|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] X-men Origins: Wolverine - 360/PS3 |
renardrouge Transactions (2) | Sortie le : 30 avril 2009
Message édité par renardrouge le 21-05-2009 à 23:46:09 |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 19:59:06 |
renardrouge Transactions (2) | Comme c'est un topic à la bourre, je reprends un peu d'historique à droite, mais aussi à gauche. Ils ont dit:
C'est vrai des fois ca rame, en fait a 1 seul moment, sur le chargement d'une cinématique juste après un gros combat, ca se fige 1 seconde en effet. Sur les grosses scènes ou il y a chargement temporaire aussi (une cinématique avec le moteur du jeu par exemple). Mais bon, faut clairement pas s'arrêter à ça. C'est anecdotique.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 21-05-2009 à 20:35:52 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Idem, je vais me le prendre sur 360. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) | Je drap', même si je l'ai fini et bientôt revendu !!!
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
loudakota Transactions (4) | La démo est sympa. Je le prendrais très certainement dans quelques temps quand il sera moins cher. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 22:18:28 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Drap aussi je l'ai eu avec le pack de chez game mais pas encore jouer --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ce week end je le deballe, pas eu le temps avec le boulot les nuits sont biens remplies --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-05-2009 à 22:37:34 --------------- Steam ID |
renardrouge Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pas si court que ça je trouve, mais très addictif ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les chapitres sont longs mais c'est trompeur.
renardrouge Transactions (2) | J'ai vu qu'il était plutôt court parce que je l'ai fini en 8 jours perso (je joue pas tous les jours, et pas des heures d'affilées en général, donc un gros jeu dure des semaines en tant normal chez moi). D'un autre côté, à celui là, j'y ais joué des grosses sessions de plusieurs heures, ce qui est pour un jeu solo complètement inédit ou presque. La faute au fun immense de découper des gars avec Wolvy de 37 manières différentes.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap' pour un jeu que je ne possède plus
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai tout de même plus eu l'impression de le finir en 10 heures ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je viens de le terminer sur PS3 et j'ai passé un très bon moment. Le jeu est jouissif, très addictif, excellent défouloir relativement technique si on choisit de varier les combos (comme tous les bta). La réalisation est très correcte, certains passages sont vraiment réussis (les tours dans la jungle), d'autres moins (les scènes indoors dans les complexes), au final on s'amuse vraiment bien. Seul hic, en vieux fan de la Marvel, j'ai été consterné par l'accumulation d'hémoglobine dans le jeu, carrément à l'encontre de la définition du personnage. Je sais que les temps ont changé, mais les Byrne/Cockrum/Wein/Claremont sont bien loin de cette ambiance malsaine à la violence consacrée comme une finalité en soi. C'est juste naze. Bref. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 21:13:55 Salut.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | alors, ma petite méthode perso:
Message édité par fasterfix le 22-05-2009 à 22:01:44 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
renardrouge Transactions (2) | Comment on enflamme les gens ? Me manque ce trophée R2 + O non ?
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
, je déteste vraiment son look biker crado avec l'aigle ringard en boucle de ceinture (provo--> faudra faire un jour un travail mesurant l'influence désastreuse de Frank Miller sur les comicbooks, le réac beauf qui a transformé les super-héros en crétins de rednecks ) Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 22-05-2009 à 22:24:19 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a une technique hyper simple : maintenir Y/triangle pour l'envoyer dans les airs, ensuite lui foutre 4 ou 5 coups avec X/carré quand il est en l'air et appuyer sur B/rond pour le choper et le balancer par terre, pendant qu'il rebondit sur le sol re-chargé Y/triangle et on recommence avant qu'il n'ait le temps de se relever Message cité 2 fois Message édité par B-S le 22-05-2009 à 23:05:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-05-2009 à 23:14:31 --------------- Steam ID |
Message édité par CrowFix le 22-05-2009 à 23:12:04 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je l'ai torché le boss en final !!! Juste un peu long ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
necmaster Transactions (0) | hey les gars j'ai un souci Je reste bêtement coincé dans une salle ou il y a un gars qui me tire dessus avec un bazouka, il est en hauteur. edit : ppppffff j'avais pas capté qu'on pouvais detourner les roquettes... Message édité par necmaster le 24-05-2009 à 11:03:29 |
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |