|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Bienvenue dans le topic de Colin McRae, le jeu de rallye sur PC !
- Championnats 4 roues motrices (Normal/ Avancé)
Message édité par mercure66 le 02-06-2005 à 18:41:29 |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 17:08:07 |
Nix YanTransactions (0) | Bon première réponse, en fait une question :
|
cyberfred Transactions (6) | Il est trop bon ce jeu , en vue intérieure on s'y croit vraiment.
|
moloko_hfr Transactions (0) | salut les fans de colin |
clapiote du latin Clapitus unicephalusTransactions (0) | je n'ai pas de bruit moteur moaaaaa!!!!! que ce passe t-il? j'ai dl les derniers drivers de ma AUDIGY LS.... |
megastef noobTransactions (0) | je n'ai pas la patience d'attendre de gagner le mode groupe B pour avoir l'audi. une idée ??? |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | On dérape toujours autant sur l'asphalte ou c'est moi?
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | que de prbs
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | y a deja un topik unik => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 16:26:01 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon je poste sur CE topic colin car il est un peu mieux presenté que les autres
Message édité par hfrfc le 21-04-2004 à 18:36:42 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | mais y'a PAS d'indication à l'écran
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ben c'est en bas a droite.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | "IL N'Y PAS DE ZONES CHEZ MOI"
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Allume l'ecran alors
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) | |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | bon, je met un drapal, car je vais surement me l'acheter |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | 1/ Le bruit de certaines voitures est un peu bizarre c vrai Mais bon j'y fait pas vraiment attention
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | La golf pepere en 2rw avancée
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | C marrant come les topics Colin 04 se multiplient.
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
VorteX Transactions (0) | Justement en parlant de volant j'ai un probleme avce le mien.
|
Prodigy Transactions (0) | Colin 5 annoncé
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Message édité par mercure66 le 29-04-2004 à 17:41:52 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | quelqun a des pB de sacade pendant le jeux ? meme à basse résolution?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | nan, il tourne tres bien sauf un plantage apres 5 spéeicales tout a l'heure --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
VorteX Transactions (0) | j'ai eut aussi les ralentissements.
|
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Uhhh kikou tt le monde
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tu as quelle voiture ?
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bein ça le fait avec toutes les voitures, sur tous les terrains. C un peu comme si la voiture pivotait sur un axe mal placé. Ca ne vous le fait pas ? |
|
Nix YanTransactions (0) | je repose ma question des fois que ça soit trouvé :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Colin McRae 4 | Pb au lancement de la demo de colin mcrae 04 surement du à ZA !! |
plantage demo solo colin mr 4 | [Colin McRae Rally 4] Demo multijoueur : partie en cours fin page 3 |
Résolution dans Colin Mc Rae 04 | MVP baseball 2004 - 2005 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...) |