|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Super Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2 |
webzeb Transactions (3) | EDIT:
Message édité par webzeb le 05-10-2002 à 14:00:09 |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 21:42:38 |
webzeb Transactions (3) | La technique :
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu fais comme tu le sens mais ya un topic --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
webzeb Transactions (3) | Je sais |
Zangalou Transactions (1) | la gestion de la vue avec les caméras pue vraiment parfois c impossible de se reperer car elle suit mal les mouvements ca ma pas mal fais chier dans certains nivo |
webzeb Transactions (3) | dans l'immédiat je suis assez déçu, le soft est vraiment mal fini comparativement à mario64!!! (ce qui signifie aps que j'aime pas, mais je prend spas mon pieds comme sur le64) |
gromm Transactions (0) | juste pour savoir...tu possede le cable rgb?? paske ca m etonne un peu ke les couleurs soient si degueux... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2002 à 00:12:04 Les couleurs , c'est devaled de chez delaved dans ce mario ...
|
webzeb Transactions (3) | gromm
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | j'ai joué sur borne à la FNAC hier et euh c'est assez laid quand même. Je ne me prononcerais pas sur le fond car je n'y ai pas joué longtemps mais bon ça ne m'a paru transcendant non plus
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 08:57:18 |
webzeb Transactions (3) | voilà ce que ça donne:
Message édité par webzeb le 05-10-2002 à 09:02:58 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ben j'ai bien fait de pas l'acheter hier (pour une fois je suis heureux de bosser dans une ville de merde car si je l'avais trouvé je l'aurai acheté) vu que j'ai détesté mario64 et que celui là a l'air encore pire!
|
webzeb Transactions (3) | Hope
|
webzeb Transactions (3) | et je tiens à rajouter que je suis un fan inconditionnel de l'opus 64 que j'ai d'ailleurs refini avec le 120 étoiles pour la seconde fois il y a très peu de temps... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nintendo 3d suxxx
|
webzeb Transactions (3) | j'irai pas jusque là, étant donné que je suis très gd fan de l'épisode 64.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et sinon, niveau animation c'est du 50/60 fps ou du 25 de merde comme dans luigi? |
webzeb Transactions (3) | du 50fps
Message édité par webzeb le 05-10-2002 à 09:50:04 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-10-2002 à 10:05:15 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi j arrete street fightet et je retourne DE CE PAS sur mortal kombat !!! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
webzeb Transactions (3) | personnellement, n'ayant pas essayé jak and dexter, je ne m'avancerai pas...
|
Prodigy Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | moi ça me fait bien marrer en totu cas totu ça:
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je vais échanger de ce pas mon Resident Evil contre un Mario Sunshine dans une grande surface, à mon avis Mario va me plaire Enfin j'ai joué à la démo et j'ai adoré |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Meganne
|
|
webzeb Transactions (3) | CrowFix
|
webzeb Transactions (3) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Super Nintendo Switchéeeee !!! oh désespoir ! | Mario Sunshine [Help] |
[Gamecube] - Mario Sunshine devait pas sortir le 4 ? | mario sunshine ds les bacs officiellement !!! |
Mario Sunshine !!!!! | échange 2 jeux NGC : Sonic Advanture 2 Battle et Super Monkey Ball |
Plus de sujets relatifs à : Super Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2 |