Ouais doit y avoir les plans sur le net
mais bon fo du matos et ceux qui vendaient le matos nécessaire ( liksang )
bah sont sur le point de fermer
une sombre histoire avec microsoft et leurs ventes d'Xbox pucée
Heu, faut pas grand chose... un tournevis Torx (le plus dur à trouver !), deux interrupteurs et 2 resistances... tu trouves tout ça chez conrad et consors !!
Heu, faut pas grand chose... un tournevis Torx (le plus dur à trouver !), deux interrupteurs et 2 resistances... tu trouves tout ça chez conrad et consors !!
T'arriveras pas à grand chose avec un tournevis torx , crois moi .
mé mé mé euuh
chu une tanche en soudure et bidouilles
Moi aussi... et pourtant j'ai réussi... c'est vraiment pas compliqué... et puis je crois que tu auras du mal a en trouver une switchée à un prix décent !!
Certain mags le vendent TRES TRES cher... mais parait qu'on peut en trouver à des prix corrects dans des grandes surfaces de brico... moi, j'ai jamais trouvé
Tu prends un tournevis plat tu poinçonnes les vis nintendo four leur faire une forme adequate (mouvement lateral du tournevis).
Ensuite tu auras un vis nintendo transformé en vis plat.
Faut récupérer un stylo bic, enlevé le bout métallique avec le réservoir puis faire fondre avec un briquet le bout : appliquer sur la vis et patienter 1 minute : tourné, c'est dévissé
Faut récupérer un stylo bic, enlevé le bout métallique avec le réservoir puis faire fondre avec un briquet le bout : appliquer sur la vis et patienter 1 minute : tourné, c'est dévissé
Jamais réussi.
Par contre , ça salope bien le boitier.
Vi mais j'en avais marre de niquer tous mes bics... et si on fait bien attention, ça ne pose pas de problème... faut juste une perceuse à vitesse variable !
Vi mais j'en avais marre de niquer tous mes bics... et si on fait bien attention, ça ne pose pas de problème... faut juste une perceuse à vitesse variable !
J'y suis allé à la perceuse et j'ai changé les vis
Moi je l'ai fait sur une Gamecube : le plastique bic ne colle pas au plastique de la console si on y va molo (faut attendre que le bic refroidisse un peu avant d'y aller.