|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Colin McRae Rally 4] Demo multijoueur : partie en cours fin page 3 |
squal le requin Transactions (0) | Voila :
Message édité par squal le requin le 18-04-2004 à 21:19:27 |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 14:42:05 |
squal le requin Transactions (0) | allez venez !!!!!!!!!!!!!
|
squal le requin Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ca peut être marrant...je télécharge la démo et je te rejoins |
tibot Transactions (0) | multi mais c'est juste le temps ou on est à plusieurs sur le circuit ? |
on voit le fantome des autres de différentes couleurs.
|
tu as bientôt fini ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
ok @+ |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 22:47:39 |
cazza Transactions (0) | je viens encore de m'éclater dessus avec des finlandais et des allemands. C'est vraiment excellent.
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | g mi bien car y a 2, 3 choses qui me déplaisent par rapport au 2. --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | En multijoueur : pas de mode de jeux avec choix des reglages (mode de jeux rally dans Colin 2.0) du coup on pilote des caisses réglées bizarrement et c un peu injouable (surtout avec certaines caisses 205, même 206) ça ressemble au mode arcade de Colin 2.0 mais avec des dégats bref je trouve ça un pe nul --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | 2 Impression de vitesse nulle sur les premiers rapports et du coup impression d'acceleration aussi nulle en + la 1er et 2nd ont vraiment du mal a faire partir la voiture, sortir des trous et même des forets devient du sport --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | 3 C très joli, y a - de sprite 2D, mais ça manque un peu d'éffets en + (dans Colin 2.0 y a des graviers qui partent derriere la voiture, le pot d'échappement est + présent) même si C pas forcement + réaliste pour autant ça met dans l'ambiance --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
squal le requin Transactions (0) | il faut jouer avec la vue intérieure |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Salut avec ma manette (trustmaster dual power 2) ça vibre en continue très fort pendant toute la course
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | ah j'oublie :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
Hermes le Messager Breton QuiétisteTransactions (0) | Rarement vu un jeu aussi minable.
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | c'est bien un volant avec ce jeu ?
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | J'ai eu droit à un Japon sur le déluge (CT vraiment le terme ) et d'une part CT magnifique les trombes d'eaux et les éffets d'éclairs sont
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Alors ya des changements sur la version PC par rapport a la version Xbox ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mime_ Transactions (0) | Y a t'il dans l'idée de ce topic de cree une team HFR ou un groupement de joueurs ? |
squal le requin Transactions (0) | je viens de créer un serveur :
Message édité par squal le requin le 05-04-2004 à 11:31:25 |
|
tu peut être plus clair ? |
cazza Transactions (0) | Connected
|
ok, mais si je ne suis pas la, il faudra que vous créez le serveur (Hardware 0955)
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Vous avez pas honte de jouer en ligne quand d'autres sont senses bosser ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
c'est la seule matinée que j'ai de libre |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Alors j'viendrais vous narguer jeudi et vendredi quand j'serais libre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
squal le requin Transactions (0) | j'ai plus de nouvelle de casa, pourtant il est toujours connnecté |
mime_ Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Y faut installer Gamespy pour jouer en réseau ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résolution dans Colin Mc Rae 04 | Pb démo splinter cell Pandorra Tomo... |
la demo de race driver 2 is out | Shanghai Street Racer, kiki konnait?! [Demo out now!] |
Multijoueur sur la version PC de Splinter Cell 2? | [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
[VDS][GBA] Castlevania Aria of Sorrow (en cours) | kill switch - démo dispo chez fileplanet - c'est bien? |
sims deluxe : problème pour sauvegarder une partie sous XP | one must fall (démo dispo) |
Plus de sujets relatifs à : [Colin McRae Rally 4] Demo multijoueur : partie en cours fin page 3 |