|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 14:29:18 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | mars 2009 serait un véritable cadeau de noël légérement après l'heure.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca devient une habitude, dès que ça marche y a tjs du monde pour venir ensuite chercher du fric facile ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
airprog Transactions (0) |
|
JHPARISIEN Transactions (0) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. "Coluche" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | ? ? Message édité par Nighttime Bird le 16-12-2008 à 15:47:31 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 16-12-2008 à 15:58:59 |
Atigrou Transactions (0) | pas de besoin d'y aller au pied j'y suis très bien arrivé en tirant le bloc --------------- Troll2jeux |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 13:53:14 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Salut, à tous.
Message édité par club_666 le 11-01-2009 à 20:53:24 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bah comment tu pourrais la mettre dans ta carte mémoire si c'était le cas ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Pierre_ermite Transactions (0) | Salut !
|
Pierre_ermite Transactions (0) | Ca m'apprendra à pas chercher sur le net avant, enfait il n'y a bien que deux plateformes, mais il faut être très juste au niveau timing pour y arriver
Message édité par Pierre_ermite le 22-01-2009 à 22:44:17 |
Giz Transactions (0) |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | c'est jouable ?
|
Giz Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=lSOC5yquHk0 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la dernière fois que j'ai vu un émulateur ps2 ça ne marchait pas aussi bien
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut aussi une bête de course pour le faire tourner Message édité par SolidShark le 22-04-2009 à 01:51:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | je vais attendre encore un peu comme ça l'emulation sera parfaite sur un PC moyen de gamme |
Telim Transactions (0) | dite on est loin de la fin quand on est dans le tombeau de l'architecte?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | 3-4h si mes souvenirs sont bons. Message édité par Taibatsu le 22-04-2009 à 21:58:51 |
Telim Transactions (0) | ok merci |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai fini le jeu en un peu moins de 10h il y a peu, donc environ 3h restantes oui --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Giz Transactions (0) | J'en suis au temple pandora...il est vraiment mortel ce jeu ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Telim Transactions (0) | la partie escalade chez hades ça m'a fait un peu pensé à megaman |
Giz Transactions (0) | Je suis sur la fin de ce jeu --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
cevolam02 Transactions (1) | je viens de decouvrir ce jeux sur la ps3 la semaine dernier avec la version classique à 10€ et apres plusieurs heures de jeux je suis aussitot aller chercher le 2 tellement je suis pris par le jeux vivement le 3 |
Telim Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé la fin tu te dis c'est fini et en fait non ! Puis après c'est fini et en fait pas encore. |
Giz Transactions (0) | pareil --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Anio Transactions (8) | Je me suis racheté un PS2 pour rejouer à certains hit tels que God of War (et ptêtre et MGS 3 bientôt, si le coeur m'en dit). J'ai refait GoW 1. Superbe. Pafait du début à la fin (juste un seul passage un peu foireux : la recherche des 3 sirènes dans le désert). Les environnements sont extrèmement joli, et vraiment bien pensés. J'ai joué à GoW 2 (je dois en être à 70% je dirais). Même les musiques sont moins stylées dans le 2. 'Fin j'ai l'impression que les développeurs (David Jaffe, etc.) ont mis toutes leur bonnes idées sur GoW 1, et que pour GoW 2, ben ils ont fait avec ce qu'il leur restait, c'est-à-dire pas grand chose... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-06-2009 à 16:02:49 |
Telim Transactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) | Oui, l'histoire est moins prenante dans le 2, l'ambiance n'est pas non plus la même...Le 2 n'a pas l'aspect dramatique du 1...Pour moi la différence vient de là. Sinon le 2 est "plus tout" sur le reste (décors, musiques, mise en scène...).
|
sun tzu Transactions (0) | La fin du 2 est quand même énorme |
Anio Transactions (8) | Franchement, dans le 2, y'a des pouvoirs j'ai pas du les essayer 2 fois (le marteau, je ne pense pas m'être tappé une fois avec : trop useless). La lance avec des piques violets, j'en parle même pas. Le pouvoir du tremblement de terre d'Atlas n'est qu'une autre apparence ratée pour faire la rage de Poséidon du 1. Le scénario a du mal. Ils ont voulu faire "compliqué" (tout est relatif). La simplicité du scénario du 1 me plaisait bien plus. Les énigmes du II, j'en parle pas. C'est assez catastrophique. Que les titans soient présent dans le jeu, c'est bien. Mais la on les voit trop (dans le 1, on apercoit un peu Cronos ; mention spéciale quand on est a l'extérieur du temple et que l'on voit Cronos en contre-bas). Dans le 1, la présence de l'architecte Pathos Verdès donnait un sens aux constructions tarabiscotés. Quel sens peut-on donner à un chemin en travers de la tronche d'un Titan ? 'Fin bref, grosse déception ce GoW II. GoW 1, je l'ai racheté pour pouvoir y rejouer 3 ans après l'avoir fini maintes et maintes fois. Et encore aujourd'hui, je prendrai plaisir à le refaire (ca fait partie des plus beaux jeux PS2 avec MGS3, ZOE2, et quelques autres). Mais ce GoW 2 va immédiatement passer par la case revente (2€ -_-'), sans que je prenne le temps de le faire une seconde fois... J'en reviens toujours pas... moi qui m'attendais à un jeu inoubliable... Message édité par Anio le 13-06-2009 à 22:43:25 |
anonymman Transactions (0) | On a pas dû jouer au même jeu... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | comme un peu adoré le 1 et détesté le 2 ^^
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Anio Transactions (8) | J'ai pas dit que certains aspects scénaristiques n'étaient pas respectés. J'ai dit que les environnements, les pouvoirs, et le scénario me plaisent beaucoup moins dans le II que dans le I (et visiblement, je ne suis pas le seul de cet avis). Enfin, sache que les graphismes d'un jeu, j'en ai un peu rien à secouer. C'est loin d'être l'essentiel pour moi.
Message édité par Anio le 14-06-2009 à 14:26:51 |
Publicité | Posté le |