|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Arx Fatalis ! |
damike83 .Transactions (2) | le jeu (extrait du site) :
Message édité par damike83 le 29-06-2004 à 14:54:46 |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 12:10:24 |
Elesias Transactions (0) | Avant de l'acheter, j'aimerais savoir s'il est plus stable que la démo parce que c'était assez terrible à ce niveau là |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ça cai du bo topic unik
--------------- :sol: |
encoreuntomikalacon? |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
On veut des topiks de kalitaÿs...pas des faux topiks uniks... |
damike83 .Transactions (2) | mdr !
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | +1 ce jeu c du dungeon master version sans les fleches...c genial, petit reroche au niveau des combats ki me semble un peu bordelik..mais bon j'en suis k'a mon 10e donc c pe une habitude a avoir.. --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
damike83 .Transactions (2) | ouais ben tu vois; g pas du tout accroché sur morrowind, je veux pas faire un debat entre ces deux jeux mais je prefere plus le coté immersion d'arx fatalis, sans compter que g beaucoup moins de swaps du disque dur... |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 12:28:51 |
kworkas Transactions (56) | Un excellent jeu avec une ambiance terrible! Un seul conseil, amateurs de jdr action/aventures ruez vous dessus! |
damike83 .Transactions (2) | oui et vraiment il faut courir l acheter pour recompenser le travail des developpeurs (qui sont surtout presents sur le forum du site du jeu pour aider rapidement les joueurs qui ont des problemes techniques), on déplore la fermeture des studios de developpement, alors pour une fois qu on a qqchose d'original autre qu un fps, autant faire en sorte de les recompenser. Message édité par damike83 le 06-10-2002 à 13:02:46 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
damike83 .Transactions (2) | http://forum.jowood.com/forumdisplay.php?forumid=67
Message édité par damike83 le 06-10-2002 à 13:15:07 |
kworkas Transactions (56) | Plus que rare tu veux dire! C'est bien une raison de plus de ne pas apsser à côté de ce bijou malgré ses quelques bugs. |
fred2k Transactions (0) |
oui |
Elesias Transactions (0) | Bon, je vous fais confiance, lundi ou mardi je l'achète |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Putain ca fait chier avec mon minable p3 800, Geforce 2 MX, 256 mo de ram, le jeu est pas tres beau et pas hyper fluide...
|
damike83 .Transactions (2) | essaye d installer le patch et de remettre les drivers 30.xx en attendant un new correctif. |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | voila la le topik merit le tit de topik unik --------------- :sol: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour ma part,g eu 2 retours buro meme avec le 1.131 en l espace de 2/3 heures
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Putain imaginez si ils avaient mis dans Morrowind le principe de faire et cuire sa bouffe.
|
QuiGon Jinn Transactions (0) | on peut avoir des screens svp? --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | la modelisation des persos est un peu moyenne mai vu ke le jeu est excellent.................
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 17:48:43 en francais cai meiux |
partitionz Transactions (5) | Voilou qq screens ... je me sers bcp des quicksave donc difficile de vous montrer des lieux variés pour l'instant.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 17:59:45 wai ben moi jbloke toujour et personne m'aide
|
partitionz Transactions (5) | Mmm j'oubliais, 1024 (réduit en 800 pour le forum) en 32 bits full detail avec mipmapping activé sur tbird 1,4 et geforce 2 pro. Et ca rame pas du tout pour l'instant. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) |
Message édité par partitionz le 06-10-2002 à 18:03:04 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 18:03:42 pas baite!
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | arghh merde moi aussi j'ai tout killer! du coo DMC le portail
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par partitionz le 06-10-2002 à 18:11:21 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Message édité par partitionz le 06-10-2002 à 18:11:01 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 18:11:30 oui oui
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 18:19:00
ya un problem la??
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 18:20:47 lol ca marche
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |