|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 18:04:16 |
Stix ErwannzTransactions (0) |
yayo26 Transactions (0) | Il faut etre de mavaise fois pour ne pas remarquer que sur les vidéos entout cas, pas grand chose n'a changé par rapport au 2008.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | superbe nouvelle pour PES 2009, dorénavant les goals sont 100% automatisés meme pour les sorties. Appuyer sur Y ou triangle ne fera plus rien
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'etait sur wearepes mais je sais pas si j'ai bien compris le bousin
Message édité par MBD44 le 29-09-2008 à 00:43:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2008 à 06:49:55 drap au cas ou.. |
babaorum Transactions (1) | Juste pour info:
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 09:46:55 |
n0thing Transactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, la démo de PES 2009 sera disponible jeudi sur le PSN.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-09-2008 à 13:38:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pes09.fr mais c'est juste en tapant sur google et via les titres donc il doit y avoir autre chose comme source Message édité par bachornoss le 29-09-2008 à 14:32:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui c'est sûr, y'a un paquet de sources, dont celle-ci : http://www.videogamer.com/news/29-09-2008-9498.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babaorum Transactions (1) | je vais donc attendre vendredi pour savoir si je prend fifa ou pas |
Stix ErwannzTransactions (0) | Les joueurs ont l'air de toujours être dans des "rails".......... |
yayo26 Transactions (0) | Clair, quand tu controles les joueurs t'as l'impression de conduire une voiture. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a déjà été indiqué sur ce topic, voici d'autres infos (source wearepes) Info en provenance de joueurs ayant pu tester à l'occasion d'un tournoi:
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 29-09-2008 à 21:05:28 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | he oh ça va hein
|
yayo26 Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-16 [...] -2009.html
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je crois que le plus drôle c'est de lire des commentaires/des avis sur une vidéo tirée d'une version du jeu présentée à la GC de Leipzig.
|
yayo26 Transactions (0) | Bah les videos sont faites pour donner un apercu non.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
yayo26 Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Une chose est sûre c'est que le moteur graphique ressemble fortement à PES2008 ça on n'y échappera pas.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Reservé today j'ai hate de l'avoir entre les mains PES m'a trop fait vibré pour ne pas craquer sur cette opus meme si il est vrai que le 2008 n'a pas été une réussite, je ne suis pas gourmand je veux juste qu'il n'y ai plus de ralentissement pendant le jeu offline et online apres pour les licences tant pis je ferais avec les fichiers options trouvable sur le net.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sud_conscient Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Et oui j'ai commencé sur nes a Hyper Soccer et apres je ne me suis jamais arrété en passant bien sur par les ISS --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
la_lootre Transactions (0) | Attendue sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, la simulation footballistique de Konami sera disponible le 17 octobre, soit 15 jours plus tard.
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nice Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Soit ce PES me convainc, soit....ben non j'irai pas chez Fifa. J'ai essayé la démo et j'accroche pas du tout aux sensations.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Un grand ménage au sein de l'équipe de dev ou des ressources supplémentaires seraient peut être les bienvenus --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
yayo26 Transactions (0) | J'ai une question, vous savez si Konami utilise la motion capture pour les animations ?
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | demo dispo ?
Message édité par kostaar le 01-10-2008 à 09:21:20 |
airprog Transactions (0) | Bon...j'ai reçu Jeux-video mag hier...
Message cité 1 fois Message édité par airprog le 01-10-2008 à 11:22:45 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Voici le test scanné : http://www.noelshack.com/uploads/Test1066583052440.jpg http://www.noelshack.com/uploads/T [...] 047659.jpg http://www.noelshack.com/uploads/T [...] 065528.jpg http://www.noelshack.com/uploads/T [...] 080686.jpg
Message édité par ricky_larsen2 le 01-10-2008 à 11:45:03 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Merci pour la lecture Ricky --------------- " Victory is mine !!! " |
airprog Transactions (0) | les démos sortent généralement vers quel heure sur le live ?[/quotemsg]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
[VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
[VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
[ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
VENDU a cloturer merci | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |