|
Auteur | Sujet : Super Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2 |
---|
webzeb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 15:06:28 |
fred2k Transactions (0) |
chuis d'accord,quoique heureusement y a des bornes de sauvegardes dans les niveaux et les marines infectés changent à chaque partie |
webzeb Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
|
|
GameCube \o/Transactions (0) | j ai mon mario!!! que du bonheur --------------- :o |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 16:30:45 |
Prodigy Transactions (0) | Bof, c'est dur mais pas insurmontable, j'ai trouvé. Y'a des oIo de caméra, c clair, et certains niveaux sont peu lisibles, mais dans l'ensemble moi j'ai super accroché
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | En plus autant au début çà peut encore aller, arrivé vers la 50aine de soleil çà devient du délire total.
|
Splinter :[Transactions (2) | J'adore ce jeu, pour moi c'est LE jeu de la console, très loin devant Starfox, auquel je ne touche d'ailleurs même plus. --------------- Last.fm |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pour moi le jeu de la console, ça sera (ben vi) metroid et zelda... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
on est d'accord, faut vraiment s'accrocher...
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Mario difficile ... Il faut rien exagérer ! Evidemment, il faut pas y aller à fond de balle, mais je n'ai pas eu de difficulté particulière pour le terminer !
|
bertronic Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Pour la camera, jouez comme a Halo sur Xbox, en utilisant le bouton C tt le temps et vous pigerez pq elle est libre ... moi en tt cas, je joue comme ca, je tourne avec le C, et basta les probs de camera ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Prodigy Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | C'est clair que certains passages sont plutôt crispants, mais je ne trouve pas que ce soit à cause de la caméra. Voici plusieurs jeux déjà (Mario 64, Zelda 64, Banjo Kazooie...) dans lesquels on est habitués à remettre en place cette caméra, donc c'est un coup à prendre, et pour moi ça n'a pas posé de problèmes majeurs.
--------------- Last.fm |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oui, d'ailleurs c'est ske je fais et dans 6 mois j'aurais pas les 120 shine |
Hope Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | je suis d'accord avec Trunks. Mario pour moi, c un petit challenge. Il est pas simple, mais il est pas insurmontable non plus. Et puis quand tu passes un lost level, tu te sens comblé.
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 15-01-2003 à 11:34:14 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon, on tape pas trop sur ma maiguouille quand meme hein sinon ca va chiai
|
Samanosuke Transactions (0) | Salut,
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon je passe que les critiques du genre "mario c moche" .... pour moi c un jeu qui a des graphismes magnifiques et surtout un univers très cohérents, et niveau texture je vois pas ce qu'on a a lui reproché, les textures sont plutot fines (a qques exceptions) et l'aliasing se regle avec le cable RGB
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 15-01-2003 à 11:40:51 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Super Nintendo Switchéeeee !!! oh désespoir ! | Mario Sunshine [Help] |
[Gamecube] - Mario Sunshine devait pas sortir le 4 ? | mario sunshine ds les bacs officiellement !!! |
Mario Sunshine !!!!! | échange 2 jeux NGC : Sonic Advanture 2 Battle et Super Monkey Ball |
Plus de sujets relatifs à : Super Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2 |