|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] X-men Origins: Wolverine - 360/PS3 |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:49:26 |
amdvsintel Transactions (0) | ben j'avais essayé plusieurs "rythmes", et là en bourrant comme un malade avec une manette défoncée (du coup j'appuyais plus de fois sur rond) c'est passé du premier coup |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Pas eu le courage de m'y remettre --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
renardrouge Transactions (2) | m'y remettrais ce week-end pour voir, histoire d'en finir |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai défoncé la sentinelle , pour le moment ça passe très bien pour un Beat em all (pas fan du genre d'habitude). --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Tu vas en baver --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
renardrouge Transactions (2) | s'il est pas en difficile, non pas trop. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non, pas bavé. Mais je vois pas pourquoi je me serais mis cash en difficile dans un genre de jeu que j'aime rarement et ou je veux juste bourriner.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
renardrouge Transactions (2) | Le mode difficile ne se débloque qu'après avoir fini le jeu 1 fois de toute manière. |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 23:44:38 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouep j'ai vu ça et
renardrouge Transactions (2) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui, mais non. J'avais bien vu la différence.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep l'intro et la fin sont en images de synthèses, y en a même une 3ème je crois je sais plus trop où dans le jeu Fin bref celles-là sont vraiment jolies c'est clair --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) | L'intro claque sa mémère ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
amdvsintel Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon et bien malgré plusieurs essais toujours impossible de le battre ce Deadpool, j'y ai passé 1H dimanche soir et rien a faire a chaque fois je tombe --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | sNeijDer si tu le veux je l'ai mis en vente cf le lien dans ma signature --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par sneijder le 20-08-2009 à 22:28:11 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
renardrouge Transactions (2) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | J'ai pas eu le courage de le finir il m'a trop soualé le Deadpool --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
renardrouge Transactions (2) | pour un platine, vu le temps que j'ai passé à chercher ses pu%$£ de dernières plaques, je vais insister un peu. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 21-08-2009 à 08:54:23 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | de toute façon il était trop cher pour toi. Alors ça m'a pas motivé, en fait c'est de ta faute tout ça. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On fait comment pour le trophée "tueur express" ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | B/rond pour choper un ennemi et Y/triangle quand tes griffes se mettent à briller. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ah bah voilà !
Message édité par bachornoss le 04-09-2009 à 10:37:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pour le coup des plaques à récupérer, si j'en loupe dans ma 1ere partie, faut tout se retaper si j'en recommence une ou les compteurs sont gardés ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ah j'avais lu qu'on recommençait --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si tu recommences une partie faut les récupérer à nouveau, seules les figurines ne sont plus à rechoper. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
amdvsintel Transactions (0) | de toute façon, tu peux pas savoir où t'as trouvé les plaques, et où sont celles qui te manquent du coup si tu les veux toutes (pour le trophée) faut recommencer le jeu. Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 06-09-2009 à 21:44:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En t'aidant de vidéos normalement tu te rappelles plus ou moins de celles que t'as chopé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 06-09-2009 à 22:00:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |