|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Max Payne 3 |
---|
kitano23 Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 15:13:13 |
mike0907 Transactions (6) | Personnelement, le trailer du multi m'a franchement refroidis!
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Surtout pour le solo à la base ( ayant joué au 1 et 2 sur Pc ) mais si le multi est sympa , pourquoi pas Message édité par sat 08 le 25-04-2012 à 16:19:02 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Avec un solo béton, le contrat sera remplit. Un multi sympa sera du bonus. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Bah la taille occupée sur la galette n'est jamais la taille occupée par un jeu, les données sont compressées sur la galette, c'est bien d'ailleurs à ça que sert principalement "l'installation" d'un jeu . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-04-2012 à 16:47:30 |
kitano23 Transactions (38) | Bon, déjà plusieurs DLC annoncés, la plupart pour le multi en plus
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Les DLC (8 je crois) prévus à l'avance, lamentable ouai, la pompe à fric de tout les éditeurs . |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | liste des succès: http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/ --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Ya une nouvelle video sur le multijoueur, faites une recherche j'ai pas le temps. Message édité par tenchi-sensei le 04-05-2012 à 17:10:38 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 16:43:58 drap |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 16:43:58 |
sifusan Transactions (11) |
tomburn Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | La création de Crew est dispo sur le site official ! Message édité par devil86 le 10-05-2012 à 08:48:37 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est quoi un crew, c'est un gang dans les trailer multi ? Qui pour lead le crew HFR ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le retour du Gang Bang ? Message édité par Kors'R le 10-05-2012 à 09:10:43 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bah ouai carrément . |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je le prends surtout pour le solo. À voir pour quelques parties en multi... --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
kitano23 Transactions (38) | Perso je le prends surtout pour le multi et les modes "2 vs All" et "Gang Wars" --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
tomburn Transactions (0) | je vais tater le multi aussi, les vidéos étaient sympas. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Jeu préco --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Woods11 Transactions (0) | |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Drap --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Comment ils vont faire pour gérer les gangs et leurs joueurs disposant de différentes plateformes pour le multi? |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Drap en fin se compte.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Pourriture Communist Transactions (0) | drap |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ca donne envie toutes ces bonnes critiques . |
kitano23 Transactions (38) | Très bon test sur gameblog également (noté 4/5), avec confirmation que le multi est très bien --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | le 1 et le 2 sur PC c'était les bons souvenirs...
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
frensh prince Transactions (17) | Avec de la chance, on devrait pouvoir le trouver en mag avant le pont de ce week end --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kitano23 Transactions (38) |
|
frensh prince Transactions (17) | La fnac le fait à 49.90 pour les adhérents. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ParadoX Transactions (1) | Sur PC c'est tjrs le 1er juin ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
phylgood02 Transactions (3) |
Message édité par phylgood02 le 15-05-2012 à 15:31:58 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas vue postée la review d'IGN :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, apparemment le jeu est déjà dispo dans certaines boutiques. Les retours sont plutôt encourageants. Seul grief pour le moment, les sous-titres sont minuscules et gris, ce qui les rend difficilement visibles. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ParadoX Transactions (1) | On s'en fout des sous titres, non ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |