|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Simulations spatiales et jeux dans l'espace |
Gluonk KopinTransactions (0) |
Message édité par Gluonk le 21-01-2010 à 23:54:59 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 21:36:22 |
Fishes Transactions (1) | C'est plus vieux, mais j'ai été absolument conquis par les Imperium Galactica 1 et 2. Mais ils n'ont pas été super connus. Je cite tout de même --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Ghis Transactions (0) | Il y a aussi les I-War. Le pilotage des vaisseaux était un véritable régal que je n'ai retrouvé dans aucun autre jeux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2009 à 10:24:40 pof pof
|
Dolas Transactions (2) | quelqu'un a entendu parlé de The Tomorrow War ? edit: http://www.hookedgamers.com/articl [...] morrow_war Message édité par Dolas le 10-06-2009 à 10:51:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2009 à 10:35:41 nop, et apparement personne la bas non plus |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Marrant, je ne vois pas la série des Wing Commander dans la liste, ce n'est pas considéré comme une simulation spatiale?
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Dolas Transactions (2) | Privateer 1&2 aussi |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:23:33 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | http://positech.co.uk/gratuitoussp [...] index.html Message édité par Activation le 05-10-2009 à 22:52:42 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Drapal !!
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi vais testé ça sinon
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 07-10-2009 à 19:06:17 |
declutter Transactions (0) | faut renommer le topic !
--------------- The Ultrazone |
knahos Question Reality...Transactions (0) | Il y'a Darkstar One comme jeux pas trop vieux, je ne sais pas ce qu'il vaut par contre. --------------- Not my place in time, not my place in space. |
rampa99 Transactions (0) | Pour X-Wing 1999, je ne suis pas trop sûr de celui auquel tu fais référence. Message édité par rampa99 le 08-10-2009 à 17:19:03 |
declutter Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ce qui manque à la quasi totalité des jeux du genre, c'est le survol des planètes comme Frontier Elite II le permettait pourtant il y a fort longtemps, sur un simple disquette double densité... Bon certes c'était mauche et buggé, mais ça reste LA référence, et la composante roleplay la plus poussée. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
declutter Transactions (0) | le majorité des jeux cité ne sont pas des simulateurs spatials. frontier avait un modele de vol newtonnien , orbitale quoi . --------------- The Ultrazone |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui, I-War 2 est celui qui s'en rapproche le plus côté feeling.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | star trek online ? |
MetalDestroyer Transactions (0) | Up ! Cadeau tout plein.
Message cité 2 fois Message édité par MetalDestroyer le 12-08-2010 à 00:04:59 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) | ah tien super ce topic! Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 12-08-2010 à 02:18:29 |
Arakyd Transactions (0) | C'est vrai que ca manque vraiment les simus de vol/RTS spatial... Un nouveau X-Wing Alliance ou même une compil comprenant les anciens mais toujours excellents Homeworld jouables sur une machine récente (car installer les anciens opus sur Vista relève presque de la quête du Graal) pourrait presque me réconcilier avec le jeu sur PC. Pour Freelancer, c'est moins une simu qu'un shoot en vue subjective. Ca se joue à la souris si mes souvenirs sont exactes... Dans le genre, Starlancer est plus abouti à mon sens... |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 13:07:37 Privateer c'était aussi excellent... Ce que j'aimais, c'était le tuning des vaisseaux, la liberté, l'esprit Jan Solo et le transport de matières illicites, le commerce... sur fond d'histoire basique mais sympa... Y a jamais eu de jeux similaires depuis ? ou une version améliorée peut-être ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
tifaya972 Heuuu... proute !?Transactions (0) | J'attend avec impatience "Jumpgate Evolution" ( D'on mon frère a était sélectionné pour la bêta ) Et Black Prophecy !!
|
PatBasi Transactions (0) |
Dans les simus, j'ai beaucoup apprécié la série X-Wing avec un faible pour XvT Balance of Power. Mais si je devais recommander une référence ce serait les Freespace, surtout le 2. Puisque Sins of SE est mentionné, dans les jeux type 4X : Il y a une pelleté d'autres titres que je pourrais citer ou que j'ai oublié. Message édité par PatBasi le 17-08-2010 à 03:40:15 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 09:56:03 y'a sword of the star 2 prevu pour 2011 je crois |
MetalDestroyer Transactions (0) | Ceux qui seraient intéressés de vouloir refaire Freespace 2 et Freespace 1 avec les graphismes d'aujourd'hui. Direction ce merveilleux topic ou pas (voir premier message en tête de topic). Message cité 1 fois Message édité par MetalDestroyer le 21-08-2010 à 19:44:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 20:08:25
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 20:28:35 han |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Pour info, Space Anomaly vient tout juste d'ouvrir ces portes et traitera uniquement des jeux de SF/Space Opéra (Simulateur inclut) toutes plateformes confondus. Donc, si vous cherchez des jeux, des mods, ou simplement des renseignements ou encore poser des questions, c'est l'endroit idéal. Message édité par MetalDestroyer le 10-09-2010 à 11:43:21 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | T'as chié ton link MetalDestroyer...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
MetalDestroyer Transactions (0) | Corrigé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Achète jeux Amiga | [VDS] PS3 40go + dualshock3 + 6 jeux + hdmi |
[VDS] PS3 +5 jeux +2 manettes | [VDS] Jeux Xbox 360 (Gears of War) |
Backup Jeux Gamecube | [VDS] AGE OF EMPIRES 2 7€IN |
[SUPER NES] Cherche nom jeux de courses | [VDS/ECH] jeux 360 Left 4 Dead / COD World at War / Far Cry ... |
[VDS]Jeux PS2 ,PS1, SNES, Warhammer Online PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Simulations spatiales et jeux dans l'espace |