|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 09:09:06 |
albatorx Transactions (4) | genial ce jeu
|
TS Gunman Transactions (0) | jvé peut etre m'attabler sur DEVIL MAY CRY 3... parait qu'il est pas mal. --------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
|
bobby001 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse je vends un God of War US dans la section achat vente |
bichoco Transactions (0) | gow est en précommande sur alapage et amazon à moins de 45 |
bichoco Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 00:27:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, j'avais vu
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ca va il est asser excellent ce jeu!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Up encore... finito
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Allez bientot 5 pages pour un des meilleur jeux de l'année Message édité par Ryan le 17-06-2005 à 01:26:40 |
irkel Transactions (0) | on est dans un monde triste... dire que t'as des vieilles daubasses qui feront 30 pages de plus |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Snip Working as intendedTransactions (0) | une si longue attente pour un jeu qui se finit en 8h |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est vrai que Streets of Rage se finissait plus rapidement |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 30 min ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, un Streets 2, par exemple, c'est super intense. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | énervé = auto-fire ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'un autre côté, même en étant un dieu de SoR, on peut pas aller plus vite que la musique (en l'occurrence : le scrolling et les boss !), donc 30 minutes, moi aussi, ça me paraît optimiste. |
balaste Transactions (0) | desolé storm pour tout a leur jme suis laissé emporter alors que caytay une blague et que javai pas compris |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'y passais 2h à 2 joueurs |
Snip Working as intendedTransactions (0) | http://bisqwit.iki.fi/nesvideos/movies.cgi?systemid=3
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tin ras le bol de la PS2 vieillissante, encore un enième resucée de Devil may cry, Pop et autres soft de djeunz à la mode, chier .....sans parler coté graphisme ou elle est à la ramasse face à la concurrence et ou elle le démontre une fois de plus ... un soft sorti de nulle part qui aurait mieux fait d'y retourner Message édité par jazzypec le 21-06-2005 à 23:41:01 |
Player_One O'rly?Transactions (0) | je devrai le recevoir jeudi
Message édité par Player_One le 22-06-2005 à 02:08:24 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca donne envie |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je crois que notre Jazzy a bien aimé le jeu. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |