|
Auteur | Sujet : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
---|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 17:37:22 |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | vi, tout à fait, stop la gueguerre.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Je vais essayer de vous poster les vrais noms de joueurs pour remplacer les numéros de l'équipe de hollande ! --------------- Cherche the key of the twilight :) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'ai eu confiramtion , les shops l'auront lundi aprem --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Blue Flag pour quand il sortira sur NGC |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon alors il sort quand --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 19:43:52 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | arg
spag Transactions (0) | test de PES2 sur micromania
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-10-2002 à 16:24:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spag Transactions (0) | que les gens sont agressifs ici |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par SolidShark le 18-10-2002 à 17:09:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zonga2 Transactions (0) |
Message édité par SolidShark le 18-10-2002 à 19:19:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi en passant de PES à WE6 j'ai effacé mon ancienne sauvegarde (de PES). Pour remplacer ces Orangesxxx du coup j'suis désemparé... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
rombel Transactions (0) | avec le net et 1 minimum de connaissances, c'est ken meme assez simple de retrouver les noms... (moa aussi g effacé la sauvegarde de pes pour we6...) |
RN113 Transactions (0) | bon y'a des gens ici qui disent qu'il est plus rapide que pes et sur gk c'est le contraire?
|
catfish Transactions (0) | bon alors vous etes plutot winning eleven 6 ou pes2?
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | il sort lundi ou le 25 ? |
RN113 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | je l ai en version commercial et il tue
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Message édité par SolidShark le 19-10-2002 à 20:54:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
catfish Transactions (0) | ben franchement il tue rien du tout we6 est carrement mieu niveau gameplay..
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | skoa le site de issonline ché pas koa ? merci
Message édité par Krixoff le 20-10-2002 à 01:04:21 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bon alors on va pouvoir l'acheter dès le 23 ou non? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | En tout cas la ps2 va avoir 2 bons hit la , pes 2 et vice city ........ |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | oh oh oh PES2 sort le 25 octobre, et surprise la date de fifa2k3 a ete avance pour ce meme jour ils ont pas peur EA
Message édité par okiron le 21-10-2002 à 14:29:59 |
JUJU Transactions (0) | il va sortir sur NGC??? car sinon, j'achete une PS2 cash --------------- |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | CA YE JY AI JOUER ET C UNE PURE TUERIE !!!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
listing des mecs ki attendent PES2 de pied ferme | [Topic Unique] Arx Fatalis ! |
il est passe ou le topik unique war3? | Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ? |
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | Super Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2 |
[TOPIK UNIQUE] RYZOM | à quand un topic unique sur NWN ? |
Industry Giant 2 : Vos Impressions ??? | |
Plus de sujets relatifs à : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |