|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Microsoft a tué Lik-sang !!!!! - Correction, c'est Sony/Nintendo/Ms |
tixi Transactions (0) | http://news.com.com/2100-1040-960594.html?tag=fd_top
Message édité par tixi le 15-10-2002 à 15:59:25 |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 14:22:43 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
dobeliou Transactions (0) | PUTAIN DE ................ |
dobeliou Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | C'est hallucinant , un site aussi important |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 03-10-2002 à 14:25:16 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dobeliou Transactions (0) | Nan mais franchement on a deja vu sony ou sega faire ce genres de trucs ???? surtout que les puces ca la fait vendre leur Pu... de console |
tixi Transactions (0) | Sony a déjà la peau de ché pu qui ... |
MoonAngel Transactions (0) | Attention il s agit de rumeurs et le site l indique tres bien ! |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 14:28:25 |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Message édité par dobeliou le 03-10-2002 à 14:30:33 |
MoonAngel Transactions (0) | Ca race j ai commandé ma Xbox pucée chez LikSang Billou va faire une descente chez mouate |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Dès qu'on parle de MS, tout de suite c'est eux les pires, c'est eux les plus méchants.
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
Message édité par bobzilla le 03-10-2002 à 14:36:40 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
|
Dephi Transactions (0) | J'ai une commande de près de 450 euros chez Lik-Sang
--------------- |
|
dobeliou Transactions (0) | ouais pis y a rien de confirmé pour linstant, C ptet juste un gros typhon qu'a emporté leurs serveur.... |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas ils repondent plus aux commandes donc ceux qui ont commandés c DLC |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | lautre iil faut qu'il arrete de dire ke c illegal hein
--------------- Make Portraits, Not War! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'me disais aussi, un site aussi gros que ca down pendant 10 jours...
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah liksang c'est gros aussi au pire ils enlèvent les puces GC du catalogue ... c'est pas pour ca qu'on va pas en trouver ailleurs D:D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | au passage, je connais tixi, et c'est loin d'être un anti crosoft --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | euh on peut parler des puces dans le cadre de la possibilitée de la lecture d'import..
Message édité par blastm le 03-10-2002 à 22:49:39 |
jinkazama Transactions (0) | Ici, en Australie, Sony a attaque un particulier parce qu'il vendait/installait des puces pour PS1 et PS2. Lors du jugement, ils ont dit que les puces permettent de jouer aux imports, ce qui permet le "free trading" ainsi qu'au copies de sauvegarde legales : resultat sony s'en est pris une et le gars a plein de pognon :-)
|
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 03-10-2002 à 22:59:24 |
shooters Transactions (0) |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | dire qu avant sa sortie je voyais partt sur ce forum qu on allait pouvoir tt faire avec, mp3, divx, mini pc...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Certainement. Le principe, c de prendre le mot legal et mettre un z à la fin comme tout bon warlordz |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo magazine !!! LA HONTE | IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo |
Salon Microsoft "XO2" : la fête du slip sur XBox !!! :D | connaissez-vous d'autres site comme lik-sang... |
emulateur project64 nintendo 64 | Ken Lobb n'y va pas de main morte avec Nintendo! |
Lik-Sang en rade ! EDIT : Visoly c'est fini ! | Liste des licenses que récupère Nintendo face à Rare |
Microsoft = explorer 3.0 ou intellimouse | |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft a tué Lik-sang !!!!! - Correction, c'est Sony/Nintendo/Ms |