|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA |
---|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 20:07:39 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Scou
--------------- - Life is too short to last long. |
CocaCola Transactions (4) | ben tiens moi au courant , ta mon numero de tel , je serais peut etre dispo demain et apres demain apres midi |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ok coca sa marche!
CocaCola Transactions (4) | j'etait dispo cette apres midi call me demain , je sais pas encore exactement ce que je fais! et tu rameneras un stick |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Bebe Fraise Transactions (0) | Vraiment trop déçu par KOF j'aurais dû acheter ce jeu ! D'ailleurs.. je crois que je vais l'acheter Pinaise entre SFIV, KOF (que j'ai pratiquement pas joué tellement je trouve personne sur le net et tellement qu'il est pas beau bouuh), Capcom VS Marvel, Tekken VI qui arrive... je vais jamais trouver assez de temps Sinon dites-moi, que vaut le Online de Blazblue ? Il est pas en mousse comme celui de KOF ? Message édité par Bebe Fraise le 16-08-2009 à 21:36:49 |
CocaCola Transactions (4) | c'est le meilleur online de tous les jeux de bastons haut la main.
|
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) | Bon je commence a vraiment pas mal maitrise mon Arakune!
Message édité par CocaCola le 17-08-2009 à 01:56:31 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 01:55:22 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je pense que je vais patienter 7 mois de plus, surtout pour avoir quelques persos en plus en fait, qui selon moi était le seul reproche pouvant être fait à ce jeu. Vu la qualité des 12 premiers, s'ils en rajoutaient quelques uns avec un mode histoire pour chacun également ce serait le top. Merci pour la news, j'annule ma préco sur axelmusic.
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 17-08-2009 à 13:45:22 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'avais parié sur 4 |
CocaCola Transactions (4) | du monde sur une session psn de suite ? |
vashvash Transactions (0) | Bonjour on organise ce dimanche 23 aout à 22h00 un petit tournoi blazblue |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
vashvash Transactions (0) | on a deja fait un sondage on peut pas contenter tout le monde , et la plupart d'entrer nous travaille lundi matin . |
thenyblas Transactions (0) | Salut,
|
thenyblas Transactions (0) |
bah j'vais te montrer à quel point j'apprécie le jeu pi bon pour connaître je le connaissais avant t'as juste donner envie de l'acheter (saleté). Message édité par thenyblas le 17-08-2009 à 20:00:12 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je viens d'avoir Blazblue venant des potes qui reviennent du japon. Comme le dit Scou, c'est élitiste et mon pote a confirmé.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CocaCola Transactions (4) | Fais le tour des persos , choisis en un et passe un peu de temps en training dessus.
|
Lordy6969 Transactions (3) | Toujours pas de news d'une version xbox 360 en Europe ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ragna et Jin. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bon je vais essayer de m'y mettre sérieusement, chose que je n'y arrive pas pour le moment.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Lordy6969 Transactions (3) | Bandes de privilégiés vous pourriez prendre le temps de répondre à ma requête :
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Il sortira en début d'année prochaine dans une version plus complète avec des news persos, à priori. Message édité par Taibatsu le 08-09-2009 à 17:57:54 |
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | google est ton ami :
|
Bebe Fraise Transactions (0) | En tout cas qu'est ce qu'il beau . J'ai pris KOFXII en Aout... et j'y joue même pas tellement c'est hiddeux et l'interface est en mousse... T'as le jeu Scouri ? |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
Plus sérieusement, j'ai plus beaucoup de temps pour jouer, et j'ai toujours pas trouvé de perso qui me convienne vraiment et avec lequel je sois à l'aise... Cela dit Blazblue est un excellent jeu et KOF une grosse déception, mais bon en ce moment je joue à KOF. Je connais déjà tous les persos et je peux jouer avec un bon pote ! Blazblue faudrait que je bloque du temps pour m'entrainer sérieusement avec un perso, et le pote en question n'a pas le jeu... Message cité 2 fois Message édité par scougirou le 08-09-2009 à 18:38:58 |
CocaCola Transactions (4) |
Message édité par CocaCola le 08-09-2009 à 23:09:10 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | les argus se contredisent je trancherai le moment venu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] jeux ps3 call duty World at War | [VDS] Fifa09 ps3 |
[VDS] [RP] Demon's Soul ANGLAIS PS3 | [VDS] Guitar Hero WT : Guitar+Jeux (PS3) |
[VDS] Jeu PS3 Assassins Creed à 25€ in | [VDS] Samba de Amigo Wii, Harvest Moon Wii, LBP PS3, Sega MD |
[vds]SBK09 sur ps3 neuf emballe 35e | [ECH/VEND] Ps3+ 7 jeux + 2 manettes contre Iphone... |
[VDS] Jeux PS3: uncharted, ratchet & clank, Civilization sur Paris | [ech] iphone 3g 8go neuf sous scellé contre ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA |