Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !

n°870675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 20:59:03  answer

Reprise du message précédent :
bon après qlq h de jeux ben le bilan est + que positif :)

perso j'ai bcp joué humain vs humain et là ça décoiffe !

sérieux en defense qd je veux mon pote passait pas :D par contre l'attak comment cai trop bien :)

style je cours un adversaire arrive hop j'accelere et le mec ds le vent :D ou alors un tin de crochet (r2+fleche) ben  :ouch:  

et les patates de loin avé des purs tireurs  :eek2:  

franchement cai trop trop bien :) moi je vois pas de défauts :) goal supers, attak et defense super, tirs superbes etc etc :)

j'suis sous le charme  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 20:59:03  profilanswer

n°870723
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 21:15:12  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

bon après qlq h de jeux ben le bilan est + que positif :)

perso j'ai bcp joué humain vs humain et là ça décoiffe !

sérieux en defense qd je veux mon pote passait pas :D par contre l'attak comment cai trop bien :)

style je cours un adversaire arrive hop j'accelere et le mec ds le vent :D ou alors un tin de crochet (r2+fleche) ben  :ouch:  

et les patates de loin avé des purs tireurs  :eek2:  

franchement cai trop trop bien :) moi je vois pas de défauts :) goal supers, attak et defense super, tirs superbes etc etc :)

j'suis sous le charme  :love:  :love:  

pas de regrets d'avoir acheté ta console alors ;)

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°870729
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 21:18:11  profilanswer

Je rêve encore d'un but ke j'ai mis à un pote hier  :love:  

On arrive face à sa défense 2 contre 1 ( plus ou moins ) je passe à mon coéquipier, je le fais laisser passer la balle, le défenseur tacle kom un con dans le vide, je croise et je reprend derrière le défenseur, il a rien vu, pas bouger, dans le vent  :love: , puis tire direct en pleine lucarne  :ange:

EDIT : We are a fottball tribe.

Message édité par Volta le 25-10-2002 à 21:22:31
n°870734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 21:21:07  answer

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

pas de regrets d'avoir acheté ta console alors ;)

skler :) en + j'aurai tekken 4 gratos :) ou gt concept ou d'autres jeux mé je c pas quoi choisir :)

n°870741
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 21:24:27  profilanswer

skler :) en + j'aurai tekken 4 gratos :) ou gt concept ou d'autres jeux mé je c pas quoi choisir :)

comment se fait-ce?

---------------
n°870749
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 21:26:35  profilanswer

Par contre un truc me sidère kan même. On dit que PES n'est pas aussi bo que ses concurrents, ben putain faut croire que les gars ne savent pas juger, spa possible. Comparative au Monde des bleus 2003 déjà, cai simple les visages connues sont bien modélisées, les autres n'ont rien à voir avec la réalité, Fifa cai exactement la même chose. Techniquement parlant, je trouve l'aspect de PES bcp plus réaliste que les autres qui ont des couleurs bien trop flashy. Bref, techniquement aussi pour moi PES2 est largement au dessus du lot. Et puis l'animation des joueurs est d'une telle fluidité que ça rend le jeu techniquement indétronable. Quand j'ai rejoué à la démo de Fifa, ça m'a fait doucement goussé. A croire que les testeurs se croient obligé de vanter les mérites d'EA. Je dis pas que le jeu est mauvais, ils ont amélioré leur jeu, mais bon simu simu, PES peut aussi être joué par des gars qui savent pas forçément manier un jeu de foot, enfin rien de rédhibitoire. Bref ... PES rewlz Da World !

n°870760
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 21:29:49  profilanswer

SOUVENIR POSTE SUR UN FORUM, GT SOUS LE CHOC DE WE6

21h, 25 avril, Genève.  

Voltagen a enfin Winning Eleven 6.  

21h10, 25 avril, genève  

Voltagen appelle des amis afin de jouer à Winning Eleven 6.  

22h, 25 avril, Genève  

Winning Eleven 6 est lancé.  

22h01, 25 avril Genève  

Voltagen ainsi que ses amis découvre le messie.  

J'ai enfin Winning Eleven 6, j'y ai joué tout el nuit et je peux vous garantir que ce jeu est monstrueux. Je suis un très gran fan de PES ( comme bcp d'entre vous je pense ) et je m'attendais à un PES avec bcp de nouveautés mais une suite quoi ... Et bien je me détrompais, KCET nous livre un jeu bcp plus fort que PES, j'ai pas peur de le dire : PES est explosé par WE6 tant celui-ci s'approche de la perfection. Le Gameplay est largement amélioré ( sisi c'est possible ), je n'ai pas trop le temps de vous détailez je dois vite filer acheter un truc avant ke le magaisn ferme donc je vous donenrai desprécisions un peu plus tard. Ce qui choque en premier c'est les menus, bien sur tout est en japonais, autant dire que je n'y comprend rien mais il y a bcp bcp bcp de nouvelles options. Je peux pas vous dire en quoi elle consiste puisque je n'ai fait que des matchs multi-joueurs jusqu'à maintenant mais le jeu a été grandement enrichi ( plus de clubs, plus de stades, etc .. ) Mais ce qui m'a le plus proondemment choqué c'est l'animation. Maintenant on a vraiment l'impression de voir un vri match de foot, c'est nettement mieux qu'avant. C'est difficile d'exprimer par écrit pourquoi ce jeu est bcp mieux que PES puisque tout est une question de feeling, de graphismes, c'est un tout, des caméras magnifiques ( celle dans le but donne des ralenti des buts sompteux ) des coups francs encore plus réalistes, des animation lorsque vous marquez un but elles aussi bcp plus travaillées ... L'ambance a changé, c'est plus spectaculaire, plus impressionant, plus rapide, en gros c'est fantastique ... Je m'étendrai plus sur ce jeu plus tard, quand j'aurai le temps donc pour l'instant je vous assre que CE JEU EST UNE TUERIE TOTALE ... La folie KCET est de retour ...  

10h20, 26 avril, Genève  

Voltagen et ses amis arrivent en cours avec 2h20 de retard, la professeur intrigué du fait que nous arrivions ainsi ensemble nous interroge sur les causes de ce retard : Voltagen, lui répond d'une voix mélancolique : " KCET cest de retour "...  

Retour à la réalité : - Hein quoi ? Vous viendrez nettoyé les pupitres lundi prochain de 17h à 18h30 ... A moins que ma mère accepte de me faire une excuse mais je crois pas quêlle comprenne la KCET fever.

Message édité par Volta le 25-10-2002 à 21:30:20
n°870769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 21:32:43  answer

comment se fait-ce?

ben je sais pas, c une amie à ma copine qui me paraine et on a chacun un jeu gratuit, je dois juste photocopier ma facture je crois ^^ je t'en dirai + demain ;)

n°870883
RN113

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 22:20:51  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Certes mais bon, bcp vont remplaçer les équipes brésiliennes/argentines voire le dynamo et/ou le spartak pour en créer, mais cai vré que c'est dommage.

bah oui je veux mon equipe du japon version captain tsubasa moi!

n°870890
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 22:23:54  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

bah oui je veux mon equipe du japon version captain tsubasa moi!

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 22:23:54  profilanswer

n°870960
RN113

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 23:03:35  profilanswer

en fait je vais integrer tous mes joueurs de captain tsub' dans les euro all stars et world all stars.
ça va chier karl heinz schneider va fireshooter ce gros de barthez...

n°870975
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-10-2002 à 23:14:26  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

en fait je vais integrer tous mes joueurs de captain tsub' dans les euro all stars et world all stars.

:sweat: comme j'en ai chier pour finir le training mode

n°870983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 23:17:19  answer

okiron a écrit a écrit :

:sweat: comme j'en ai chier pour finir le training mode

ha ce point ? moi je vais pas trop jouer ce soir je suis fatigué :)

n°871005
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 23:24:09  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

C'est quoi ces conneries? T'as pas mis Hyuga en titulaire?

n°871038
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-10-2002 à 23:32:39  profilanswer

ha ce point ? moi je vais pas trop jouer ce soir je suis fatigué :)

chui fatigué aussi ca doit etre pour ca :D
le challenge king ou tu dois tout faire a la suite arggg :fou:

n°871049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 23:34:55  answer

okiron a écrit a écrit :

chui fatigué aussi ca doit etre pour ca :D
le challenge king ou tu dois tout faire a la suite arggg :fou:

on doit faire quoi ? ^^ j'ai pas testé encore ;)

n°871063
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-10-2002 à 23:37:51  profilanswer

on doit faire quoi ? ^^ j'ai pas testé encore ;)

y a differentes epreuves, dribbles, passes courtes, passes longues, coup francs et possession du ballon. Apres avoir reussi toutes C epreuves y a le challenge king ki se deblok, C la meme chose mais a la suite, donc C bien lourd :fou:

n°871073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 23:39:37  answer

okiron a écrit a écrit :

y a differentes epreuves, dribbles, passes courtes, passes longues, coup francs et possession du ballon. Apres avoir reussi toutes C epreuves y a le challenge king ki se deblok, C la meme chose mais a la suite, donc C bien lourd :fou:

et ça donne quoi ?

n°871107
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-10-2002 à 23:46:17  profilanswer

et ça donne quoi ?

ca devrai debloker des joueurs mais j'ai rien vu  :sweat:

n°871114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 23:47:31  answer

okiron a écrit a écrit :

ca devrai debloker des joueurs mais j'ai rien vu  :sweat:

si ça marche po je le fais pas ^^

n°871249
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:15:15  profilanswer

y'en avait plein a la fnac tout a l'heure, mais y'avait tro de queue j'irai l'acheter demain matin :o

n°871285
RN113

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:29:29  profilanswer

Nuk strike a écrit a écrit :

C'est quoi ces conneries? T'as pas mis Hyuga en titulaire?

bah si mon attaque c'est hyuga,schneider,levine.

n°871290
RN113

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 00:30:45  profilanswer

comment on fait pour gagner les equipes cachées?
(celles avec le "?" dans le truc deselection)

n°871367
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 01:33:26  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

comment on fait pour gagner les equipes cachées?
(celles avec le "?" dans le truc deselection)

a priori cest la meme chose qu'avec pes1

cest soit des equipes all star soit des equipe "classik"

les all star pour les gagner , faut gagner les coupes et le championnat international
les equipe classique faut gagner certaines coupes avec certaines equipes  
genre gagner la coupe d'amerique avec le bresil pour avoir le grand bresil de pelé , idem avec l'argentine de maradona
ou gagner la coupe d'europe avec les pays bas pour avoir la grande equipe de yohan cryuff

Message édité par Susmab le 26-10-2002 à 01:33:57
n°871369
RN113

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 01:40:05  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

a priori cest la meme chose qu'avec pes1

cest soit des equipes all star soit des equipe "classik"

les all star pour les gagner , faut gagner les coupes et le championnat international
les equipe classique faut gagner certaines coupes avec certaines equipes  
genre gagner la coupe d'amerique avec le bresil pour avoir le grand bresil de pelé , idem avec l'argentine de maradona
ou gagner la coupe d'europe avec les pays bas pour avoir la grande equipe de yohan cryuff

ah ok merci.

putain ça va etre chiant de jouer contre la console.

n°871409
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 26-10-2002 à 03:18:57  profilanswer

y'a plus dugachy ds l'equipe de france  :(  :D

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°871429
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-10-2002 à 07:12:34  profilanswer

Trois heures de jeux et déjà 5 coupes en 3 étoiles ( sur 5, je sais je prends pas de risque).
Et une équipe cachée, celle d'Argentine avec Maradona

-Bon un constat pour les améliorations il est déjà préférable de jouer au minimum en 3 étoiles, car en dessous y a pas mal de bug au niveau des réactions des joueurs (pas seulement le cpu mais aussi les joueurs humains) cela vient du faite qu'un joueur est "locké" sur le ballon et tout les autres regardent sans rien faire (en faite je crois qu'ils ont tout simplement ralenti les réactions du cpu).
-LEs commentaires c'est toujours un des gros point faible (avec la foules dans les stades) c'est plat et une consistance plus que douteuse (Remy Garde, encore un ex du RCS :lol: ), je me suis essayé à TIF2003 (pas meiux que le 2002) et les commentaires de nos 2 compères de TF1 sont plus réalistes et collent à l'action (et pourtant ils sont déjà assez lassant), c'est vraiment dommage, ça fait quand même plusieurs années que ce défaut ne cesse d'empirer (au début ils étaient assez marrant, "Même ma grand mère l'aurait arrèté" )
Du style "il tire, mais non je me suis trompé" :heink: , ou alors l'analyse du match ou il n'arrète pas d'envoyer des à Remy Garde :lol:  
-Au niveau du gardien, y toujours les défauts du précedent, les tirs enveloppés entre les 16-9 mètres (parallèle à la ligne de but) font toujours mal (surtout les stars du style Vieri et Raul côté droit, et Batistuta et Ronaldo côté gauche).

+Par contre j'ai trouvé le gardien plus rapide sur les lobes (ou je suis pas bien rodé) et les fintes de tirs passent moins bien qu'avant (mais c'est toujours très efficace).
+Ce qui m'a le plus captivé, c'est la cinétique de la balle, les trajectoires sont réalistes, les contres sont vraiment bien rendus, maintenant la balle n'adopte plus une trajectoire rectiligne mais courbe :ouch:  
On a vraiment l'impression que cette balle pèse son poids, les poteaux et les transversales sont une pure merveille de ricochets (surtout les bruitages  :lol: )
Tout comme les joueurs, on sent leur poids, ils ne se traversent pas, et font des obstructions très réalistes de leur corps face à un autre joueur et surtout face à la balle (là c'est le top, dommage j'ai pas pu voir encore s'il y a des K.O après un tir en pleine poire)
+Ils suivent aussi très bien les tirs et ne restent pas plantés sur place comme avant, les ricochets sont maintenant utilisable et le jeu n'en est que plus réaliste.
+Les passes sont toujours aussi bien gérées  (le stick gauche c'est toujours le top) et les joueurs sont vraiment présents sur le terrain et ne suivent pas comme avant des trajectoires rectilignes.
+Graphiquement le jeu a encore été amélioré (sauf la foule) et on reconnait tout de suite les stars.
+Super j'ai pu prendre l'ancienne suvegarde des noms de joueurs mais y en quand même une bonne centaines à rectifier (pourquoi Orange..., accord avec France Telecom :heink: , ils auraient mettre des noms fictifs plus courant  :sarcastic: )

Bon c'est mes impressions à chaud, je suis au boulot je n'ai rien à faire (je peux pas jouer à PES2 :cry: ) alors je me torture l'esprit en y pensant ;)  

Tiens une autre remarque en passant dans le premier  PES lorsque les joueurs entraient sur le terrain, certains avaient les bras croisés :heink:
Je n'avais jamais vu cela, c'est une pratique au Japon :??:  
Quelqu'un c'est pourquoi :??:  

Ce soir PES2 va déchirer sa race, on va essayer à deux et avec de la chance à quatre :D  (à huit jamais essayé à PES :sweat:, c'est comment :??:  )

Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 07:16:52

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°871477
tico

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 09:42:20  profilanswer

tiens au fait, certains on deja pu essayer les super coup?
(genre ballon enflammé etc etc...) comme dans Winning 6?

n°871482
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-10-2002 à 09:49:26  profilanswer

tico a écrit a écrit :

Non, lors des tirs, reprises, retournés, ciseaux, j'ai remarqué que la balle devient un peu ovale avec un effet de trainée comme dans Fifa mais pas de flamme :heink:  
J'ai pas encore lu le manuel c'est marqué quelque part, déjà que pour les reprises il faut avoir un bon timing, tu es sûr, ça fait pas très réaliste (c'est le domaine de Fifa ou mieux de RedCard) :sarcastic:

Message édité par SolidShark le 26-10-2002 à 09:50:10

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°871487
tico

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 09:54:37  profilanswer

bon, j'ai plus qu'a trouver un .gif pour ilustrer mon propos...

n°871489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 09:55:51  answer

Solid Shark a écrit a écrit :

Non, lors des tirs, reprises, retournés, ciseaux, j'ai remarqué que la balle devient un peu ovale avec un effet de trainée comme dans Fifa mais pas de flamme :heink:  
J'ai pas encore lu le manuel c'est marqué quelque part, déjà que pour les reprises il faut avoir un bon timing, tu es sûr, ça fait pas très réaliste (c'est le domaine de Fifa ou mieux de RedCard) :sarcastic:

ouia, c pas tarrible ce genre de truc
j ai mis une frappe avec zidane assez puissante, c a ma fait un truc ovale avec trainées, j etais un peu degouté  :sweat:  
j epsere que le ballon enflammé c en option parce moi je veux du vrai foot  :)

n°871499
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 10:18:25  profilanswer

tico a écrit a écrit :

ça me l'a fait sur un coup franc (trainée rouge orange verte au lieu de blanche) :ouch: enfin si c'est bien de ça que tu parles!

---------------
n°871500
tico

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 10:19:28  profilanswer

c'est presque ça.. mais c'est tres dur a realiser

n°871545
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 10:57:16  profilanswer

budweiser a écrit a écrit :

ouia, c pas tarrible ce genre de truc
j ai mis une frappe avec zidane assez puissante, c a ma fait un truc ovale avec trainées, j etais un peu degouté  :sweat:  
j epsere que le ballon enflammé c en option parce moi je veux du vrai foot  :)  

Je trouve ça sympa, c'est très léger et ça donne un sentiment de puissance que j'aime bien. Ce qui est sûr, c'est que c'est très léger.

n°871607
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 26-10-2002 à 12:01:28  profilanswer

video ki montre l'effet rouge vert du ballon.
la qualité de la vid est pas top, pas trop fluide mais s'pas de ma fote [:spamafote] en plus C du format 16:9 en pire :o mais je peux pas faire mieux :/

http://perso.wanadoo.fr/okiron/save/test_pes2.avi  2,30Mo (divx5.01)

Message édité par okiron le 26-10-2002 à 12:10:00
n°871621
dreboy

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 12:07:44  profilanswer

comen on fait ds we6 pour faire des trainées qd on tire?

n°871622
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 12:08:00  profilanswer

Si ca interesse qqun un tournoi sera organisé courant février par le site issonline aux alentour de reims, je vous tiendrais au courant

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°871700
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 12:40:37  profilanswer

ça me l'a fait sur un coup franc (trainée rouge orange verte au lieu de blanche) :ouch: enfin si c'est bien de ça que tu parles!

oula , deja que lespece de trainée bidon que ya sur plein detirs jtrouve ca nul , alors si ya des trainées orange etc .. , non merci

cest pas shaolin soccer , jveu qque chose de realiste
si jveu des effet speciaux a la con , jachete fifa  :sarcastic:

n°871702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 12:41:34  answer

susmab a écrit a écrit :

oula , deja que lespece de trainée bidon que ya sur plein detirs jtrouve ca nul , alors si ya des trainées orange etc .. , non merci

cest pas shaolin soccer , jveu qque chose de realiste
si jveu des effet speciaux a la con , jachete fifa  :sarcastic:  

:jap: pareil  :sweat:

n°871709
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 12:43:28  profilanswer

bah clair quoi

et le sentiment de puissance , moi je l'ai deja en mettant une grosse frapasse a 20-30 metres , jai pas besoin d'une trainée a la con :)

n°871718
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 26-10-2002 à 12:45:06  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bah clair quoi

et le sentiment de puissance , moi je l'ai deja en mettant une grosse frapasse a 20-30 metres , jai pas besoin d'une trainée a la con :)

moi j'aime bien la trainée a la con :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
listing des mecs ki attendent PES2 de pied ferme[Topic Unique] Arx Fatalis !
il est passe ou le topik unique war3?Vos premieres impressions sur ut2003 pour ceux qui l'ont achete ?
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrSuper Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2
[TOPIK UNIQUE] RYZOMà quand un topic unique sur NWN ?
Industry Giant 2 : Vos Impressions ??? 
Plus de sujets relatifs à : PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR