|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 22:47:47 |
kombak Transactions (0) | bon je my remet (j'ai pu jouer qu'une heure talheur)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | roh putain, le jeu de ouf !
|
irkel Transactions (0) | bon décidemment c'est vraiment enorme quoi...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
irkel Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 11:16:29 |
Player_One O'rly?Transactions (0) | il s'annonce terrible, vivement la sortie euro
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Le style de jeu c'est Otogi c'est ca ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Player_One O'rly?Transactions (0) | oui, un beat'em all a la Devil May Cry ou encore Castlevania --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Et ca existe en jap ? ou que en US ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | US only pour le moment apres PAL =)
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | et mairde --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Player_One O'rly?Transactions (0) | il est prevu pour quand chez nous? cet ete je crois, non? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
irkel Transactions (0) | 23 juin pour les europeens ( ou 27 je sais plus) |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | tout simplement le meilleur jeux ps2 auquel j'ai joué...et la bo mais quelle bo de malade Message édité par T123456789 le 31-03-2005 à 03:34:54 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Drapal (pour le jeux, pas pour les nichons ) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Eh ben, il a bien dégringolé sur www.gamerankings.com depuis quelques jours. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'avais jamais vu le texte du 1er post... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
irkel Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | 1 review en live du jeu pour ceux que ca interesse
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il déchire ce jeu
kombak Transactions (0) | javais une semaine tres charge g pas pu y jouer depuis , je suis ds le temple de pandore sur le dos du titan chronos
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | N'empèche pour un jeux qui doit ramoner sa race le topic fait un bide --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | n'empêche il est vraiment bien
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Voila, je l'ai fini hier en un peu moins de 8 heures! Excellent de bout en bout! Réalisation, scénario, fin pas baclée,... --------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
big_ewill Transactions (0) |
|
shin_iori Transactions (4) | une question
|
Publicité | Posté le |