|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA |
---|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Reprise du message précédent :
je file checker sa à la def J'esp qu'ils le vendent ^^ Message édité par clads92 le 26-11-2010 à 14:39:19 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 14:30:49 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | rien à la def... --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Got IT ..... --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 19:42:03 spéciale dédicace aux VENDEURS de MM la défense qui y connaissent rien
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ouais mais je pense pas qu'il baisse aussi vite
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 20:48:23
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Premiere impression Pour l'instant du tout bon ^^ Message édité par clads92 le 02-12-2010 à 20:53:52 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les persos DLC (Makoto & co.) sont directement présents sur la galette ou pas ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | ... ou pas, et il les auront pas micromania Message édité par clads92 le 02-12-2010 à 21:02:26 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 21:07:10 dire que ça devait être offert ... les dlc pour les pré-commandes -_- |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 21:07:10 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | y a eu une offre zavvi pour 22 euros le jeu + un DLC (un bug du site le prix apparement)
Message édité par okiron le 02-12-2010 à 23:06:31 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | le tutorial est bien foutu mais certain truc vous allez souffrir je pensez notamment
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Merci du feed
--------------- - Life is too short to last long. |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Manette x360 only --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 01:06:23
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 01:06:51 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Skill only... --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Makoto est DISPO pour 560 MSpoint --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais, 560MSP pour un perso, quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Heureusement que les perso sont tous différent, ce qui me fout VRAIMENT la haine c'est que MicroMania devait l'offrir pour toute préco, et bah non..... --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
chatcag Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | c'est du tres bon l'online
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | 1er ranked winné ^^
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | le 2 est plus compliqué, plus rapide, peu d'évolution graphiques, des perso et des mode de jeu en plus
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | moi au final j'ai pris le pas à la manette sa passe tout seul,
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le vendeur de game qui connaissait meme pas le jeu (c'etait un vieux)
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | bon apres 5h de training
|
FDC1 Transactions (2) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 04-12-2010 à 21:27:47 |
FDC1 Transactions (2) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oki, j'ai vu la collector sur amazon aussi, mais si c'est payer plus cher pour avoir un perso en moins (le DLC de l'autre offre), ça m'intéresse moins. |
FDC1 Transactions (2) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Effectivement, c'est déjà plus intéressant
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 04-12-2010 à 22:33:29 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han la version 360 est à 30£ sur Zavvi, c'est pas juste --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] jeux ps3 call duty World at War | [VDS] Fifa09 ps3 |
[VDS] [RP] Demon's Soul ANGLAIS PS3 | [VDS] Guitar Hero WT : Guitar+Jeux (PS3) |
[VDS] Jeu PS3 Assassins Creed à 25€ in | [VDS] Samba de Amigo Wii, Harvest Moon Wii, LBP PS3, Sega MD |
[vds]SBK09 sur ps3 neuf emballe 35e | [ECH/VEND] Ps3+ 7 jeux + 2 manettes contre Iphone... |
[VDS] Jeux PS3: uncharted, ratchet & clank, Civilization sur Paris | [ech] iphone 3g 8go neuf sous scellé contre ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA |