! comme l'a dit leto42 le top du top actuel. --------------- - Life is too short to last long. |
saint_shaka Transactions (5) | Moi je dis: il faut se lancer sur d' autres licences.
Message édité par saint_shaka le 06-12-2010 à 21:27:58 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin si c'est pour pester devant la TV pendant 1 mois... Je préfère passer mon tour, bien qu'il m'attire bcp, j'ai énormément regardé de vidéos et c'est vrai qu'il a l'air énorme. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui saint_shaka HypnosS, essaie de voir, sinon passe chez un Hfrien et voit Edit : Leto42 à pas tord histoire d'avoir une première approche. Message édité par khalis le 06-12-2010 à 21:49:57 --------------- - Life is too short to last long. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | j'aurai pi etre pas du commencer par litchi
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | chui a la mission 10 avec hazama, c'est n'imp ce qu'il demande |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai hate d'avoir le jeu --------------- - Life is too short to last long. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | rien que les défi 3 de chaque perso O_o piouf vais en avoir pour longtemps --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | perso Valkenhayn R.hellsing dispo pour 320 pts
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites j'ai vu qu'un Continuum Shift II va sortir en arcade (ou déjà sorti), c'est un renouveau ou y a juste les persos dlc plus la nana kawai et un rééquilibrage des persos? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] jeux ps3 call duty World at War | [VDS] Fifa09 ps3 |
[VDS] [RP] Demon's Soul ANGLAIS PS3 | [VDS] Guitar Hero WT : Guitar+Jeux (PS3) |
[VDS] Jeu PS3 Assassins Creed à 25€ in | [VDS] Samba de Amigo Wii, Harvest Moon Wii, LBP PS3, Sega MD |
[vds]SBK09 sur ps3 neuf emballe 35e | [ECH/VEND] Ps3+ 7 jeux + 2 manettes contre Iphone... |
[VDS] Jeux PS3: uncharted, ratchet & clank, Civilization sur Paris | [ech] iphone 3g 8go neuf sous scellé contre ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA |