Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !

n°879515
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 20:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour mettre de l'effet , faut apuyer sur droite ou gauche pdt le chargement de la barre de puissance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 20:43:36  profilanswer

n°879529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 20:49:23  answer

susmab a écrit a écrit :

pour mettre de l'effet , faut apuyer sur droite ou gauche pdt le chargement de la barre de puissance

ok merci à toi :D (j'm pas dire ton pseudo en fait ça fait gay de dire suce ma ... :D )  [:nesousx]

n°879768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:00:18  answer

spag a écrit a écrit :

euh c normal d'avoir pu recuperer pratiquement tout l'effectif de la juv alors que je suis qu'a ma premiere année de master league? je pensais que del pierro , buffon , trezeguet , thuram etc.... refuseraient de venir dans un club de d3 et zou ils sont tous dans mon equipe, obtenir de bons joueurs change t-il avec le niveau de difficulté? parce que maintenant c'est un peu un parcours de santé :op

oui, c uin peu facile  :sweat:

n°879779
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-10-2002 à 23:07:22  profilanswer

budweiser a écrit a écrit :

spag a écrit a écrit :

euh c normal d'avoir pu recuperer pratiquement tout l'effectif de la juv alors que je suis qu'a ma premiere année de master league? je pensais que del pierro , buffon , trezeguet , thuram etc.... refuseraient de venir dans un club de d3 et zou ils sont tous dans mon equipe, obtenir de bons joueurs change t-il avec le niveau de difficulté? parce que maintenant c'est un peu un parcours de santé :op

C'est comme donner trop d'argent à un gamin, après il dépense sans compter, il faut se donner des défits et acheter au minimum, je sais c'est dûr, les joueurs sont lourds mais souvent acheter un bon meneur de jeu suffit à gagner tout juste les matchs ;)
Djorkaeff est pas mal, mais je sais pas si je ne vais pas faire comme dans PES et acheter Platini et Cantona :love:

Message édité par SolidShark le 29-10-2002 à 23:09:25

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°880014
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 01:29:20  profilanswer

bah moi je suis en d2 now , olisadebe et adilson en pointe avec deux nigerian et puis di livio et doni en passeur.....
je gagne 4-0 etc quand l'equipe est en forme , si je gagne + d'argent je v prendre un autre attaquant

n°880025
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-10-2002 à 01:32:54  profilanswer

Une petite question:  
Est ce que l'arrêt Bosman est appliqué dans PES2 :??:  
Soit pas plus de 5 joueurs non-européens sur le terrain  :sarcastic:  

Message édité par SolidShark le 30-10-2002 à 01:33:26

---------------
n°880041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 01:40:22  answer

Solid Shark a écrit a écrit :

C'est comme donner trop d'argent à un gamin, après il dépense sans compter, il faut se donner des défits et acheter au minimum, je sais c'est dûr, les joueurs sont lourds mais souvent acheter un bon meneur de jeu suffit à gagner tout juste les matchs ;)
Djorkaeff est pas mal, mais je sais pas si je ne vais pas faire comme dans PES et acheter Platini et Cantona :love:  
[/citation]
mon ekipe type

stelea

diatta
fox
garama

doni
stewart
quanquina

djorkaeff

olisadebe
babandiga

--> y a rien de fulgurants
je n'ai acheté QUE des joueurs sans contrats, et ayant pris marseille ( :o ), je ne peux meme pas racheter de grossses pointures.

je compte me limiter a ce que j ai, et jouer avec des anciens ne m attire meme po  :)  

le seul truc qui me motive, c de revendre apres et me faire de l oseil (on me fait pas mal de propositions en fait, et c interessant)

n°880051
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 01:46:23  profilanswer

Stewart tu l'as trouvé ou ?  :??:  

et pour vous c quoi la dream team de pes 2 ?

je pense que dans cette dream team y a deja :

olisadebe
roberto carlos
et ?

Message édité par Aleauizio le 30-10-2002 à 01:46:46
n°880052
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-10-2002 à 01:47:03  profilanswer

-->budweiser  
garama Camara, c'est pas le défenseur du Paraguay :??:  

Pour les transfers, ça me fait penser au cultissime Sensible World of Soccer (toujours pas égaler) sur mon Amiga 500 (dont j'ai tout les versions de SWOS) avec ces 25000 joueurs, j'achetais un bon gardien (par exemple 20M) j'évitais de ne pas prendre de bût durant la moitié de la saison et sa valeur n'arrètait pas d'augmenter :ouch:  
après je le revendais à 100M, puis je le rachetais le match suivant à 10M :D  et sa valeur dans mon équipe repassait à 100M :D , ça c'est une affaire :lol:

-->Aleauizio  
Davids il est pas mal, rapide et bonne frappe (elle est surtout assez droite, pas courbe, pas besoin de contre la courbe ;) )
Raul ou Vieri (Ortega gauché de l'Argentine, pas mal aussi)

Message édité par SolidShark le 04-11-2002 à 06:05:51

---------------
n°880054
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 01:54:41  profilanswer

En faite je cherche surtout des attaquants ultra rapide , si tu met roberto carlos en attaque tu plante plein d'but  :sol:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 01:54:41  profilanswer

n°880055
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-10-2002 à 01:56:31  profilanswer

Aleauizio a écrit a écrit :

En faite je cherche surtout des attaquants ultra rapide , si tu met roberto carlos en attaque tu plante plein d'but  :sol:  

Vu comme ça, et Lizarazu aussi :lol:  
En principe c'est pas le but, c'est comme mettre Vieri en défense, il est très physique et garde bien la balle :D
Dans la réalité, Roberto ça lui arrive, mais faut pas oublié qu'il est au Réal, et souvent la défense est dégarnie (au Réal c'est une passoir en ce moment :( )
Et à PES2 j'ai remarqué (comme dans PES) qu'il monte souvent sans que je le sollicite ;)

Message édité par SolidShark le 04-11-2002 à 06:06:48

---------------
n°880735
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 13:49:09  profilanswer

Vu comme ça, et Lizarazu aussi :lol:  
En principe c'est pas le but, c'est comme mettre Vieri en défense, il est très physique et garde bien la balle :D
Dans la réalité, Roberto ça lui arrive, mais faut pas oublié qui est au Réal, et souvent la défense et dégarnie (au Réal c'est une passoir en ce moment :( )
Et à PES2 j'ai remarqué (comme dans PES) qu'il monte souvent sans que je le sollicite ;)

ca y est ma new attack :

olisadebe / adelson / roberto carlos

5-0 , triplé de roberto carlos , et je suis en tete de la d2 bien sur.......
en + j'aurais pue mettre 7 ou 8-0 mais je faisais un truc en meme temp a la fin....

Message édité par Aleauizio le 30-10-2002 à 14:03:45
n°880903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 15:09:38  answer

-->budweiser  
garama gamara, c'est pas le défenseur du Paraguay :??:  

Pour les transfers, ça me fait penser au cultissime Sensible World of Soccer (toujours pas égaler) sur mon Amiga 500 (dont j'ai tout les versions de SWOS) avec ces 25000 joueurs, j'achetais un bon gardien (par exemple 20M) j'évitais de ne pas prendre de bût durant la moitié de la saison et sa valeur n'arrètait pas d'augmenter :ouch:  
après je le revendais à 100M, puis je le rachetais le match suivant à 10M :D  et sa valeur dans mon équipe repassait à 100M :D , ça c'est une affaire :lol:

-->Aleauizio  
Davids il est pas mal, rapide et bonne frappe (elle est surtout assez droite, pas courbe, pas besoin de contre la courbe ;) )
Raul ou Vieri (Ortega gauché de l'Argentine, pas mal aussi)

oué, celui du paraguay

stewart, c un milieu de terrain americain.

pour infos, j'ai déjà revendu quelques joueurs
--> marlet, ca m a rapporté 4000 pts
--> nakata (jap), pour 2800 pts
je viens de preter breen pour 10 matchs

on m a poposé plus de dix fois de m acheter djorkaef, mais je le lache pas

pareil pour quanquina et stewart qu on veut m acheter tous les deux matchs environ :ouch:

n°881974
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 20:40:07  profilanswer

dites , cest moi ou les passes en prodondeurs et les une-deux sont nettement moins efficaces quavant ? ou alors ya une ruse de sioux qui m'echappe  :??:  

les une-deux cest la cata
a pes1 je transpercais les defenses facilement avec , alors que la , le 2eme joueur remise tjs la balle  nimporte comment , bocoup trop faiblement la plupart du temps , resultat jai pas encor mis de but grace a un une-deux

les passes en profondeur cest pareil : mank de puissance , du coup jpeu moins deborder
la ou cest flagrant cest quand  un mec comme zidane senfonce plein centre et que jveux servir l'un des attaquant en profondeur : ca marche pu :(

n°882204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 22:01:20  answer

qq'un utilise les passes manuelles ?  

parce que moi j'm pas :D en plus ds l'entrainement il faut en faire plein et je suis trop nul aux jeux avec le stick :'( donc là je me chie dessus huhu :(

n°882415
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 30-10-2002 à 22:47:42  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

parce que moi j'm pas :D en plus ds l'entrainement il faut en faire plein et je suis trop nul aux jeux avec le stick :'( donc là je me chie dessus huhu :(

pour finir un 1-2 C BCP BCP BCP plus precis :)

n°882425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 22:49:59  answer

okiron a écrit a écrit :

pour finir un 1-2 C BCP BCP BCP plus precis :)

erf oki pas de bol pr moi :/

n°882688
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-10-2002 à 23:55:26  profilanswer

Pas tout le temps mais quand un joueur et bien démarqué et qu'il est lancé avec le stick c'est plus précis, c'est en plus dans la course du joueur :wahoo: , c'est mieux que la passe courte auto et passe en profondeur, le seul et non des moindre c'est de bien doser :(  et là l'entrainement est vraiment utile ;)

MAis tu ne vas pas me dire que tu ne joues pas avec le stick de gauche pour le controle du joueur :heink:

Message édité par SolidShark le 30-10-2002 à 23:57:21

---------------
n°882733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 00:09:45  answer

je joue jamais avec les stick sur ps2 bien meme avant que je me la sois acheté depuis vendredi dernier :D

je suis trop nul avé un vrai joystick qlq soit le jeu et les stick spareil :/

n°882741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 00:12:30  answer

je joue jamais avec les stick sur ps2 bien meme avant que je me la sois acheté depuis vendredi dernier :D

je suis trop nul avé un vrai joystick qlq soit le jeu et les stick spareil :/

pareil

je vois pas comment tu peux bien joué a pes2 avec le stick, sachant que la meilleur protection de balle, mais aussi d enroulade de frappes en lucarne se fait en jouant en perpendiculaires...

n°882913
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-10-2002 à 01:43:14  profilanswer

budweiser a écrit a écrit :

pareil

je vois pas comment tu peux bien joué a pes2 avec le stick, sachant que la meilleur protection de balle, mais aussi d enroulade de frappes en lucarne se fait en jouant en perpendiculaires...

C'est quand même possible mais c'est pas évident, c'est comme jouer à SF2 avec la croix et d'essayé d'enchainer les boules de feu puis d'essayé avec le stick, là on compris son utilité ;)  
Si c'est la première fois c'est tout à fait normal (j'étais pareil au début avec Iss Pro sur la PS1), mais alors commence déjà à maitriser celui de droite, l'autre c'est juste un plus.
UN fois maitrisé on peut plus s'en passe, j'ai essayé de faire les dribbles avec la croix à l'entrainement et là on voit l'utilité du stick (sans problème les 1000pts alors qu'avec la croix je ne finissais pas sans hurter un plot ;) )

Message édité par SolidShark le 31-10-2002 à 01:44:35

---------------
n°882951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 02:41:40  answer

ouai, j essaierais le stick pour voir juste comme ca  :)

n°883230
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 11:27:08  profilanswer

ca y'est après moult péripéties j'ai enfin ma PS2, et PES2.
 :love:  
Que du bonheur, j'adore !
ce qui me frappe le plus par rapport à WE6 c'est les mines qu'on peut mettre. :D
j'adore, j'y retourne. :)

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°883889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 18:29:51  answer

VsFa a écrit a écrit :

ca y'est après moult péripéties j'ai enfin ma PS2, et PES2.
 :love:  
Que du bonheur, j'adore !
ce qui me frappe le plus par rapport à WE6 c'est les mines qu'on peut mettre. :D
j'adore, j'y retourne. :)

bienvenu au club :)

n°884281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 21:25:54  answer

alors qd on a win une ligue on peut effacer la sauvegarde de la ligue ou on perds la team gagné ??

n°884528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 00:04:33  answer

avec tout ça g oublié avec qui il fallait gagner la coupe konami umbro et ce que ça donnait :)

n°885448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 15:20:13  answer

up and down !

n°885572
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 16:18:50  profilanswer

pour le débat stick croix, le principal reproche pour moi qui joue au stick c'est qu'il est alors impossible d'accélerer en poussant la balle loin devant :/ (2 pressions rapides sur la croix sinon :D )

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°885589
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 16:27:28  profilanswer

moi je joue a la croix , j'aime pas le stick (en + j'ai toujours joue a la croix depuis la nes)

n°892382
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-11-2002 à 06:11:40  profilanswer

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

pour le débat stick croix, le principal reproche pour moi qui joue au stick c'est qu'il est alors impossible d'accélerer en poussant la balle loin devant :/ (2 pressions rapides sur la croix sinon :D )

Je joue tjs au stick et le stick à fond pousse (en course, relaché puis tout de suite à fond) la balle un peu plus loin en avant qu'une course "normal" ;)

Message édité par SolidShark le 04-11-2002 à 06:12:09

---------------
n°892979
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 14:22:22  profilanswer

Au fait c pour kan la soirée PES2 qu'on se fasse un tournoi ds des equipes de 2vs2??

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°892987
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 14:26:30  profilanswer

Je joue tjs au stick et le stick à fond pousse (en course, relaché puis tout de suite à fond) la balle un peu plus loin en avant qu'une course "normal" ;)  

va falloir que j'essaye ça ;) Merci :jap:

---------------
n°894273
vsfa
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 22:16:34  profilanswer

une petite question.
Dans l'entrainement UMBRO au coup franc.
comment faire une frappe flottante ?

Par exemple qd on est au 23m, que le mur est pile en face et qu'on ne peut pas le contourner.
Je n'arrive pas à faire une balle assez haute et pas trop forte
pour partir dans les choux.

Dans le manuel ils disent d'appuyer sur R2 en meme temps que Carré mais ca change rien.

Ou sinon ROND ne marche pas. En match oui, mais pas en entrainement.

---------------
n°894369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 22:42:47  answer

VsFa a écrit a écrit :

une petite question.
Dans l'entrainement UMBRO au coup franc.
comment faire une frappe flottante ?

Par exemple qd on est au 23m, que le mur est pile en face et qu'on ne peut pas le contourner.
Je n'arrive pas à faire une balle assez haute et pas trop forte
pour partir dans les choux.

Dans le manuel ils disent d'appuyer sur R2 en meme temps que Carré mais ca change rien.

Ou sinon ROND ne marche pas. En match oui, mais pas en entrainement.

ben t'as le choix entre appuyer sur la fleche en haut puis effet enroulé > boum but

ou alors fleche en bas qd t tout près et hop balle toute molle mais qui passe au dessus :)

n°894417
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 22:55:35  profilanswer

si je peux me permettre (je sais pas si ca a deja été dit), jouer à PES2, c'est impossible pour moi.

le 50hz gache tout, c'est tout lent, deux bandes noires, et le fait que ce soit lent rend le jeu super facile, je passer cartouches sur cartouches en 5 etoiles, c'est tellement lent qu'on a le temps d'arriver pépere à la surface, de matter 18 fois son radar, d'enchainer 5 crochets sur des défenseurs patibulaires, un bon L1+triangle, et but.

donc c'est sympa, c'est le meilleur jeu de foot en PAL, ca c'est sur, mais c'est super trop facile et super plus "grand public" que winning eleven.

bon aller, je retourne me faire un WE6, j'enchaine sur un THPS4 (enormissime, mais jsuis fan de la serie) en attendant de recevoir *enfin* mon GTA Vice en NTSC (toujours à cause de ces foutus 50hz, jsuis allergique, du coup j'importe tous mes jeux, le PAL50, même optimisé, c'est niet pour moi)

EDIT : je viens de me faire un bresil - angleterre, 5 etoiles > 7-1 ... Owen est monstrueux, on dirait PES1, tu lui files la balles au milieu de terrain, drible tout le monde, tire *paf* but ...

les corners ? toujours pareil depuis PES/we5, un corner = un but si on sait les tirer

par contre un bon point, ma technique de fourbe en defense à we6 marche carrément super moins bien (voire quasi pas du tout): laissage de carré appuyé en permanence > pressing de chien, l'adversaire (quelqu'il soit) en chie pour voir tes 16m. Dans PES2, c'est plus du tout vrai, et c'est tant mieux.

Message édité par dWarFy81 le 04-11-2002 à 23:02:49

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°894445
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:02:47  profilanswer

euh ou tas vu des bandes noires toi ?  :heink:  
yen a qui sont vraiment tarés avec le 50/60hz ........

quand a la lenteur : ben cest largement assez rapide comme ca
plus rapide ca serait pas realiste ............

n°894455
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:05:00  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

euh ou tas vu des bandes noires toi ?  :heink:  
yen a qui sont vraiment tarés avec le 50/60hz ........

quand a la lenteur : ben cest largement assez rapide comme ca
plus rapide ca serait pas realiste ............

sur une bonne tv ou we6 est plein ecran, ben PES2, t'as une bande en haut, une bande en bas (de l'ordre du centimetre chacune)

alors les banes m'en fous, c'est pas genant (passage NTSC > PAL oblige toute facon), mais le 50hz ... ben j'y arrive pas. C'est tout lent, et dans un jeu comme PES ca rend le jeu hyper facile et accessible (et je bougerai pas d'un iota sur ma position ;))

vivemment WE6FE \o/ (pour noel je crois la date de sortie au japon)

---------------
n°894462
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:08:25  profilanswer

ben chez moi , doit yavoir une bande noire de meme pas 0.5 cm en haut et en bas sur ma  55cm

la seule bande vraiment visible cest a droite pask limage est decalée sur ma tv et que zont pas foutu d'option recentrage d'ecran ces idiots ..........

n°894471
vsfa
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:10:59  profilanswer

ben t'as le choix entre appuyer sur la fleche en haut puis effet enroulé > boum but

ou alors fleche en bas qd t tout près et hop balle toute molle mais qui passe au dessus :)

oui mais le but de l'entrainement c de mettre dans le mille.
A ras de terre tu vas pas marquer bcp de pts.

EDIT >> j'avais mal lu. Mais chez moa la fleche en bas, ca ne fait pas une balle molle. :(
faudra que je reessaie

Message édité par vsfa le 05-11-2002 à 10:37:11

---------------
n°894476
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:14:00  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ben chez moi , doit yavoir une bande noire de meme pas 0.5 cm en haut et en bas sur ma  55cm

la seule bande vraiment visible cest a droite pask limage est decalée sur ma tv et que zont pas foutu d'option recentrage d'ecran ces idiots ..........

+1 [:sisicaivrai]

---------------
n°894486
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:17:51  profilanswer

en lisant le topic, je m'appercois que je suis pas le seul à passer des 5-0 à la tire en 5 étoiles, à dribler les 3/4 de l'equipe adverse avec des petits crochets judicieux, à poser des frappes pépères de 30m dans la lunette.  

Au moins on est plusieurs à le trouver archi facile (et si "je sais jouer", j'suis loin d'etre un killer, à we6 je me fais frequemment derouilelr 3-0 par des potes bien meilleurs)

(vérification faite, Winning Eleven 6 Final Evolution (we6fe quoi, comme we5fe et PES) est prévu pour le 12/12/02 chez les bridés, alors ... vivement le 12/1202 :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
listing des mecs ki attendent PES2 de pied ferme[Topic Unique] Arx Fatalis !
il est passe ou le topik unique war3?Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ?
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrSuper Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2
[TOPIK UNIQUE] RYZOMà quand un topic unique sur NWN ?
Industry Giant 2 : Vos Impressions ??? 
Plus de sujets relatifs à : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR