Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Max Payne 3

n°8834221
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 19:43:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai refais un peu de de session avec max, bon pour gagner le max de fric faut faire le mode max payne et essayer de dépouiller le cadavre de max et de son compère j'ai pu me faire presque 3500$ en deux sessions attendre que les mecs zigouille max et se jeter sur son cadavre d'accord c'est pas fairplay mais au moin on gonfle notre portefeuille de 250$ a chaque dépouillement.

 

Part contre je commence sérieusement a en avoir marre je vide carrement des chargeur complet je vise bien la tete le mec est entrain de recharger je lance le bullet time vise la tete un chargeur complet il est toujours debout il recharge prend son flingue et boom une balle dans la tete je suis mort.

 

C'est pas normal la. JE pense que cela doit etre lié au lag de l'hebergeur de la session si c'est des ricains par exemple. Dommage que l'on ne peux pas choisir sa region d'hébergement. :( Car la sa me soule donc du coup j'ai repris un peu le solo et je crois que je vais passé en facile c'est hallucinant comment c'est hard je viens de finir le chapitre 4

Spoiler :


Celui ou l'on est dans le bar pendant le flashbak puis l'appartement de max et le garage etc..)


je compte meme pas le nombre de fois ou je suis mort et ou je recommence avec tres peu de munition donc du coup pour reussir bien se planquer attendre et visé la tete et une balle suffit. Mais c'est hard

 

La chapitre 5 je suis bloquer

Spoiler :


je comprend pas j'ai ete voir l'hélico : c'est un indice, mais ensuite j'arrive devant une grande baraque fermer je vois pas ce qu'il faut faire

 

Et sinon mot de la fin je n'ai pas eu le droit à la mise à jour.. C'est normal ? du nouveau par rapport à ca ?

 

Ah oui j'oubliais aussi le site social de rockstar sa bug un peu autant les crews c'est bien raffraichi mais la partie solo il me dit que j'ai fait que 2 chapitre alors que je viens de fini le chapitre 4 et le chapitre 3 avait ete fini ce weekend... La y a un soucis aussi à ce niveau.
En tout cas j'aimerais vraiment avoir une explication pour le fait d'arriver à rien en multi. je me repette mais le mec etait devant moi de dos a un moment je tire il se retourne recharge j'ai bien visé la tete en lui mettant un chargeur mais c'est lui qui m'a eu d'une balle. Et c'est tout le temps comme ca sans parler du mode max payne  pour le tuer faut vraiment y allez alors que eux c'est rapide. et dès que je deviens max je fais pas 3 pas sans me faire buter. Le plaisir de jeu en prend un sacré coup :(
A vous aussi cela vous fait cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 21-05-2012 à 19:53:40
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 19:43:56  profilanswer
 

n°8834236
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 21-05-2012 à 19:52:23  profilanswer
 

La chapitre 5 je suis bloquer

Spoiler :


je comprend pas j'ai ete voir l'hélico : c'est un indice, mais ensuite j'arrive devant une grande baraque fermer je vois pas ce qu'il faut faire


 
regarde sur la gauche
 

Spoiler :

par rapport à l'helico, de memoire tu peu grimper sur un mur


n°8834247
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 19:56:58  profilanswer
 

J'ai accepté toutes vos demandes au clan 360 !
Faites moi signes si y a eu des pbs !  :jap:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8834249
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 19:57:23  profilanswer
 

Merci je verrai cela la prochaine fois alors car la j'ai arreter et pas eu envie de me remettre sur le multi marre de faire déglingué alors j'essai pourtant de bien visé

n°8834258
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 21-05-2012 à 20:01:22  profilanswer
 

J'ai pas encore joué en multi, mais de toute façon c'est comme le solo, pour commencer ne "vide" pas de chargeur, tire balle par balle en visant. Vider un chargeur fait rarement mouche quand on ne maitrise pas :o

n°8834272
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 20:05:48  profilanswer
 

J'ai également essayer en faisant des accoups sur la gachette au lieu de la laisser maintenue mais c'est pas mieu.
NE serait pas du au fait que ma console est en Wifi ? ce qui engendrait de la latence ? si c'est le cas je vois pour la foutre en RJ45.

n°8834274
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 20:06:06  profilanswer
 

Et pour la MAJ y en a qui l'on eu ? car comme dit j'ai rien eu droit moi

n°8834293
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-05-2012 à 20:16:08  profilanswer
 

hello, désolé de déranger ...

 

j'ai commandé pour un pote la version xbox 360 sur amazon, et je l'ai toujours pas reçue.

 

pourquoi pas après tout.

 

par contre, j'ai meme pas de suivi de colis disponible dans mon compte ...

 

j'imagine qu'il y a bien des gens ici qui l'ont préco aussi ... sur amazon j'espère.

 

et je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient des problèmes :??:

 

merci :)

 

FtY

 

vu l'enthousiasme suscité par mon post, 2 infos :

 

-j'ai enfin reçu le jeu ce jour, merci amazon, merci adrexo [:prozac]
-je dédrapalise

 

merci à tous :sarcastic:


Message édité par misato le 23-05-2012 à 11:36:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8834365
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 20:46:39  profilanswer
 


tu peux les fracasser a mains nue aussi :o je fait ca pour le fun desfois , genre le dernier qui se cache comme une flipette  
a eviter cependant quand le mec a un fusil a pompe ...

n°8834368
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 20:48:25  profilanswer
 

beber_cactus a écrit :

Une autre astuce à ceux qui galère : 2 pistolets sont beaucoup plus puissants que n'importe quelles autres armes dans le solo.  
Et vraiment viser la tête.
 
De plus le réticule change au moment ou tu tues un ennemi, je compte même pas les fois ou je suis mort par un ennemi que je pensais avoir tué (en même temps je me disais que 40 balles devaient être suffisant).


meme en multi je me ballade en akimbo de pistolet , c'est radical contrairement au fusil mitrailleur qui leve ou akimbo de mitraillette ou tu arroses sans viser

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 20:48:25  profilanswer
 

n°8834371
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 20:49:53  profilanswer
 

va a gauche de l'helico , tu sautes la barriere et tu continus :o

n°8834412
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 21:04:29  profilanswer
 

Non en fait c'est bon :)

Spoiler :

j'avais pas tilter qu'il fallait tirer sur le cadenas ^^

n°8834414
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 21:05:14  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


meme en multi je me ballade en akimbo de pistolet , c'est radical contrairement au fusil mitrailleur qui leve ou akimbo de mitraillette ou tu arroses sans viser


 
akimbo ? kesako ?

n°8834419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 21:05:48  answer
 

2 armes

n°8834481
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 21:30:26  profilanswer
 

hannn c'est pour ca j'essaierai mais je ne peux avoir que comba pistolet et mitrailleur de l'autre jamais double mitrailleur ou double pistolet pour le moment.

n°8834523
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-05-2012 à 21:41:57  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

J'ai accepté toutes vos demandes au clan 360 !
Faites moi signes si y a eu des pbs !  :jap:


 
j'ai fait une request pour le crew et je suis pas accepté :o
I'm in !


Message édité par devil86 le 21-05-2012 à 21:43:41

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8834531
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 21:45:09  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

hannn c'est pour ca j'essaierai mais je ne peux avoir que comba pistolet et mitrailleur de l'autre jamais double mitrailleur ou double pistolet pour le moment.


faut leveller ses armes en jouant avec , mais c long :d je suis level 6 perso et seulement 2 sur mes 2 flingues

n°8834535
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 21:45:37  profilanswer
 

tu peux meme les tuningué un peu avec silencieux , chargeur long , viseur laser , compensateur de recul etc

n°8834723
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 22:46:06  profilanswer
 

Oui mais c'est très très long surtout quand on est pas douée ^^

n°8834727
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 22:46:44  profilanswer
 

Et pour la MAJ mentionne ce jour ? Quelqu'un la t'il eu ?

n°8834771
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 21-05-2012 à 22:59:05  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

j'ai refais un peu de de session avec max, bon pour gagner le max de fric faut faire le mode max payne et essayer de dépouiller le cadavre de max et de son compère j'ai pu me faire presque 3500$ en deux sessions attendre que les mecs zigouille max et se jeter sur son cadavre d'accord c'est pas fairplay mais au moin on gonfle notre portefeuille de 250$ a chaque dépouillement.

 

Part contre je commence sérieusement a en avoir marre je vide carrement des chargeur complet je vise bien la tete le mec est entrain de recharger je lance le bullet time vise la tete un chargeur complet il est toujours debout il recharge prend son flingue et boom une balle dans la tete je suis mort.

 

C'est pas normal la. JE pense que cela doit etre lié au lag de l'hebergeur de la session si c'est des ricains par exemple. Dommage que l'on ne peux pas choisir sa region d'hébergement. :( Car la sa me soule donc du coup j'ai repris un peu le solo et je crois que je vais passé en facile c'est hallucinant comment c'est hard je viens de finir le chapitre 4

Spoiler :


Celui ou l'on est dans le bar pendant le flashbak puis l'appartement de max et le garage etc..)


je compte meme pas le nombre de fois ou je suis mort et ou je recommence avec tres peu de munition donc du coup pour reussir bien se planquer attendre et visé la tete et une balle suffit. Mais c'est hard

 

La chapitre 5 je suis bloquer

Spoiler :


je comprend pas j'ai ete voir l'hélico : c'est un indice, mais ensuite j'arrive devant une grande baraque fermer je vois pas ce qu'il faut faire

 

Et sinon mot de la fin je n'ai pas eu le droit à la mise à jour.. C'est normal ? du nouveau par rapport à ca ?

 

Ah oui j'oubliais aussi le site social de rockstar sa bug un peu autant les crews c'est bien raffraichi mais la partie solo il me dit que j'ai fait que 2 chapitre alors que je viens de fini le chapitre 4 et le chapitre 3 avait ete fini ce weekend... La y a un soucis aussi à ce niveau.
En tout cas j'aimerais vraiment avoir une explication pour le fait d'arriver à rien en multi. je me repette mais le mec etait devant moi de dos a un moment je tire il se retourne recharge j'ai bien visé la tete en lui mettant un chargeur mais c'est lui qui m'a eu d'une balle. Et c'est tout le temps comme ca sans parler du mode max payne pour le tuer faut vraiment y allez alors que eux c'est rapide. et dès que je deviens max je fais pas 3 pas sans me faire buter. Le plaisir de jeu en prend un sacré coup :(
A vous aussi cela vous fait cela ?


Spoiler :

Tu dois tirer sur le cadenas


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8834776
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 21-05-2012 à 23:00:08  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Et pour la MAJ mentionne ce jour ? Quelqu'un la t'il eu ?


 
Oui, au démarrage du jeu.

n°8834846
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 23:19:16  profilanswer
 

gropich a écrit :


Spoiler :

Tu dois tirer sur le cadenas



Yep j'ai trouver après :-) suis pas doué par moment il est pourtant voyant lol ^^

 
vyse a écrit :

 

Oui, au démarrage du jeu.


 
Bizarre je ne l'ai pas eu. as tu remarquer quelque chose de différent avec cette mise à jour? Sa minquiete qu'il ne me l'ai pas proposé

n°8835116
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 07:18:40  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


Yep j'ai trouver après :-) suis pas doué par moment il est pourtant voyant lol ^^

 


 
hyptnos a écrit :


 
Bizarre je ne l'ai pas eu. as tu remarquer quelque chose de différent avec cette mise à jour? Sa minquiete qu'il ne me l'ai pas proposé


Vous êtes sur les mêmes consoles ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8835139
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 08:07:46  profilanswer
 

Oui je suis sur ps3 au fait hein :D
 
Et ne t'inquiètes pas, c'est pas la MAJ qui va te faire fragger plus  :lol:

n°8835141
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 08:17:28  profilanswer
 

Ah bah voila cela explique tout pourquoi je ne l'ai pas eu...
Bon bah elle devrait arrivé prochainement sur 360 alors ^^
 
Et non mais faut que je trouve le truc pour les frag quoi je vais essayer de me mettre au double flingue. On verra ensuite.

n°8835164
kitano23

Transactions (38)
Posté le 22-05-2012 à 08:48:06  profilanswer
 

Perso pas eu de souci niveau frag ! En tout cas le multi dépote bien, les maps sont sympa, l'ambiance aussi et la customisation a l'air bien complète !
Ce sera parfait en attendant les FPS multi de fin d'année :D


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8835178
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 08:57:03  profilanswer
 

tu joues avec des Francais ou tu tombes au hazard sur les serveurs ? tu héberges ?
Je vais tout de même tenter de voir pour mettre la console en RJ45 au lieu du Wifi j'ai vraiment l'impression de me retrouver des année auparavant à joué sur internet avec ce soucis de latence du au ping.
 
@manuman34 : J'attendais une invit hier ^^

n°8835194
kitano23

Transactions (38)
Posté le 22-05-2012 à 09:07:49  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

tu joues avec des Francais ou tu tombes au hazard sur les serveurs ? tu héberges ?
Je vais tout de même tenter de voir pour mettre la console en RJ45 au lieu du Wifi j'ai vraiment l'impression de me retrouver des année auparavant à joué sur internet avec ce soucis de latence du au ping.


Aucune idée, par contre je suis en RJ45 en effet !
 
Sinon vous avez testé la carte bonus "Cimetary" ? J'hésite à activer le code :/
En tout cas j'ai hâte de tester le mode "guerre des gangs" qui a l'air d'être le coeur du multi.
Bon point aussi pour les filtres de parties selon le mode de visée, ça m'avait saoulé sur GTA/RDR de devoir jouer en semi-assisté pour pas être désavantagé !
 

n°8835211
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 09:18:16  profilanswer
 

J'y est jouer elle est pas mal je trouve cela change (car on a pas grand nombre de map) elle est grande et divers au niveau dénivélation, avec des recoins sympa pour prendre par surprise une bonne map selon moi.

 

moi j'hesite a me prendre le pass :s mais 2400 msPoint quand même :s

 

Active le code cela ne coute rien ^^
Guerre de guand j'y est jouer qu'une fois pour le moment. Cela a l'air bien complet devoir prendre des point bien précis, protéger des civiles, etc.. c'est complet mais pas assez doué ^^


Message édité par hyptnos le 22-05-2012 à 09:20:09
n°8835228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 09:24:02  answer
 

va falloir que je me mette à faire le multi, ça a l'air sympa d'apres vos retours et ça me changera de la frustration du solo :D

n°8835242
kitano23

Transactions (38)
Posté le 22-05-2012 à 09:27:51  profilanswer
 

Par contre petit coup de gueule pour les grenades, obligé de passer par la roue de sélection des armes, et ensuite de la lancer avec la gâchette ... bon du coup ça évite le lancer de grenade intempestif !


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8835255
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 09:34:44  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Par contre petit coup de gueule pour les grenades, obligé de passer par la roue de sélection des armes, et ensuite de la lancer avec la gâchette ... bon du coup ça évite le lancer de grenade intempestif !


 
Je ne suis pas choqué pour les grenade je trouve le systeme assez instinctif quand on à pris l'habitude. par contre cela m'arrive de lancer la grenade sans actionner la gachette. Je choisi grenade et hop cela la lance bizarre du coup je ne compte meme plus le nombre de suicice ^^

n°8835259
beber_cact​us

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 09:37:27  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Par contre petit coup de gueule pour les grenades, obligé de passer par la roue de sélection des armes, et ensuite de la lancer avec la gâchette ... bon du coup ça évite le lancer de grenade intempestif !


 
Nope pour lancer une grenade direct faut que t'appuie court sur le bouton de sélection des armes.
Pas besoin de rentrer dans le menu de sélection mais c'est pas non plus super rapide.
 

n°8835597
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:11:44  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Aucune idée, par contre je suis en RJ45 en effet !
 
Sinon vous avez testé la carte bonus "Cimetary" ? J'hésite à activer le code :/
En tout cas j'ai hâte de tester le mode "guerre des gangs" qui a l'air d'être le coeur du multi.
Bon point aussi pour les filtres de parties selon le mode de visée, ça m'avait saoulé sur GTA/RDR de devoir jouer en semi-assisté pour pas être désavantagé !
 


 
carte bonus ?  [:urd]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8835605
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 11:13:16  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
carte bonus ?  [:urd]


 
pour les précommande "escrot mania" on a une carte cimetière de cadeau via un code de téléchargement.
J'ai eu la chance de l'avoir sans précommande et ceux 2 jours avant, il était sympa le vendeur :)

n°8835607
kitano23

Transactions (38)
Posté le 22-05-2012 à 11:13:35  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


carte bonus ?  [:urd]


un petit flyer dans la boite avec un code de téléchargement !
j'ai acheté la version "bonus DLC" sur amazon, version apparue sur le site même pas 1 semaine avant la sortie :D
mais tu dois pouvoir l'acheter sur le live si tu l'as pas :o
 

n°8835624
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:16:38  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
pour les précommande "escrot mania" on a une carte cimetière de cadeau via un code de téléchargement.
J'ai eu la chance de l'avoir sans précommande et ceux 2 jours avant, il était sympa le vendeur :)


 
Ah ouai, ok, hors de question que j'achete quoi que ce soit chez micromarnarque !  :o  
 

kitano23 a écrit :


mais tu dois pouvoir l'acheter sur le live si tu l'as pas :o


 
Non merci ça ira !  :o


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8835668
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 22-05-2012 à 11:25:32  profilanswer
 

Jeu reçu (sur 360) :D  
Testé une petite heure hier soir, quel plaisir de ré-entendre la musique de Max Payne dès l'écran d'accueil ! Niveau ambiance, j'ai fini les 2 premiers chapitres, donc l'ambiance un peu sombre des 2 premiers opus me manquent pour le moment mais je sais que ça va pas tarder ; sinon, c'est du pur Rockstar, mise en scène au poil, musique raccord, dialogues et monologues mordants...bref, je place ce studio sur un piédestal (pour ce qui est de la réalisation/ambiance). Après niveau gameplay, il y quelques trucs que je ne trouve pas intuitifs comparé à d'autres TPS, la sélection des armes, le bouton B pour recharger, X pour se mettre à l'abri... Disons que ce n'est pas dans mes habitudes ! Combien de fois j'ai déjà utilisé un medkit en voulant changer d'arme :s ...
Par contre, j'ai commencé le jeu en difficile, c'est vraiment old-school, je vais passer en normal pour un premier run, histoire que ça ne tourne pas trop en die&retry (ou je te fais des sauts au ralenti h24) et ainsi profiter un peu plus du jeu.
 
Pas encore testé le multi, peut être ce soir!


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°8835695
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:30:47  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

tu joues avec des Francais ou tu tombes au hazard sur les serveurs ? tu héberges ?
Je vais tout de même tenter de voir pour mettre la console en RJ45 au lieu du Wifi j'ai vraiment l'impression de me retrouver des année auparavant à joué sur internet avec ce soucis de latence du au ping.
 
@manuman34 : J'attendais une invit hier ^^


 
Pas pu t'inviter la partie était complète et je partais bouffer juste après, ce n'est que partie remise  ;)

n°8836019
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 13:00:08  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Par contre petit coup de gueule pour les grenades, obligé de passer par la roue de sélection des armes, et ensuite de la lancer avec la gâchette ... bon du coup ça évite le lancer de grenade intempestif !


Hum double tap sur la selection et ca lance a la cod/fps classique chez moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers[Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA
[Topic Unik] Simulations spatiales et jeux dans l'espace[Topic Unik] Alpha Protocol (Multiplateforme)
[Topik Unik] Forza Motorsport 3[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside[Topic Unik] GP2X Wiz
[Topic Unik] X-men Origins: Wolverine - 360/PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Max Payne 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR