|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Colin McRae 4 Demo ici |
jervil73 Transactions (2) | La démo de Colin 4 :
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 14:34:37 |
-heat- Transactions (1) | héhé cool merci je dl de suite ! |
mrdoug Transactions (0) | ah exellent vais tester sur ma FX 5200
|
arrakys wouf.Transactions (0) | merci ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
mrdoug Transactions (0) | Bon la démo ne fonctionne pas du tout sur ma config 2 (FX 5200 et P4 3.06ghz)...soit j'ai un reboot, soit le jeu ne démarre pas...je testerai ce we sur ma config de jeu |
MUST44 Transactions (0) | en cours de dl a 120 ko/s Message édité par MUST44 le 24-02-2004 à 16:52:26 |
tsrz Transactions (0) |
Message édité par tsrz le 24-02-2004 à 17:40:23 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | aié testai
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 17:45:55 |
bonitos Transactions (0) | j viens de tester 2 circuits et c est pas ce jeu qui me fera lacher le bon vieux cm2.
|
Tangzzz Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | Bon je viens de l'installer, je le lance, et ca reste lamentablement bloqué sur l'écran loading... impossible de faire quoi que ce soit, reboot obligatoire... personne a eu ce problème ? |
Tangzzz Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) | je viens d'essayer et j'ai bien aimé
|
Tangzzz Transactions (0) | ya un lien ou le dl trace bien ? |
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) |
Tangzzz Transactions (0) | fo passer aux 53.03 les meks |
MUST44 Transactions (0) | j ai pas essayer cm3 , je suis passer du 2 a cette demo et pour l instant je dirai que le conduite n est pas fameuse , hmmm la voiture est un peu trop legere et j arrive pas a faire les virages vraiment nickel comme en vrai alors qu il sont faisables avec le 2 , vous voyez ! genre , coup de volant dans un virage a 180 degres et derapages (controlé bien sur )
Message édité par MUST44 le 24-02-2004 à 19:30:48 |
Tangzzz Transactions (0) | +1 |
painkiller Transactions (0) | Must
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | y a t-il personne fan des conduites arcade à la sega-rally 2 ici? |
painkiller Transactions (0) | Caisse un peu plus defoncée.Par contre j'ai bouclé le jeu sur bobox.La voiture est beaucoup plus resistante dans la demo
|
MUST44 Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Retour windows quand j'essai de configurer autre chose que le clavier |
painkiller Transactions (0) | Bah c'est clair là les degâts mettent du tps à s'activer par rapport à la version console.J'arrive trop pas à defoncer la caisse au max, je voulais poster un screen d'une Xsara transformée en Cesar
|
painkiller Transactions (0) |
p'tit rik Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) | Le jeux est pas trop gourmand c deja ça.
|
MUST44 Transactions (0) | j avais pas osé essayer en 1024 mais apres test ca rame pas du tout , nickel , avec une radeon 8500 (et barton 2500+ , 512mo de ram) c est quand meme tres bien , en tout cas c est super bien optimisé par contre les decors sont pass super |
mrdoug Transactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je dwl la demo
|
painkiller Transactions (0) | J'ai adoré la version bobox.Le trois etait une sombre bouse, je ne vous apprend rien. |
--------------- Ma cinémathèque |
bubub Transactions (0) | j'aime pas trop les jeux arcades,mais je doit bien avouer que celui la et vraimant pas mal,en vue interne avec un mon volant momo ce sympa,on peut tout regler pour le volant,pas de retour au centre par exemple,les sons sont excelents,les graphisme aussi,et ce bien fluide
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |