|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 10:04:39 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amdvsintel Transactions (0) | c'est vraiment une tuerie gow COO |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je viens de finir GOW2 et...
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En espérant qu' on ne se tape pas un combat en QTE, et un to be continue pour gow 4 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je dois le faire exprès mais je suis bloqué dans GOW 2
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 23-03-2008 à 18:48:03 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 24-03-2008 à 16:18:12 |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 19:48:18 |
Peyes Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ok merci beaucoup je ferai ça tout à l'heure
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | 6/7 heures ? c'est beaucoup plus que ce que j'ai lu sur les divers tests. Tant mieux ! --------------- Design & Graphisme |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2008 à 22:55:36 Chain of Olympus terminé Et pas de révolte, je l'ai pas tipiaké, il est gentiment arrivé depuis cduniverse
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 23:06:15 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | j'en suis à 2h30 de jeu et je ne regrette pas. Effectivement aucun problème de fluidité jusque là. J'avais un peu peur après avoir lu qu'il y avait des saccades, il n'en ai rien. --------------- Design & Graphisme |
devil may cry Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2008 à 23:56:28 Oui, mais je compte acheter assez prochainement une PS3, et j'ai lu pas mal de rumeurs comme quoi la rétro-compatibilité ferait son grand retour fracassant d'ici peu... Rejouer à GT4 en attendant GT5 serait pas mal également, je vais y réfléchir. (Désolé, fin du HS/mylife) Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 23:57:31 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2008 à 16:56:32 Graphismes 16/20
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 16:56:39 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | D' un autre coté, si on ne connait pas les god of war, ça en fait un excellent jeu.
devil may cry Transactions (2) | Il est évident, logique, qu'on ne pouvait pas retrouver toute la puissance d'un GOW sur une console portable, mais le jeu n'en reste pas moins génial... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En gros, ils l'ont fait à l'image/taille de la psp par rapport à la ps2
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je trouve dommage que les sites lui reprochent justement de ne pas être aussi épic que sur PS2, pour le défaut qui en ressort est le manque d' originalité par rapport au version PS2.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2008 à 09:24:52 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Terminé en 6H en mode normal, alors les tests qui annonçaient 4H... Encore des gens qui n'ont pas joué au jeu jusqu'au bout et qui répètent bêtement... Et je n'ai pas été bloqué à aucun moment, j'ai recommencé quelques combats deux ou trois fois mais rien de bien méchant. Par contre j'ai cherché tout les coffres et bonus, et j'ai un peu admiré les décors
Message édité par Hugo Drax le 30-03-2008 à 12:36:17 --------------- Design & Graphisme |
devil may cry Transactions (2) | Fini aussi pour ma part...
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Comme je le disais sur le topic PSP, je l'ai fini en normal en 4h45. Un peu court quand même, mais j'ai bien aimé, même si peu original. Au final, toutes les magies se ressemblent d'un GOW à l'autre. Et puis, comme dans les autres GOW, les boss, merde quoi. A part la basilisk, rien d'immense et tout. Et la basilisk a un pattern tellement pourri, le combat est vite nul et chiant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 15:00:35 Salut,
|
Peyes Transactions (0) | Bonsoir
|
GL912 Transactions (0) |
|
GL912 Transactions (0) |
Globalement d'accord mais ça part contre
edit:si tu parles de la version PSP j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par GL912 le 03-04-2008 à 20:13:32 |
Peyes Transactions (0) |
|
romhertz Transactions (0) | Bonsoir, désolé si je ne suis pas sur le bon sujet, mais, dans GOW 1, je suis bloqué...
|
|
romhertz Transactions (0) | Euh on parlait pas de la même chose ^^
Message édité par romhertz le 07-04-2008 à 11:33:11 |
Peyes Transactions (0) |
|
romhertz Transactions (0) | Yeah!
|
|
Publicité | Posté le |