|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA |
CocaCola Transactions (4) | Welcome to BlazBlue - Calamity Trigger!!! Message édité par CocaCola le 07-08-2010 à 00:12:46 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:59:19 |
CocaCola Transactions (4) | BlazBlue C'est Quoi ?
Message édité par CocaCola le 27-06-2009 à 01:38:52 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Tu peux me rajouter, je vais le commander sous peu...
|
CocaCola Transactions (4) | je l'ai pris chez videogamesplus.ca , 50 euros avec les FDP
Message cité 1 fois Message édité par CocaCola le 16-06-2009 à 11:07:57 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) | D'apres le topic Import , les retours sont bons et ca fait longtemps que ils sont dans le business , je pense que ca devrait etre ok :x |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Scou, videogammesplus c'est du bon
Message édité par khalis le 16-06-2009 à 12:21:29 --------------- - Life is too short to last long. |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | On sait si la version jap de blazblue contient les dialogues en anglais pour le mode story ?
|
CocaCola Transactions (4) | Je ne pense pas, mais pas dinfo de source sur , mais le collector Us est plus interessant que la version Jap |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 12:32:49 |
CocaCola Transactions (4) | Le collector usa est au prix dune version normal , plus chere au japon , et ce ne sont pas les memes
|
|
CocaCola Transactions (4) | Oui le seul avantage de la version Jap ca serait de sortir quelques jours plus tot que la version us |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | hmm intérréssant
--------------- - Life is too short to last long. |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C kler
CocaCola Transactions (4) | Le site officiel est online :
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Rhaaaa putain, le site de videogames.ca marche plus...
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | lol scou patiente
Message édité par khalis le 16-06-2009 à 20:54:43 --------------- - Life is too short to last long. |
CocaCola Transactions (4) | 7,7,8,8 les reviews de Famitsu cette semaine pour ceux que ca interesse |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Bon, je suis damné... Videogames.ca n'acccepte pas ma carte bleue, je vais devoir me créer un compte paypal !
Message édité par scougirou le 17-06-2009 à 11:39:08 |
CocaCola Transactions (4) | Good Luck!
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui Scou, j'ai eu aussi le même probléme et Paypal c'est du bon --------------- - Life is too short to last long. |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | 8 jours
CocaCola Transactions (4) | Jai paye par Paypal aussi et jai pas eu de probleme...enfin bon le jeu sort dans 14 jours donc ca va 8 jours cest encore dans la limite |
lolo13700 Transactions (0) | moi aussi j'aimerai bien me le prendre mais vous pensez que le CD de bonus (pas l'audio l'autre) passera sur une PS3 euro et sera en français vu que ça viens du Canada?? |
|
CocaCola Transactions (4) | |
CocaCola Transactions (4) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | WoW!
CocaCola Transactions (4) | Video de Gameplay sur Console :
|
plzhelp Transactions (0) | Hmmm, tentant. --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Allé Titoin, laisse toi tenter --------------- - Life is too short to last long. |
Uruzu7 Transactions (0) | apart taokaka et tiger, je trouve pas les persos tres charismatiques et il y en a pas beaucoup, j'hesite un peu mais la collector est vraiment classe de chez classe
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
CocaCola Transactions (4) | Encore 11 jours , c'est long et puis une dizaine de jours en plus pour le recevoir |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | s'etait le meme délire avec Street
CocaCola Transactions (4) | http://uk.xbox360.ign.com/articles/996/996516p1.html
|
CocaCola Transactions (4) | http://www.youtube.com/profile?use [...] iew=videos
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] jeux ps3 call duty World at War | [VDS] Fifa09 ps3 |
[VDS] [RP] Demon's Soul ANGLAIS PS3 | [VDS] Guitar Hero WT : Guitar+Jeux (PS3) |
[VDS] Jeu PS3 Assassins Creed à 25€ in | [VDS] Samba de Amigo Wii, Harvest Moon Wii, LBP PS3, Sega MD |
[vds]SBK09 sur ps3 neuf emballe 35e | [ECH/VEND] Ps3+ 7 jeux + 2 manettes contre Iphone... |
[VDS] Jeux PS3: uncharted, ratchet & clank, Civilization sur Paris | [ech] iphone 3g 8go neuf sous scellé contre ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA |