Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Max Payne 3

n°8836019
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 13:00:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kitano23 a écrit :

Par contre petit coup de gueule pour les grenades, obligé de passer par la roue de sélection des armes, et ensuite de la lancer avec la gâchette ... bon du coup ça évite le lancer de grenade intempestif !


Hum double tap sur la selection et ca lance a la cod/fps classique chez moi

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 13:00:08  profilanswer
 

n°8836411
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 22-05-2012 à 14:45:19  profilanswer
 

Pour les boutons il suffit d'aller dans les options et choisir la config,moi j'ai pris la config 4 c'est bien mieux ;)


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8837420
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 19:48:50  profilanswer
 

gropich a écrit :

Pour les boutons il suffit d'aller dans les options et choisir la config,moi j'ai pris la config 4 c'est bien mieux ;)


Pareil config 4 au bout de 5min de jeu!


---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°8837597
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 21:03:14  profilanswer
 

Je viens de finir le jeu, pas mal, techniquement c’était top, en revanche la jouabilité c'est pas ça, et puis la difficulté abusé par moment même en mode normal...

n°8837603
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 21:05:53  profilanswer
 

Je l'ai trouvé nickel perso en normal, quelques passages corsés mais rien d'abusé :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8837711
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 22:15:48  profilanswer
 

B-S a écrit :

Je l'ai trouvé nickel perso en normal, quelques passages corsés mais rien d'abusé :o


je le fais en difficile et je peux dire que certains passages [:tinostar]

 
Spoiler :

genre le niveau ou on finit avec la poursuite de bateau que je finit les doigts dans le nez
je me dit que ça va je gère mieux

 

le niveau d'après dans le bureau de bronco, juste avant la salle des serveurs [:antyu], je me fais défoncer la tronche et j'ai stopper la console après quelques essais


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8838183
beber_cact​us

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 09:22:56  profilanswer
 

Hier j'ai rejoué un peu au multi en mode visée libre (match à mort débutant) cette fois.
 
La révélation : ça pootre 10 fois plus qu'en visée partiel.[:chtivain:1]
 
Puis j'ai joué au mode guerre des gangs. [:chtivain:2]
J'ai pris trop chère et je comprends certain ici qui comprennent pas pourquoi ils meurent aussi vite.
 
Y a des gus qui ont des armes qui te tuent en 2 ou 3 impacts trop mal placés, genre dans les mains ou les jambes..
Ça rend dingue[:wark0]

n°8838187
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 09:24:37  profilanswer
 

Je trouve la difficulté justement bien dosée. J'en suis au chapitre 10; des passages bien chiants (

Spoiler :

comme les bureaux de Branco ou encore certains passages du stade

), mais franchement rien d'insurmontable. Par contre cette ambiance [:cerveau love], des bordels des favelas aux cales sèches de Sao Paulo, franchement ça change du New Jersey. Puis ces petits clins d'oeil / references aussi, genre Captain Baseball bat boy. Bref un solo fait aux petits oignons !

Message cité 1 fois
Message édité par loquior le 23-05-2012 à 09:25:39

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°8838238
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 23-05-2012 à 09:39:19  profilanswer
 

J'ai demandé l'invit' au gang HFR 360, je fini le solo avant de toucher au multi ;)


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°8838250
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 09:42:51  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

J'ai demandé l'invit' au gang HFR 360, je fini le solo avant de toucher au multi ;)


 
Invit' envoyée !  :jap:


---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 09:42:51  profilanswer
 

n°8838486
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 10:41:14  profilanswer
 

beber_cactus a écrit :

Hier j'ai rejoué un peu au multi en mode visée libre (match à mort débutant) cette fois.
 
La révélation : ça pootre 10 fois plus qu'en visée partiel.[:chtivain:1]
 
Puis j'ai joué au mode guerre des gangs. [:chtivain:2]
J'ai pris trop chère et je comprends certain ici qui comprennent pas pourquoi ils meurent aussi vite.
 
Y a des gus qui ont des armes qui te tuent en 2 ou 3 impacts trop mal placés, genre dans les mains ou les jambes..
Ça rend dingue[:wark0]


 
Ah mais c'est tout à fait ca moi ca me gave à force  
 
 

loquior a écrit :

Je trouve la difficulté justement bien dosée. J'en suis au chapitre 10; des passages bien chiants (

Spoiler :

comme les bureaux de Branco ou encore certains passages du stade

), mais franchement rien d'insurmontable. Par contre cette ambiance [:cerveau love], des bordels des favelas aux cales sèches de Sao Paulo, franchement ça change du New Jersey. Puis ces petits clins d'oeil / references aussi, genre Captain Baseball bat boy. Bref un solo fait aux petits oignons !


 
Ahh mais c'est clair que

Spoiler :

le stade au moment ou l'on sort dans les gradins, c'est assez hard, j'ai du refaire 10 fois ce moment la.

 

n°8838501
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:44:19  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


Ah mais c'est tout à fait ca moi ca me gave à force  


 
Peut être qu'ils ont des armes plus customisées que les vôtres (augmentation dégats, précisions...etc) !  [:spamafote]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8838513
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 23-05-2012 à 10:46:47  profilanswer
 

y a combien de chapitres ?
Le multi est plus stable depuis le patch ?

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 23-05-2012 à 10:47:06

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8838554
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 10:57:05  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
Peut être qu'ils ont des armes plus customisées que les vôtres (augmentation dégats, précisions...etc) !  [:spamafote]


 
Peut être mais pour cela faut fragger comme un malade :s donc c'est aussi le soucis comment monter en level (arme et xp) assez rapidement si on tombe toujours sur des gus de ce genre ?

n°8838561
beber_cact​us

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:58:20  profilanswer
 

devil86 a écrit :

y a combien de chapitres ?
Le multi est plus stable depuis le patch ?


 
Pour les chapitres :  

Spoiler :

14 je crois. Peut être 15

n°8838600
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:08:45  profilanswer
 

devil86 a écrit :

y a combien de chapitres ?
Le multi est plus stable depuis le patch ?


 
Pas eu de patch encore sur 360 !  
Mais hier ca marchait bien.


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8838945
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 12:25:57  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


Peut être qu'ils ont des armes plus customisées que les vôtres (augmentation dégats, précisions...etc) !  [:spamafote]


Bof, quand t'es niv6 et que le mec en face est niv6 max, sans parler de skill, quand il te poutre en 0.2 secondes, c'est que le problème est ailleurs.

n°8838952
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 12:29:59  profilanswer
 

stoicism a écrit :


Bof, quand t'es niv6 et que le mec en face est niv6 max, sans parler de skill, quand il te poutre en 0.2 secondes, c'est que le problème est ailleurs.


 
C'est ce que je remarqe aussi je me fais alligné par tout type de mec qu'il soit niveau 2, 3, 4 ou niveau 20 ou plus.
je suis niveau 11 et j'ai pas vu de différence avec mes débuts.

n°8838958
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 12:32:26  profilanswer
 

Pour moi la question ne se pose pas : c'est que jouer en face de mecs qui sont aux States, tu pars avec un certain handicap, plus ou moins important en fonction de la qualité de ta connexion. J'veux bien être une bille, mais clairement, y a des grosses déconnades. Et j'suis pas certain qu'héberger une partie résolve le problème.

n°8838970
beber_cact​us

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 12:37:18  profilanswer
 

Le problème est plus dans le déséquilibre des armes.  
Mais en fait on est habitué c'est la même chose depuis longtemps maintenant.
 
Après le vrai problème est mon niveau :o

n°8839215
kitano23

Transactions (38)
Posté le 23-05-2012 à 13:43:47  profilanswer
 

stoicism a écrit :

Pour moi la question ne se pose pas : c'est que jouer en face de mecs qui sont aux States, tu pars avec un certain handicap, plus ou moins important en fonction de la qualité de ta connexion. J'veux bien être une bille, mais clairement, y a des grosses déconnades. Et j'suis pas certain qu'héberger une partie résolve le problème.


rockstar ils ont toujours eu des multi en mousse de toute façon non ?
du peu que j'ai joué à GTA IV et RDR en multi, c'était la fête du lag :/

n°8839279
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 13:58:09  profilanswer
 

Il faudrait rajouter un filtre pour choisir le pays du joueur qui héberge d'une, limité (si on veux) a un certain niveau / arme les joueur qui se joigne a la partie, etc.. afin d'égalisé au "Max" et que l'on arrive sans "Payne" à fragger.
 
Cela dit moi ce que je verrais bien comme ajout futur c'est de la coopération en ligne un fait Max l'autre fait Raoul et on se tape l'histoire a 2 ca serait fun :) mais bon on peut réver.
 
Sinon j'ai publier le test (xbox360france) je lui est donnée 8.5 / 10 je pense avoir été correcte le live malgré tout reste une bonne surprise et fun (même y a le soucis que l'on évoque) et pourtant j'en attendais rien du tout. Le jeux est complet et très bon selon moi.

n°8839806
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:38:05  profilanswer
 

Par contre concernant l'histoire, il me reste 2 chapitres à faire mais :

 
Spoiler :

Durant l'histoire, j'avais espoir que Raoul ne soit qu'une illusion de Max Payne. Depuis le début, le personnage qui vient le chercher dans le New Jersey, connaissant Max mais ce n'est pas visiblement très réciproque. Max Payne toujours saoul quand il voit Raoul. A un moment Raoul est à genoux dans le cimetière, et le mec qui le braque voit Max et se demande lequel est "Max Payne". Raoul, le seul personnage en "faveur" de Max et qui ne meurt pas (jusqu'à la ou je suis dans l'histoire). J'aurais bien vu des flash back vers la fin du jeu genre "Raoul n'existe pas Max, tu as toujours été seul à venir dans ce merdier" et tout le trip alcool qui serait véritablement au coeur de l'histoire.

 

Me spoilez pas les 2 derniers chapitres hein, je veux pas savoir la fin de l'aventure. Mais j'ai compris que mon histoire ne tiendrais pas et je trouve ça dommage, ça aurait été classe.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 23-05-2012 à 15:39:28
n°8839837
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 15:44:20  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Par contre concernant l'histoire, il me reste 2 chapitres à faire mais :  
 

Spoiler :

Durant l'histoire, j'avais espoir que Raoul ne soit qu'une illusion de Max Payne. Depuis le début, le personnage qui vient le chercher dans le New Jersey, connaissant Max mais ce n'est pas visiblement très réciproque. Max Payne toujours saoul quand il voit Raoul. A un moment Raoul est à genoux dans le cimetière, et le mec qui le braque voit Max et se demande lequel est "Max Payne". Raoul, le seul personnage en "faveur" de Max et qui ne meurt pas (jusqu'à la ou je suis dans l'histoire). J'aurais bien vu des flash back vers la fin du jeu genre "Raoul n'existe pas Max, tu as toujours été seul à venir dans ce merdier" et tout le trip alcool qui serait véritablement au coeur de l'histoire.
 
Me spoilez pas les 2 derniers chapitres hein, je veux pas savoir la fin de l'aventure. Mais j'ai compris que mon histoire ne tiendrais pas et je trouve ça dommage, ça aurait été classe.



 
J'avoue cela aurait été pas mal et surtout concorde avec tout le reste cela aurait fait un peu l'histoire fight club ^^.

n°8839877
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (22)
Posté le 23-05-2012 à 15:52:04  profilanswer
 

Demande d'intégration au crew faite !! je mattaque au solo

 

EDIT : Config touche 4 mis direct car recharger avec le B c'est destabilisant !!


Message édité par ricky_larsen2 le 23-05-2012 à 16:48:47

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°8840783
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 20:30:28  profilanswer
 

Pour ceux qui parlent des armes, vous prenez quoi??

n°8840867
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 21:02:17  profilanswer
 

akimbo 92/1911 en multi  
ya des chauds pour un multi ce soir pour essayer ?

n°8841564
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-05-2012 à 08:15:37  profilanswer
 

Bon, j'ai enfin pu tester les modes Payne Maximale et Guerre des Gangs, ça se laisser jouer mais c'est pas terrible non plus !
J'arrive pas à me faire à la visée des TPS (faut en même temps viser et regarder son perso par rapport au décor pour le cacher :/ ) et il y a un gros lag j'ai l'impression

 

Sinon déjà bloqué dans le solo en normal/visée partielle, au niveau du stade ! heureusement qu'on gagne des antalgiques toutes les 3 morts car sinon ce serait trop chaud pour moi :D

 

Il y a combien de chapitres en tout ? ça se termine en combien d'heures ?

Message cité 1 fois
Message édité par kitano23 le 24-05-2012 à 08:16:17

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8841587
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 08:34:42  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Bon, j'ai enfin pu tester les modes Payne Maximale et Guerre des Gangs, ça se laisser jouer mais c'est pas terrible non plus !
J'arrive pas à me faire à la visée des TPS (faut en même temps viser et regarder son perso par rapport au décor pour le cacher :/ ) et il y a un gros lag j'ai l'impression
 
Sinon déjà bloqué dans le solo en normal/visée partielle, au niveau du stade ! heureusement qu'on gagne des antalgiques toutes les 3 morts car sinon ce serait trop chaud pour moi :D
 
Il y a combien de chapitres en tout ? ça se termine en combien d'heures ?


 
14 ou 15 chapitres il me semble
et la ou tu est c'est seulement le chapitre 3 de tête. Mais c'est vrai que c'est une niveau assez chaud mais largement faisable perso je l'ai passé en prenant mon temps me planquer attendre et boom bouger, planquer boom. et ainsi de suite.
 
Sinon apparement faut compter 10h environ pour le finir (un peu plus en fonction de son niveau) et plus encore si on recherche les armes dorée.

n°8841621
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-05-2012 à 08:57:27  profilanswer
 

J'en suis au passage dans les gradins, avec aucun mur pour se cacher et au moins 6 mecs qui viennent me casser les c******* :D
On peut changer de difficulté en cours de partie sinon ? Car bon je suis plus intéressé par l'ambiance des niveaux (la boite de nuit est vraiment super bien faite :love: ) et l'histoire que par le challenge !


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8841634
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 24-05-2012 à 09:03:50  profilanswer
 

Nan, j'ai été obligé de recommencer pour me mettre en facile :D

n°8841635
tomburn

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 09:04:14  profilanswer
 

de mémoire on peut se planquer quand meme, en haut des gradins ou au milieu y a des petits murets. une fois planqué, les mecs viennent te chercher y a plus qu'à les aligner.
faut pas hésiter à abuser du bullet time, il se regénère assez vite. au début je ne m'en servais pas assez et je galérais. mtnt j'essaie d'aligner les headshots, une fois planqué avec le bullet time ca se fait assez bien.

n°8841670
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 09:30:33  profilanswer
 

tomburn a écrit :

de mémoire on peut se planquer quand meme, en haut des gradins ou au milieu y a des petits murets. une fois planqué, les mecs viennent te chercher y a plus qu'à les aligner.
faut pas hésiter à abuser du bullet time, il se regénère assez vite. au début je ne m'en servais pas assez et je galérais. mtnt j'essaie d'aligner les headshots, une fois planqué avec le bullet time ca se fait assez bien.


+1 c'est comme ça que j'ai fait.

n°8841682
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 24-05-2012 à 09:33:13  profilanswer
 

J'ai testé le multi hier, plutôt sympa  :)  
J'étais le seul du gang HFR-360 donc je sais pas trop ce que ça change.Techniquement, je n'ai pas ressenti de lag, par contre les parties sont longues à se lancer. Niveau jeu, je n'ai pas ressenti non plus cet effet "je tire un chargeur complet sur le gus, il crève pas, il tire une balle, je crève", je crois que vous n'êtes pas bon [:raph0ux] (connexion wifi pour ceux qui se demandent). J'ai testé les classiques deathmatch et team deathmatch, c'est on-ne-peut-plus classique mais avec de bonnes idées, le "loot", le bullet-time en multi... Les quelques maps sont sympas mais on n'est pas au niveau d'un gears par ex.
Bref c'est sympa mais j'y passerai pas certainement des mois  :o


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°8841720
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 24-05-2012 à 09:46:36  profilanswer
 

Fini hier soir  [:vizera:2]  vraiment un BON solo ,rockstar devrait s'inspirer de ce gameplay ,de ces phases de shoot  pour les prochains GTA, c'est quand même plus précis et plus sympa et les phases de couverture sont excellentes


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8841723
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 09:47:49  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

J'ai testé le multi hier, plutôt sympa  :)  
J'étais le seul du gang HFR-360 donc je sais pas trop ce que ça change.Techniquement, je n'ai pas ressenti de lag, par contre les parties sont longues à se lancer. Niveau jeu, je n'ai pas ressenti non plus cet effet "je tire un chargeur complet sur le gus, il crève pas, il tire une balle, je crève", je crois que vous n'êtes pas bon [:raph0ux] (connexion wifi pour ceux qui se demandent). J'ai testé les classiques deathmatch et team deathmatch, c'est on-ne-peut-plus classique mais avec de bonnes idées, le "loot", le bullet-time en multi... Les quelques maps sont sympas mais on n'est pas au niveau d'un gears par ex.
Bref c'est sympa mais j'y passerai pas certainement des mois  :o


 
Si tu débute sur le live c'est parce que tu es en mode débutant j'y arrivais mieu en mode débutant que la. Une fois niveau 3 ou 4 atteint tu n'a plus la possibilité de venir en débutant

n°8841774
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 24-05-2012 à 10:01:13  profilanswer
 

Oui j'ai commencé en débutant, mais niveau 5, je suis passé au deathmatch classique (à 2h du matin, je ne suis plus très sûr [:cerveau coffee]) il me semble où je n'ai pas remarqué tellement de différence mis à part le skill forcément.


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°8841776
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 10:01:21  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

J'ai testé le multi hier, plutôt sympa  :)  
J'étais le seul du gang HFR-360 donc je sais pas trop ce que ça change.Techniquement, je n'ai pas ressenti de lag, par contre les parties sont longues à se lancer. Niveau jeu, je n'ai pas ressenti non plus cet effet "je tire un chargeur complet sur le gus, il crève pas, il tire une balle, je crève", je crois que vous n'êtes pas bon [:raph0ux] (connexion wifi pour ceux qui se demandent). J'ai testé les classiques deathmatch et team deathmatch, c'est on-ne-peut-plus classique mais avec de bonnes idées, le "loot", le bullet-time en multi... Les quelques maps sont sympas mais on n'est pas au niveau d'un gears par ex.
Bref c'est sympa mais j'y passerai pas certainement des mois  :o


Ah c'est toi perfide :o
On t'a aperçu avec Devil mais on arrivait pas à te situer sur HFR.
 
En meme temps on a peu fait de multi tellement c'était chaud. On se faisait fumer sans rien pouvoir faire. Ah mon avis je vais pas rester longtemps sur ce multi :/


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8841843
beber_cact​us

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 10:18:39  profilanswer
 

Pareil hier j'ai encore un peu essayé et ça m'a soûlé.
 
En fait je le trouve bien trop bordélique. Tu spawnes à peine que t'as déjà un mec qui te tire dessus, tu tues un mec et tu te fais tuer par derrière, c'est toujours ça. Sans parler des gros déséquilibres apportés par la prise de niveau. Le problème vient des cartes qui sont trop petites (bureau de bracco par exemple).
 
Je n'y jouerai donc plus. Toute façon j'aime pas les multi en tps même si j'ai eu un bon feeling dans un premier temps.

n°8841882
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 10:26:24  profilanswer
 

Tout l'inverse. Roxxer dans le multi se résume, comme tu l'as dis, à chopper les mecs en traitre.
 
Sur les maps, petite ou non, avec la connaissance de celle-ci, le but est bien souvent de courir et contourner le tir ennemi, et là c'est la boucherie une fois arrivé près du spawnpoint adverse.
 
Enfin ça semble être applicable à tout les jeux de tirs multi ce que je dis, mais le campeur n'a pas sa place ici, il faut être en mouvement, le dos à un mur, et être bien équipé.

n°8841913
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 10:32:37  profilanswer
 

Je crois qu'il faudrait ue l'on arrive a se créer des session entre nous pour voir ce que cela donne et juste entre nous  
On pourra voir si on est si nul que cela ou si le soucis vient d'ailleurs ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers[Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA
[Topic Unik] Simulations spatiales et jeux dans l'espace[Topic Unik] Alpha Protocol (Multiplateforme)
[Topik Unik] Forza Motorsport 3[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside[Topic Unik] GP2X Wiz
[Topic Unik] X-men Origins: Wolverine - 360/PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Max Payne 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR