|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] X-men Origins: Wolverine - 360/PS3 |
---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 19:30:33 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | ça y est. En cours de validation
Message édité par manuxs le 09-06-2009 à 19:35:26 |
renardrouge Transactions (2) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | ben quoi ? Message édité par manuxs le 09-06-2009 à 19:47:07 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Hellas non, mais je regrette à un point, tu peux pas savoir. Enfin il n'est pas trop tard. |
loudakota Transactions (4) | Excellent jeu, ça détends bien après une journée de boulot. Pour le robot géant, ça m'a aussi pris un peu de temps surtout pour lui arracher la plaque. Enfin il n'est pas insurmontable mais super long quand même. Je continuerais un peu ce soir avec une petite peur d'arriver au bout, je l'aimes bien ce jeu, j'ai pas envie que cela s'arrête. |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon vous avez vu le DLC dispo pour le jeu sur le store depuis hier, à 4€99 ? J'ai plus le jeu mais ça l'air pas mal ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | J'ai encore le jeu et j'hésite beaucoup pour ma part. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'aimerai surtout savoir si le niveau est un niveau solo à part entière ou si c'est un truc bidon d'arène alakon --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 10:53:55 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | C'est quoi exactement alors ?
|
--------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | bip. désolé, je suis en retard, j'ai des problèmes de box depuis ce matin, et ca a recommencé vers 21h30 Message édité par renardrouge le 12-06-2009 à 22:33:46 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon voila je suis arrivé au Boss de fin hier soir
Message édité par riquelme le 13-06-2009 à 15:00:43 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
renardrouge Transactions (2) | c'est pas les meme succès sur 360 et ps3 ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas eu de problème pour la trappe. je l'ai trouvée (y a moyen de ne pas la trouver?), j'ai eu le trophée
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep clin d'oeil à Lost, y en a un autre à WoW et le 3ème à Portal. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
renardrouge Transactions (2) | Me souviens pas du tout d'un trappe. Pourtant j'ai du passer devant quelques fois. |
renardrouge Transactions (2) | ah oui, ok tout au débit...
|
renardrouge Transactions (2) | tain, c'est crevant comme jeu, la sentinelle que je redoutais est passée comme une lettre à la poste en quelques secondes (je parle du qte de la mort), mais dead pool..... bordel.... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | ouais le combat contre deadpool est légèrement aléatoire, faut rester au corps à corps pour pas qu'il shoote son laser --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Mais bon le jeu est super facile comparé à Ninja gaiden 2 où je suis bloqué au boss final --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
renardrouge Transactions (2) | Bah c'est la seule difficulté jusqu'à la en mode difficile à part le début ou tu as plus aucun skills et ou donc c'est long et ca semble chaud. Mais après avec les compétences et les mutagènes ca repasse bien jusque là.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour Dead Pool en hard :
Message édité par B-S le 14-06-2009 à 22:25:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
renardrouge Transactions (2) | C'est ce que je faisais sur la fin, ca m'était revenu. Suis mort avec le laser, j'ai pas le courage ce soir, je tenterais de me le faire dans la semaine aussi. edit: en fait triangle chargé/carré/carré/carré, ca marchait super bien avant d'être en difficle... la ca marche que dalle. Ca reste le plus efficace, mais rapport bof par rapport à avant. dès que tu es en l'air et qu'il est loin, tu peux te prendre un coup de laser/game over. bon ca sera pas pour ce soir... ma faut quasi 6 à 8 min pour aller au 2eme combat déjà... Message édité par renardrouge le 14-06-2009 à 23:37:04 |
renardrouge Transactions (2) | il me fatigue scarface. |
renardrouge Transactions (2) | purée, j'ai à nouveau glissé... au bout de 17 min...
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Toujours pas reassayé pour ma part, 17 min c'est des coups a jetter la manette ca --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
renardrouge Transactions (2) | Et il était qu'a moitié. J'ai l'impression que je suis trop lent à lui faire des dégats et des fois j'ai aussi l'impression qu'il récupère de la vie. |
amdvsintel Transactions (0) |
j'ai fini ce midi le jeu en normal, et c'est le seul passage où j'ai eu du mal, après 2h d'essai j'ai utilisé une manette défoncée en deux avec juste la face avant et hop, les doigts dans le nez Message édité par amdvsintel le 23-06-2009 à 15:18:29 |
renardrouge Transactions (2) | j'ai l'impression que faut pas bourriner sur les QTE, c'est très visible sur le combat final sur les contre. Si tu bourrines ca passe difficilement, si tu le prends bien tôt et en rythme ca passe tranquille et sans forcer.
|
Publicité | Posté le |