|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Arx Fatalis ! |
---|
damike83 .Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 13:07:20 |
Eldahas Transactions (0) | arf, le moteur de Quake III ou de UT sont plus beaux et plus vieux, franchement vous avez déja joué à des jeux basé sur cela ? On dirait pas |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
damike83 .Transactions (2) | oui mais l idée est bonne, ca sera optimisé je l espere les prochains episodes. Ce jeu en tt cas m a fait decroché de morrowind (ce ki etait pas dur me direz vous ) |
chagarou Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
damike83 .Transactions (2) |
|
chagarou Transactions (0) | Je pense qu'il s'agit plus de la position/etat des persos et des objets qui est sauvegarde, plutot que les graphs (donc effecticement la resolution n'a rien avoir a l'affaire).
|
damike83 .Transactions (2) | SPOILER ! Forge (surligner)
|
kworkas Transactions (56) | Qui peut m'aider? Je suis bloqué dans le temple avec les golems. J'ai activé 2 leviers et le pan de mur s'est soulevé, un autre golem est apparu, je l'ai buté et après, ben, je tourne en rond! Chais pô quoi faire! |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 21:41:35 |
azrael le chat Transactions (0) |
|
|
ultrastars Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Comment on fait pour mémoriser des sorts plz ??
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Chui pas foutu d'allumer un feu |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | merci |
damike83 .Transactions (2) | arf Fini, c pas possible g pas la motiv de faire les quetes supplementaires manquantes sachant que quoi qu il arrive cela me servira a rien |
damike83 .Transactions (2) | ben si je viens peut etre de la trouver, apparemment y a plusieurs fins |
Bibifoc Transactions (0) | Petite question en passant...
|
damike83 .Transactions (2) | je ne sais pas si il y aurait pas une possibilité de sertir des epees, g pas essayé.
Message édité par damike83 le 13-10-2002 à 12:11:02 |
Bibifoc Transactions (0) | Ok merci, j'y retourne |
Bibifoc Transactions (0) | Une autre question, je suis attaqué par une liche et un zombi. Y'a moyen de les tuer ces 2 la ? parceque le zombi il se reveille tout le temps et la liche on dirait quelle est invulnerable... |
missilius ★★Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | par contre kan je fait çà, souvent ça me coupe le jeux |
Bibifoc Transactions (0) | Personne ne peut m'aider avec la liche ? Elle apparaut dans un passage secret quand j'ouvre un coffre... |
Eldahas Transactions (0) |
|
Eldahas Transactions (0) |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Bon bah j'avais abandonné le jeu depuis quelques jours, et la je viens de découvrir une option dans la config de ma carte intitulée " mip mappage" : ct réglée sur " meilleurs performances", et g mis sur " meilleure qualoté d'image"
|
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | |
missilius ★★Transactions (0) | tiens ! d ailleurs un ptit peu d aide pour me debarasser du cerbere du niv des nains (la ou on peu pas utiliser la magie) ?
|
Bibifoc Transactions (0) | Bon ben je m'en suis sorti avec ma liche.
Message édité par Bibifoc le 13-10-2002 à 23:51:12 |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ARX, c trop trop BIEN !!
|
missilius ★★Transactions (0) | le chef gobelin detient ce laissez passer. Si tu ne l as pas il faut attaquer 2 champion gob derriere une grille qu ils n ouvriront que si ils sont attaqués.
Message édité par missilius le 15-10-2002 à 09:16:18 |
|
Bibifoc Transactions (0) | Bon ben j'ai utilisé des os humain sur mon épée... c'est jolie ca fait une jolie épée toute orange... mais à part ca j'ai pas reussi à savoir ce que ca change (pas encore trouvé d'infos la dessus dans le jeu)
Message édité par Bibifoc le 15-10-2002 à 12:08:09 |
catfish Transactions (0) | dite je suis bloquer mais je crois que c'est un bug.
|
Publicité | Posté le |