Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !

n°985420
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:22:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dwarfy81 a écrit :


 
c'est ce que j'essaye d'expliquer à ce brave homme depuis quelques pages deja. On donne son avis, point barre.
 
j'aime we ? tant mieux.
 
il aime pes ? tant mieux.
 
trucmuch trouve son compte à jouer à fifa ? tant mieux.
 
mais qu'il vienne pas nous les briser à chaque fois que quelqu'un se rajoute à la (longue ? (tres longue ? (trop trop trop longue ?))) liste des détracteurs de pes2. Les gens ont bien le droit de pas aimer ce jeu, de le dire, et de s'arreter là.


 
 :lol: Et je n'ai pas le droit de lui donner mon avis ? Affolant qu'un gamin débile vienne me dire ce que j'ai à faire, affolant  :heink:  
 
Si j'ai envie de lui dire que dans quelques tps, avec de la pratique, son avis va changer, je vois pas pq je me gênerais. Un forum est un lieu de discution, on discute. Top Relou  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 14:22:33  profilanswer
 

n°985450
kiki

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:33:18  profilanswer
 

Ca fait 15 matchs que je fais, j'ai tjs pas trouvé le moyen d'arrêter un attaquant qui a décidé de marquer, je marque tjs les memes buts de merde, et franchement j'ai limite envie de le foutre dans un tiroir et de retourner sur le 1.

n°985455
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:34:24  profilanswer
 

bolet.
 
t'as le droit de donner ton avis autant que moi ... quant au nombre de topic ou j'ai dit que j'aimais pas pes2, il s'eleve à 1 : celui là. sur l'autre j'aime pas we6fe (différent).
 
on a bien compris que c'etait le jeu de l'année, un truc monstrueux, qui déchirait tout et même plus encore. Donc en fait, quand quelqu'un comme kiki vient dire qu'il déteste, t'as pas besoin de le rembarrer comme tu l'as fait (va jouer à Fifa ou revient dans un mois ... super. connard. y'a pas d'autres mots), tu dis rien, ca marche comme ca un forum ou usent, tu donnes ton avis et zou.
 
comptes le nombre de mecs qui ont dit préféré pes2 à we6 apres que j'ai dit que je trouvais pes2 nul à chier et facile de chez facile ? c'est fait ? maintenant compte le nombre de fois ou j'ai quoter ces gens là pour leur dire "t'as tort, we6 c'est mieux". c'est fait ? tu trouves combien ? zéro. J'ai donné mon avis, point. et quand quelqu'un vient ici et encense pes2, je ui dit pas -en substance- "t'es qu'une merde, repasse dans un mois ou joue à fifa".
 
quant au bounette que tu véneres, vu le nombre de conneries qu'il a dit à coté sur l'autre thread au sujet des versions NTSC et des differences entres les versions PAL et NTSC ou même entre les differentes versions NTSC elles mêmes, tu m'excuseras, mais niveau crédibilité, pour un gars que tu présentes comme un demi dieu du moins, c'est pas le top du top ... (genre la derniere qui me revienne à l'esprit : "PES est pas lent, PES est en 60hz" :lol:, on sait tous bien sur que les jeux PAL sont d'office en 60hz ... jamais on a vu un jeu PAL en 50 hz ... crédible le grand connaisseur.) (et une autre perle : "PES2 est plus rapide que we6 (le premier)" ... mais faut arreter de boire ... autant qu'on aime pas le premier we6 parcequ'il est super rapide, ok, chacun ses gouts. Autant dire que pes2 est plus rapide :D)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°985463
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:37:10  profilanswer
 

et sinon, jsuis pas interne.
 
et sinon kiki, moi PES, PES2, WE6FE sont dans le tiroir, WE6 est dans la console :D (contrairement à ce que certains êtres (déçus de pas arriver à planter 5 buts en 5 etoiles, et persuadés qu'on mythones ou qu'on joue contre le chili à chaque fois, déçus de pas savoir marquer sur coup francs à chaque fois, déçu de ...) veulent faire croire, c'est pas une tarre que de pas aimer pes2)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°985467
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:38:00  profilanswer
 

t'as le droit de donner ton avis autant que moi ... quant au nombre de topic ou j'ai dit que j'aimais pas pes2, il s'eleve à 1 : celui là. sur l'autre j'aime pas we6fe (différent).
 
 
--------> AH, mieux  :jap:  
 
 
on a bien compris que c'etait le jeu de l'année, un truc monstrueux, qui déchirait tout et même plus encore. Donc en fait, quand quelqu'un comme kiki vient dire qu'il déteste, t'as pas besoin de le rembarrer comme tu l'as fait (va jouer à Fifa ou revient dans un mois ... super. connard. y'a pas d'autres mots), tu dis rien, ca marche comme ca un forum ou usent, tu donnes ton avis et zou.
 
---------> Je dis pas que c'est le jeu de l'année, je dis juste qu'en étant habitué au 1, il faut bcp de pratique, notamment défensivement. Et je ne l'ai pas insulté, ni rembarré. Je l'ai conseillé ...
 
 
comptes le nombre de mecs qui ont dit préféré pes2 à we6 apres que j'ai dit que je trouvais pes2 nul à chier et facile de chez facile ? c'est fait ? maintenant compte le nombre de fois ou j'ai quoter ces gens là pour leur dire "t'as tort, we6 c'est mieux". c'est fait ? tu trouves combien ? zéro. J'ai donné mon avis, point. et quand quelqu'un vient ici et encense pes2, je ui dit pas -en substance- "t'es qu'une merde, repasse dans un mois ou joue à fifa".
 
 
----------> Pq tu caricatures mes propos ? Je lui ai dis d'y jouer et rejouer, avant de donner un jugement définitif. Concernant la vitesse, y avait rien de péjoratif à lui conseiller Fifa, vu que le 2003 est pas mal du tout.
 
 
quant au bounette que tu véneres, vu le nombre de conneries qu'il a dit à coté sur l'autre thread au sujet des versions NTSC et des differences entres les versions PAL et NTSC ou même entre les differentes versions NTSC elles mêmes, tu m'excuseras, mais niveau crédibilité, pour un gars que tu présentes comme un demi dieu du moins, c'est pas le top du top ... (genre la derniere qui me revienne à l'esprit : "PES est pas lent, PES est en 60hz" :lol:, on sait tous bien sur que les jeux PAL sont d'office en 60hz ... jamais on a vu un jeu PAL en 50 hz ... crédible le grand connaisseur.) (et une autre perle : "PES2 est plus rapide que we6 (le premier)" ... mais faut arreter de boire ... autant qu'on aime pas le premier we6 parcequ'il est super rapide, ok, chacun ses gouts. Autant dire que pes2 est plus rapide :D)
 
 
----------> Disons qu'il fait des tournois, et qu'il s'y connait bien. Et bien d'autres choses encore, mais spa la débat ..

n°985470
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:39:44  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit :

et sinon, jsuis pas interne.
 
et sinon kiki, moi PES, PES2, WE6FE sont dans le tiroir, WE6 est dans la console :D (contrairement à ce que certains êtres (déçus de pas arriver à planter 5 buts en 5 etoiles, et persuadés qu'on mythones ou qu'on joue contre le chili à chaque fois, déçus de pas savoir marquer sur coup francs à chaque fois, déçu de ...) veulent faire croire, c'est pas une tarre que de pas aimer pes2)


 
Marquer 5 buts en 5 étoiles systématiquement alors que c'etait une moyenne bien différente que tu nous as sorti après, ça m'a plutôt fait marrer. Les coups francs marqués sytématiquement, avec tous les tireurs, c'est une hérésie totale. Etc etc ... M'enfin spa le débat hein ...

n°985487
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:46:52  profilanswer
 

ben je joue qu'avec le bresil ou l'angleterre (pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je joue pas contre le chilie, mais argentine, france, allemagne, pays bas ...), donc mes coups francs (à part au dela de 30m ou j'y arrive pas et les angles impossibles pour un but direct genre poteau de corner), je les mets tous. (et c'est effectivement des bons tireurs dans ces deux équipes).
 
deuxiemmement, arretes de dire "l33t rox0r gnmgnm" je t'ai deja dit que des mecs 15 fois bons comme moi, j'en connais une floppée, juste qu'apparemment je me débrouille mieux que toi dans pes2 oui ... c'est pas une honte non plus hein comme je te l'ai deja dit, faut pas en faire un fromage.
 
 
 
au passage, en énumérant les équipes, me suis rendu compte que la seule qui arrive en m'emmerder (et encore ... genre je dois mettre 3 buts au lieu de 5 à pes2, et il doit m'arriver de perdre parfois contre elle à we6) en solo, c'est les pays bas. et en multi contre quelqu'un de mon niveau par exemple, je suis incapable de gagner contre les PB :(
 
 
sinon PDark, je pars bosser un peu là (il parait que j'ai exams demain), je repasserai plus tard dans l'apres midi ou dans la soirée, surtout t'arretes pas hein, j'ai hate de lire ton prochain post.


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°985493
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:48:58  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit :

ben je joue qu'avec le bresil ou l'angleterre (pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je joue pas contre le chilie, mais argentine, france, allemagne, pays bas ...), donc mes coups francs (à part au dela de 30m ou j'y arrive pas et les angles impossibles pour un but direct genre poteau de corner), je les mets tous. (et c'est effectivement des bons tireurs dans ces deux équipes).
 
deuxiemmement, arretes de dire "l33t rox0r gnmgnm" je t'ai deja dit que des mecs 15 fois bons comme moi, j'en connais une floppée, juste qu'apparemment je me débrouille mieux que toi dans pes2 oui ... c'est pas une honte non plus hein comme je te l'ai deja dit, faut pas en faire un fromage.
 
 
 
au passage, en énumérant les équipes, me suis rendu compte que la seule qui arrive en m'emmerder (et encore ... genre je dois mettre 3 buts au lieu de 5 à pes2, et il doit m'arriver de perdre parfois contre elle à we6) en solo, c'est les pays bas. et en multi contre quelqu'un de mon niveau par exemple, je suis incapable de gagner contre les PB :(
 
 
sinon PDark, je pars bosser un peu là (il parait que j'ai exams demain), je repasserai plus tard dans l'apres midi ou dans la soirée, surtout t'arretes pas hein, j'ai hate de lire ton prochain post.


 
Ecoute, c'est simple, essaye de faire une Ligue master, en difficile, et tu me raconteras, ça te va ?
Quant au fait de marquer des cf systématiquement, vu les équipes que tu prend, c'est jouable, mais dès que le tireur n'est pas une merveille, tu as bcp bcp plus de mal. Maintenant en multi, quand on maitrise les défenses, ce jeu est un réel plaisir.
 
PS : Je dois aller travailler aussi, ça tombe bien ...


Message édité par Perfect Dark le 15-12-2002 à 14:49:30
n°985495
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:50:08  profilanswer
 

desolé mais moi aussi je deteste Pes 2 n'en deplaise à PD.....
 
Je trouve qu'il Arcadise de plus en plus (bravo les frappes imparables de lexterieur de la surface) et je trouve egalement anormale ke le joueur ki a le ballon soit plus maniable ke le joueur sans car celui ci a une inertie digne d'un joueur sur Glace...
 
De plus l'aspect construction obligatoire des anciens ISS a disparu au profits de "je fais des passes à l'aveugle en avant et je dribble tout le monde apres" et ke dire des joueurs ki se place n'importe où (par exemple voir un defenceur centrale se trouvé sur une aile...???)
 
Beaucoups de choses comme ca ki me donne l'impression ke ce jeux a été baclé et ki me décoive enormément.
 
Je pense ke je vais revenir à ISS Pro Evo 2 sur PSONE car je viens de me souvenir ke c t un pote à moi ki avait le mien et celui là c et de loin mon préféré (attention PD g pas dit le meilleur!!! :sol: )


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°985503
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:52:53  profilanswer
 

yevkevin a écrit :

desolé mais moi aussi je deteste Pes 2 n'en deplaise à PD.....
 
Je trouve qu'il Arcadise de plus en plus (bravo les frappes imparables de lexterieur de la surface) et je trouve egalement anormale ke le joueur ki a le ballon soit plus maniable ke le joueur sans car celui ci a une inertie digne d'un joueur sur Glace...
 
De plus l'aspect construction obligatoire des anciens ISS a disparu au profits de "je fais des passes à l'aveugle en avant et je dribble tout le monde apres" et ke dire des joueurs ki se place n'importe où (par exemple voir un defenceur centrale se trouvé sur une aile...???)
 
Beaucoups de choses comme ca ki me donne l'impression ke ce jeux a été baclé et ki me décoive enormément.
 
Je pense ke je vais revenir à ISS Pro Evo 2 sur PSONE car je viens de me souvenir ke c t un pote à moi ki avait le mien et celui là c et de loin mon préféré (attention PD g pas dit le meilleur!!! :sol: )


 
Les frappes elles me paraissent pas plus faciles que sur PES premier du nom.
 
L'inertie ? C'est justement ce qui a été amélioré pour moi. Mais bon, faut jouer jouer et rejouer pour anticiper convenablement.
 
Concernant l'aspect construction, c'est bien mieux que le 1. Les joueurs ne sont pas limités du pt de vue des directions, et on peut suivre un schéma de jeu spécifique.
 
Chacun ses gouts ...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 14:52:53  profilanswer
 

n°985518
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 15:00:44  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Les frappes elles me paraissent pas plus faciles que sur PES premier du nom.
 
L'inertie ? C'est justement ce qui a été amélioré pour moi. Mais bon, faut jouer jouer et rejouer pour anticiper convenablement.
 
Concernant l'aspect construction, c'est bien mieux que le 1. Les joueurs ne sont pas limités du pt de vue des directions, et on peut suivre un schéma de jeu spécifique.
 
Chacun ses gouts ...


 
peut etre mais n'as tu pas l'impression qu'il est tres (trop?) facile de dribbler.....  
 
De plus il n'y a pas de logique dans ce jeux. Dans les anciens, si tu étais plus fort ke kelk'un, tu le battai largement ou de peu mais tu ne pouvais jamais te prendre de caisse.
Dans celui là, sur 2 matches avec les meme equipes et en jouant de la meme maniere, tu peux gagner comme perdre 5-0.
 
De plus je trouve ke la part de hasard a beaucoups plus d'mportance k'avant. Cert's c realiste mais je trouve frustrant de dependre des couilles ou pas de ces joueurs....
 
Voilà c mon opinion mais sache kan meme ke g essayé de persever mais il me dégoutte vraiment trop...


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°985522
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 15:01:42  profilanswer
 

yevkevin a écrit :


 
peut etre mais n'as tu pas l'impression qu'il est tres (trop?) facile de dribbler.....  
 
De plus il n'y a pas de logique dans ce jeux. Dans les anciens, si tu étais plus fort ke kelk'un, tu le battai largement ou de peu mais tu ne pouvais jamais te prendre de caisse.
Dans celui là, sur 2 matches avec les meme equipes et en jouant de la meme maniere, tu peux gagner comme perdre 5-0.
 
De plus je trouve ke la part de hasard a beaucoups plus d'mportance k'avant. Cert's c realiste mais je trouve frustrant de dependre des couilles ou pas de ces joueurs....
 
Voilà c mon opinion mais sache kan meme ke g essayé de persever mais il me dégoutte vraiment trop...


 
Sur le fond tu n'as pas tord, mais maintenant je réussi un minimum à le maitriser.
 
J'y go, ++


Message édité par Perfect Dark le 15-12-2002 à 15:01:57
n°985537
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 15:07:38  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Sur le fond tu n'as pas tord, mais maintenant je réussi un minimum à le maitriser.
 
J'y go, ++


 
bon boulot !!!


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°985597
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 15:21:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Les frappes elles me paraissent pas plus faciles que sur PES premier du nom.
 


 
et pourtant. on marque de loin super (trop) facilement. PES je me rappelle plus trop, mais comme je l'ai dit, dans we6, je suis bien incapable de marquer hors de la surface, dans pes2 (toujours angleterre ou bresil, depuis des années je joue qu'avec eux, argentine parfois à PES1) c'est pas impossible de foutre 2 buts de 25m dans le même match, ou de foutre des volées de l'angle des 16m en pleine lunette (comme dans iss pro evo 1). puis surtout, y'a trop trop l'avantage à l'attaquant, owen ,rivaldo, etc ... ils font ce qu'ils veulent (en solo toujours, parle aps du multi)
 
quant aux construction, dans pes2, y'a pas besoin, suffit de dribbler, c'est si lent qu'on peut voir venir [:georges-alain] (ok, j'arrete ;))


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°985613
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 15:25:21  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit :


 
et pourtant. on marque de loin super (trop) facilement. PES je me rappelle plus trop, mais comme je l'ai dit, dans we6, je suis bien incapable de marquer hors de la surface, dans pes2 (toujours angleterre ou bresil, depuis des années je joue qu'avec eux, argentine parfois à PES1) c'est pas impossible de foutre 2 buts de 25m dans le même match, ou de foutre des volées de l'angle des 16m en pleine lunette (comme dans iss pro evo 1). puis surtout, y'a trop trop l'avantage à l'attaquant, owen ,rivaldo, etc ... ils font ce qu'ils veulent (en solo toujours, parle aps du multi)
 
quant aux construction, dans pes2, y'a pas besoin, suffit de dribbler, c'est si lent qu'on peut voir venir [:georges-alain] (ok, j'arrete ;))


 
je suis totalement d'accord avec toi Dwarfy!!!
 
mes potes ki joue appelle le but de loin ki marche toujours "la frappe du tigre" lol!!!
 
Meme k'il s'engueule kan l'un deux l'utilise trop souvent!:lol:


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°985822
nausicaa_f​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 16:40:09  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit :

et sinon, jsuis pas interne.
 
et sinon kiki, moi PES, PES2, WE6FE sont dans le tiroir, WE6 est dans la console :D (contrairement à ce que certains êtres (déçus de pas arriver à planter 5 buts en 5 etoiles, et persuadés qu'on mythones ou qu'on joue contre le chili à chaque fois, déçus de pas savoir marquer sur coup francs à chaque fois, déçu de ...) veulent faire croire, c'est pas une tarre que de pas aimer pes2)


 
donc ici vous débatez entre
 
pes/pes2/we fe contre WE6 ? c'est ça ? (we = winning eleven c bien ça ??) [:laaaaaapin]

n°985846
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-12-2002 à 16:50:55  profilanswer
 

Perfect dark et dwarfy81 encore a faire la guerre :o he bah...

n°986004
nausicaa_f​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 18:48:07  profilanswer
 

moi je connais un peu car je joue enfin on me force à jouer contre des copain :D

n°986267
nausicaa_f​r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 21:29:10  profilanswer
 

okiron a écrit :

Perfect dark et dwarfy81 encore a faire la guerre :o he bah...


 
Tu les connais ???  [:draculax]  [:laaaaaapin]  
 
(ps : il est bien ton pseudo  [:zoubiv]  )

n°989288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 17:55:34  answer
 

c'est chiant d etre une meuf lolll  [:rofl2]

n°989298
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 18:02:47  profilanswer
 

Putain mais on s'en tape serieux , si t'aimes le jeu t'en parle , si t'aimes pas tu le dis une fois et c bon , c pas la peine d'épiloguer des heures  
 
 
 
 [:liseye]


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°989300
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 18:03:17  profilanswer
 

okiron a écrit :

Perfect dark et dwarfy81 encore a faire la guerre :o he bah...


 
Les mmorpg c mal  [:quannum]


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°989310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 18:12:34  answer
 

Altheus a écrit :


 
Les mmorpg c mal  [:quannum]  


 
 [:kun]  [:yaisse2]  [:kun]

n°989519
kiki

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 19:55:56  profilanswer
 

Je commence à aimer [:westlake]

n°989593
tinufils

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 20:31:09  profilanswer
 

j'adore ps2 personnellement :)


---------------
Quand il fait pas beau, il fait pas beau !
n°990126
kiki

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 01:17:09  profilanswer
 

Ceci dit je confirme que c'est injouable qd tu commences en master league avec ces 11 blaireaux qui ont 2 de tension  :o

n°990181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 08:21:40  answer
 

juste au passage, sur la version wining eleven 6 final evolution (sorti au japon apres pes2), en dehors d un gameplay et d un realisme amelioré (mois de transpercage de defense dans l axe ou de defenseurs qui tombent etc), ils ont rajouté un truc absolument EXTRAORDIANAIRE :
 
--> a la fin du match, vous avez pas mal de stats, sur la possession de balles quart d heure par quart d heure..
mais pire que ca, vous avez le droit auax stats dignes de canal+:
--> nombres de ballon sjoués, perdus, gagnés
--> notes des joueurs (c mortel)
statistiques pour chaque joueur : ballon sjoués, gagnés, perdus, occupation du terrain, frappes etc..
a ki les passes ontn ete faites etc
 
bref, c un truc de malade, la fin de match proposant uen analyse ultra complete bien bandante.
 
inutile de precier que tous les transferts sont bien sur a jour
(roanaldo au real, rivaldo au milan, di vaio a la juve)
 

n°990557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 13:10:51  answer
 

kiki a écrit :

Ceci dit je confirme que c'est injouable qd tu commences en master league avec ces 11 blaireaux qui ont 2 de tension  :o  


Oui j'ai eu ça aussi, mais now comme je suis plus fort bah en expert meme avec eu j'arrive à gagner ;)
 
 
Moi j'avais envie de péter le jeu qd je perdais en difficile à cause des blaireaux lol  [:rofl2]

n°990720
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:23:50  profilanswer
 

ben moi je retourne finir thps4 avec tous les persos :(  
 
ca au moins c'est un jeu où y'a du challenge et de la durée de vie en solo :(


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°992687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 15:34:29  answer
 

au fait un truc que tout le monde ne sait pas :
 
quand vous etes sur le tableau des résultat à la fin du match
 
apppuyez sur r2 plusieurs fois pour faire défiler les vues du stade
 
laissez appuyé r1 pour virez ce tableau
 
c'est inutile mais bon j'ai jamais pensé à la poster en fait lol  [:chtiungdor]

n°1007475
kiki

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 14:58:40  profilanswer
 

Vous avez remarqué qu'en mode expert si on mène le nivo du jeu augmente subitement ? je me prends souvent un but dans les 2 minutes, ca m'énerve ca m'énerve  :fou:

n°1007479
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 15:03:09  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

au fait un truc que tout le monde ne sait pas :
 
quand vous etes sur le tableau des résultat à la fin du match
 
apppuyez sur r2 plusieurs fois pour faire défiler les vues du stade
 
laissez appuyé r1 pour virez ce tableau
 
c'est inutile mais bon j'ai jamais pensé à la poster en fait lol  [:chtiungdor]  


 
et faire la même chose dans we6fe fait apparaitre les stat perso et diverses stats


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1007764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:57:49  answer
 

qqun peut me donner une technique claire pour free kick dans we6fpe ?
 
comment on les tire de loin ?
de pres ?
 
dwarf t les mets tous c ca ?
c koi tes techniques ?
 
merci  :)

n°1007835
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 19:58:22  profilanswer
 

www.iss-online.net


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1017478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 11:29:58  answer
 

[:chtiungdor]

n°1017706
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 14:13:18  profilanswer
 

je profite que tu uppes pour corriger ce que j'ai dit :
 
j'ai fait avant hier une 20aines de matches à deux, une bonne moitiée sur pes2, l'autre sur we6fe. ben finalement je prefere de loin jouer à we6fe (alors qu'à premiere vue je trouvais ca kif kif).
 
(bon, ca reste loin de mon we6 fétiche, mais on va pas revenir là dessus :whistle:)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1136454
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-03-2003 à 00:52:50  profilanswer
 

Quoi le topic est fini :??:  
But PES2 is not dead :heink:  
WE is not a PES2 killer :o  
 
Un autre petit site sympa avec tous les noms des joueurs Hollandais:
http://membres.lycos.fr/jedilos/index.htm
Donné dans le Playstation 2 Magazine de ce mois-ci [:xp1700]
 
Bon pour PES2, je n'ai tjs pas beaucoup de temps pour y jouer, je suis tjs en D2 mais tjs pas de défaite (je sais j'avance lentement) il me reste une bonne dizaine de match est je suis déjà champion :D  
Et maintenant il m'arrive de foutre une branlée au cpu (6 à 9 buts) en normal, mais bon vu les bons joueurs que je comprends pourquoi :sweat:  
Juste une question pour les joueur prometteurs:
quelle est la compétence (une seule ou plusieurs) à augmenter pour que mon joueur puisse tenir un match entier (ainsi que les matchs suivants) ils se fatigues très vite :(  
Physique, mental.... :??:
 
Autre chose au niveau du control, je le règle à une barre, sur 2 c'était trop hasardeux et souvent ça cause des fautes (cartons et pénalty) non prévu parce que le joueur contrôlé n'était pas le bon.
Là je trouve que ça va, (en manuel total c'est le matracage de bouton) mais c'est pas encore ça et souvent en contre on a quand même du mal à avoir le control du bon défenseur (surtout quand il ne sont pas présent à l'écran):(
Pour éviter cela on peut éventuellement mettre la caméra la plus éloignée mais là les joueurs commencent vraiement à être un peu trop petit (à moins d'avoir une grand tv) :sweat:


Message édité par SolidShark le 14-03-2003 à 06:28:19

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1140332
neosushi
mangez-moi !!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 02:39:36  profilanswer
 

ca vous dis pas de poster la composition de vos équipes en master league ??
 
 
et vos dreams teams....
 
 
voili voilou :)
 
 :hello:

n°1140336
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 12-03-2003 à 02:51:25  profilanswer
 

la team ligue master
equipe type
 
buffon
thuram cannavaro nesta r.carlos
almeyda veron
figo totti
ronaldo vieri
 
sur le banc
defenseur : samuel candela maldini
milieu : tommasi davids c.acuna mostovoi izmailov hagi r.baggio overmars babangida saviola (com ailier)
attaquant : owen henry trezequet shevchenko
gardien pagliuca
 


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1140338
neosushi
mangez-moi !!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 03:12:07  profilanswer
 

alors je post la mienne , qui comprend des joueurs des équipes "classic":
 
Goal : Kahn
 
Defenseurs : AG Roberto Carlos St : Cannavaro AD : Arcia
Mds: Davids et Badenfauer (;))
Mo : Zidane et Pelé
 
Av :DiSephoro  AIG : Maradona AID : Owen
 
Remplacants : Preud'homme , Oshin
F De Boer , Lizarazu
Recaard
Cocu Ballack Didi
Garrit Batistuta Recoba Verilino Shevshenko Von Tasben et encore quelques uns dont je n'arrive plus a me souvenir...
 
 
voila :)

n°1143773
neosushi
mangez-moi !!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 17:52:23  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
listing des mecs ki attendent PES2 de pied ferme[Topic Unique] Arx Fatalis !
il est passe ou le topik unique war3?Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ?
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrSuper Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2
[TOPIK UNIQUE] RYZOMà quand un topic unique sur NWN ?
Industry Giant 2 : Vos Impressions ??? 
Plus de sujets relatifs à : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR