|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 20:49:24 |
CocaCola Transactions (4) | Pfft ca sert a rien de preco chez axel music un mois avant .....
|
CocaCola Transactions (4) | Hop la expedie enfin!
|
CocaCola Transactions (4) | Recu et apparamment je suis le seul ici donc je sais meme pas si je vais update ce topic |
chatcag Transactions (0) | |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Désolé, celui là je le prendrai pas avant quelques temps! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | moi j'attend la sortie FR --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, pas le choix pour ce jeu avec une 360 eu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CocaCola Transactions (4) | Le mode Tutorial ainsi que le mode challenge sont vraiment bien , beaucoup mieux que dans sf4.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah nickel ça ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 23:57:03 |
CocaCola Transactions (4) | J'ai fait que la premiere partie et ca a deja couvert tous les types de cancel , et ya vraiment plein de sections , ainsi que une training sur les bases de chaques perso mais pas encore test cette partie
Message édité par CocaCola le 07-08-2010 à 00:11:43 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | lol
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
CocaCola Transactions (4) |
wolvied Transactions (3) |
|
CocaCola Transactions (4) |
|
|
CocaCola Transactions (4) | J'ai fait deux parties online aucun souci comme le premier mais je suis vite retourne en training avec mokoto
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 21:56:57 Salut
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | il aura Makoto d'intégré, puis si collector il y 'aura un autre perso voir 2
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | merci de l'info moi j'attend une "fan" édition française j'espère beaucoup --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
CocaCola Transactions (4) | C'etait la fan edition pour l'europe il ny aura rien dautre.
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | mais la fan édition réservé a l'Angleterre il me semble nan ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | 150exemplaire pour l'Europe c'est du nawak je veut une zolie édition ^^
koko l'asticot Transactions (0) | |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | reçu mon exemplaire de CS aujourd'hui (axelmusic...) commande passée le 9 envoyée le 9 reçue le 13 .
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | cocacola, je serais tenté de me le prendre --------------- - Life is too short to last long. |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | ah bah si il y a du monde sur le PSN finalement... le temps de me prendre des roustes avant de gagner finalement contre un LVL 43 !!! du coup passage du LVL 1 au LVL 12 . |
CocaCola Transactions (4) | Gr4phX je vais te rajouter que l'on se fasse quelques parties
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
je t'ajoute également (BuckyLastard c'est ça ?..) Message édité par Gr4phX le 15-08-2010 à 19:59:15 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | je vous fait part pour la preco FR a 40€ ^^
Orocarni Transactions (0) | c'est le prix normal je crois |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | autant pour moi si c'est le cas mais le 1 est a 65€ dans certaines enseignes et 45€ en occaz chez Micro.... après pas bcp de monde acehte las bas je pense, mais bon si sa peut aider --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
wolvied Transactions (3) | location de test de la nouvelle version arcade (continuum shift 2 = mise à jour par rapport à la version console => rebalance, perso dlc en + )
|
wolvied Transactions (3) | platinum(3ième dlc) en action
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | blaz blue CS enfin dispo en europe sur x360
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, sortie officielle le 3/12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je vais me prendre l’édition limité sur PS3 en import 40€. --------------- - Life is too short to last long. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
je file checker sa à la def J'esp qu'ils le vendent ^^ Message édité par clads92 le 26-11-2010 à 14:39:19 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] jeux ps3 call duty World at War | [VDS] Fifa09 ps3 |
[VDS] [RP] Demon's Soul ANGLAIS PS3 | [VDS] Guitar Hero WT : Guitar+Jeux (PS3) |
[VDS] Jeu PS3 Assassins Creed à 25€ in | [VDS] Samba de Amigo Wii, Harvest Moon Wii, LBP PS3, Sega MD |
[vds]SBK09 sur ps3 neuf emballe 35e | [ECH/VEND] Ps3+ 7 jeux + 2 manettes contre Iphone... |
[VDS] Jeux PS3: uncharted, ratchet & clank, Civilization sur Paris | [ech] iphone 3g 8go neuf sous scellé contre ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA |