Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/

n°5826616
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 19:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

cytrouille a écrit :

En mode légende on peut jouer avec la vue caméra habituelle ou c'est forcément en caméra pseudo-subjective ?

avec la caméra que tu veux :)

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 19:30:44  profilanswer

n°5827468
nice

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 05:29:11  profilanswer

Je pense aussi, meme si la camera dédiée au mode legend est bien pratique pour voir son equipe, le jeu, personnellement elle me laisse une sensation desagreable parfois (pas au point de vomir, mais dans le genre), sans compter qu'avec la vue speciale, on ameliore pas forcement son jeu pour les parties de multis endiablées (en wide ou normal long)

n°5827672
vsfa
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 11:09:23  profilanswer

Aaaahhh j'en ai marre.
Je suis donc pour ma 3ieme saison à l'Athletico. Après avoir fait 2 matchs d'entrainement plutôt bon comme attaquant avec comme note 7. Je me retrouve au bout de la 4ieme semaine sur le terrain pour le match officiel et je joue.....MC !!!  [:delarue2]

Et depuis je ne joue plus que ça et je fais des prestations pas trop mal...mais merde quoi je veux jouer Attaquant [:cerveau cry]
Bon je veux bien qu'Aguerro et Forlan tiennent leur place mais quand c'est Toni...non quoi !
Depuis le début de la saison il fait de la daube....complètement naze mais il reste attaquant....
Seul bon point mon joueur a les 3 compétences: SA, MO, MC.

Par contre j'ai l'impression de ne plus trop progresser dans les stats, même ma courbe s'est infléchie....j'imagine que c'est parce que je ne joue pas à mon poste initial.
Du coup j'envisage au mercato hivernal de partir pour un club plus petit pour être sûr de jouer Attaquant...

Message édité par vsfa le 25-10-2008 à 11:09:57

---------------
n°5827829
vsfa
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 12:15:59  profilanswer

Tu as 2 choix:
- soit tu passes le match, mais alors tu ne gagnes pas d'exp sur tes stats. Donc bon.... :D
- soit tu regardes le match mais tu peux acceler la vitesse jusqu'à x2. Donc ça passe assez vite en fait.

---------------
n°5830200
vsfa
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 14:27:18  profilanswer

Petit tableau intéressant, source wearepes (qui provient d'une autre source). :)

http://tweakers.net/ext/f/jH5aEEUYD9Zw5g5e5wPkZOrl/full.jpg

-  + = un point d'amélioration ou "bloc"
-  ++ = pour chaque point, bloc, la capacité augmentera de 2%. (donc si on met tous les blocs sur une seule amélioration, on augmentera de 12% chaque entrainement
(pas trop compris son histoire avec un seul +, mais faut dire que cest pas bien expliqué..)
- 6 colonnes pour les 6 domaine amélioration
- les lignes: capacités des joueurs

Message édité par vsfa le 26-10-2008 à 14:27:31

---------------
n°5830787
gotlib92

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 19:37:28  profilanswer

lol  j'ai rien compris vais continuer de le faire au feeling...

n°5834388
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 27-10-2008 à 23:31:29  profilanswer

Quelqu'un m'a envoyer une demande d'ami si mes souvenirs sont bons anthony 95 ou quelque chose comme ca, est ce que c'est quelqu'un d 'HFR si oui manifeste toi  :D  

Et concernant les trophés comment se fait t'il qu'ils n'apparaissent pas comme ceux d'Uncharted ou autres  :heink:

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°5837271
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 20:26:46  profilanswer

Petite question, on peut  faire du 10 contre 10 sur PS3...et sur pc?
Peut-on jouer avec un type qui a le jeu sur PC?

n°5838050
nice

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 00:51:15  profilanswer

Non, non, et..euh..non. :)

n°5838169
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 04:00:22  profilanswer

Alors le multi online, ça donne quoi ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 04:00:22  profilanswer

n°5838190
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 29-10-2008 à 05:42:51  profilanswer

format_c a écrit :

Alors le multi online, ça donne quoi ?

Ca doit etre comme le Online solo  :fou:

---------------
n°5840534
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 17:44:12  profilanswer

Et c'est jouable le online ou toujours aussi lagy ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°5840695
gotlib92

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 18:26:54  profilanswer

est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour charger directement ma compo en online sans devoir a chaque connexion recommencer???

n°5840720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 18:35:14  answer

Je viens d'échanger Fifa 09 contre pes 2009 aujourd'hui et je suis agréablement surpris par ce nouvel opus, j'espère que cela va durer :d

n°5841018
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 29-10-2008 à 20:18:30  profilanswer

format_c a écrit :

Et c'est jouable le online ou toujours aussi lagy ?

Toujours aussi lagy et bonjour les teleportations  :fou:  

---------------
n°5841806
Jin75

Transactions (6)
Posté le 30-10-2008 à 02:40:30  profilanswer

Le online ça dépend vraiment d'avec qui on joue (surtout ou il se trouve et comment sa connexion/pc/ps3 sont configurés) et comment on est configuré de notre coté.
Comme j'ai déjà dit précédemment, je joue à Tekken Dr (dans ce jeu on calcule les riposte à l'image par seconde près !!!)  a assez bon niveau et quand on passe sur le mode online pour la seule chance qu'on a de retrouver ''un peu'' de sensation, c'est d'être configuré correctement.

Configurer sa connexion comme il faut :

1) Surtout pas de wi-fi, cable ethernet !
2) configurer le modèm pour passer au minimum en Nat2 (voir Nat1 si possible) mais surtout pas de Nat3. Pour faire celà, il faut ouvrir les ports nécessaire à la Ps3 (...).
3) Il y a des options qu'il faut désactivé dans la console mais je sais plus lesquelles, qui permettent d'optimiser la bande passante.
4) Si le mode routeur n'est pas désactiver ou si vous ne pouvez pas le désactiver (comme chez numéricable par ex) coupez votre pc quand vous jouez! Cela afin d'éviter que votre antivirus ou n'importe quel autre programme fasse une mise à jour ce qui aurait pour cause de perturber votre partie. Aussi inutile de vous dire qu'il faut stopper tous logiciel style Emule ou autre. Pour ma part, je coupais même msn à l'époque ou j'avais le mode routeur activé !

Bon gardez bien en tête que RIEN ne vaut une bonne vieille partie offline, mais franchement si les deux joueurs online ont fait l'effort de bien configurer leur matos, qu'ils ont une bonne connexion et que le pc est éteint (si modem en routeur), y a pas de raison de ne pas s'amuser ! Je dis pas que ça va être parfait, mais jpense que les téléportations et les ralentissements provoqués par le réseau ne viendront plus perturber vos parties.

En ce qui me concerne, j'ai une connexion free pour mon pc et un autre accès Numéricable en fibre optique UNIQUEMENT pour ma ps3 !
Cette dernière étant configuré comme il faut, mes parties de Tekken online deviennent ''relativement correctes''. Alors si un jeu comme Tekken (ou je le répète il est nécessaire de calculer à l'image par seconde près) deviens ''jouable'', je suis certain qu'il y a de quoi faire avec Pes !

EDIT : Les deux connexions me coûtent 50 euros/mois au total (30 free et 20 numéricable)

Message édité par Jin75 le 30-10-2008 à 02:53:06
n°5841808
Jin75

Transactions (6)
Posté le 30-10-2008 à 02:43:48  profilanswer

Concernant le jeu en lui même : J'ai maintenant qq heures de jeu derrière moi et j'aimerais dire que l'IA à vraiment été améliorée dans cet opus ! C'est vraiment plus agréable de jouer contre le cpu ! Ex : quand on attaque à 2 vs 1, parfois le défenseur (cpu) fait une petite feinte sur le porteur du ballon puis il se jette sur le second attaquant LOL comme on peut le faire des fois quand on joue à deux. Bon c'est pas grand chose et c'est bien stupide mais franchement jme suis bien fait niqué sur le coup. La prochaine fois je lancerai mon attaque moins machinalement LOL

Ensuite, sur un site qui notait le jeu, j ai lu qu'on pouvait difficilement avoir le cpu deux fois de la même façon...bin curieusement, je jouais avec l'Angleterre et d'entrée de jeu je déborde le def/latéral avec Wright philips (joueur très rapide) pour faire un centre. Bin tout le reste du match, le défenseur quand il me voyait arriver, il se jetait vers l'extérieur du terrain pour m'empêcher de le déborder à nouveau. Jtrouve ça plutôt pas mal. On a vraiment plus l'impression de jouer contre un humain.

Message édité par Jin75 le 30-10-2008 à 03:46:27
n°5841855
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 30-10-2008 à 06:33:09  profilanswer

Pour ceux que cela interesse nouvelle MAJ du fichier de VON avec creation du Bayern de Munich et le Werder de Breme, voici le contenu :

-All English and international transfers 100% complete

-All correct player names (including a lot of player name/back of shirt name fixes)

-All Prem and La Liga badges and kits (Including home, away, goalkeeper, name and number markings)

-Added missing players such as Eidur Gudjohnsen, Danny, Maniche and more (see below for full lists)

-Added Bayern Munich and Werder Bremen to the game in place of PES United and WE United

-Unlicensed national team kits done with badges, kit sponsers and name and number markings

-All correct Prem, Ligue One, Serie A, La Liga and some other (Zenit, Sporting, Benfica, Ajax, PSV, Fenerbahce and more) player numbers

-All League and Stadium names corrected (Note: For the 'fake' stadiums, I renamed them after stadiums they resemble. Also, Master League's league names have been changed to England League, La Liga, Serie A and UEFA European Superliga. This is down to how I play my Master League. Remember to change those league names to suit how you set up your Master League)  

-Fake/duplicate national team players removed

-Hundreds of appearance (builds and scans) accessory/boots/hairstyle changes

-Full Prem, Old Firm and England national team chants

Note: Mistake pointing out/criticism/suggestions most definitely welcome. It makes the file better  

Update 1 (V 1.01)

-Added Eidur Gudjohnsen (Barca) Maniche (Atletico Madrid) Ronaldo (Unbelonging/created) Nicky Shorey (Aston Villa) Fabio, Rafael (Manchester United) Mustapha Riga (Bolton) Robbie Fowler (Blackburn) and Danny (Zenit) (Stats modified from Football Manager 08)

-Added Stoke, Newcastle, Portsmouth, West Brom, West Ham and Fulham away goalkeeper kits to complete England League kits

-Added Wales international home and goalkeeper kits (No away kit done due to it not being released yet so I don’t know what it looks like)

-Updated missing transfers (Albert Baning - Grenoble and Leyti N'Diaye - Marseille, release Jaidi)

-Updated some minor appearance flaws, stats boosts, hair and boot changes and edited a few faces (Agbonlahor, Kerzahkov and others)

-Updated chants pack (Accidently left out Liverpool chant from 1st release, new England chant)

------------------------------------------------------------------------

Update 2 (V1.02)

-Added Bayern Munich and Werder Bremen in place of WE United and PES United

-Added Rodrigo Possebon (Manchester United) Emiliano Insua, David N'Gog, Damien Plessis (Liverpool) Jack Wilshere (Arsenal) Tom Soares, Amdy Faye, Michael Tonge (Stoke City) Julian Gray (Fulham) Diego Tristan (West Ham) Glenn Loovens (Celtic) Nuri Sahin (Turkey) Diego Milito (Genoa) Gianni Zuiverloon (West Brom) Julio Santa Cruz (Blackburn Rovers) and Kamil Zayatte (Hull City)

-Updated Blackburn away kit. Changed it from the red and black 3rd kit to the blue with stripes away kit. See pictures

-Made some minor colour adjustments to a few kits

-Added Gai Assulin from Israel squad to Barcelona

-Updated some players appearances, hairstyles, boots

------------------------------------------------------------------------

Update 3 (V1.03)

-Added missing players Manucho, Darron Gibson (Manchester United) Scott Sinclair (Chelsea) Jerome Thomas, Nadir Belhadj (Pompey) Sergi Busquets, Victor Sanchez, Pedrito (Barcelona) Glauber (Manchester City) Sebastien Bassong (Newcastle) Cesar Sanchez (Spurs) Tyrone Mears (Marseille) Kader Mangane (Rennes) Marcelo Estigarribia (Le Mans) Mathieu Berson (Toulouse) Yohan Mollo (Monaco) Madjid Bougherra (Rangers)

-Multiple faces creations and scans (including Carlos Vela, Torsten Frings, Vincent Kompany, Miroslav Klose, Mark van Bommel, Amr Zaki and loads more)

-Added new completed Wales away kit, tweaked Aston Villa home and away shirt sponser and updated Russia shirt logo and markings

- Missing transfers fixed (Segunda Castillo – Everton, Maurice Edu – Rangers)

-Tons of player hair, accessory, shirt name and boot updates/fixes  

COMING IN THE NEXT UPDATE: –Add the 4 or 5 missing international kits (Thailand, Israel, UAE, Saudi Arabia etc) This will mean that every single club and country in the game will have full, complete kits

Credit:
Mike - For the base file to build on (PESFan)
heatuk10, trilogy, brownus and arsenald - Most English badges and sponsers (PESGaming)
shandogg - All chants (PESFan)

Instructions:
1. Unzip file using Winzip or Winrar
2. Copy PS3 and MUSIC folders to flash dri've
3. Place flash drive into PS3 and copy all the data to your console. If you can't see the files, press triangle and select 'Display all'

http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=64749

DOWNLOADS :

These first set of links contain the entire latest version of the option file and the chants pack

RAPIDSHARE: http://rapidshare.com/files/15859627...File_V1.03.rar
(I recommend using Rapidshare. I have a premium account which allows the best download speeds/more mirrors etc. If you can't use Rapidshare, I recommend Filefront)

FILEFRONT: http://files.filefront.com/Von+Optio.../fileinfo.html

MEGAUPLOAD: http://www.megaupload.com/?d=W7TRMN4E

Si ca interesse quelqu'un je me suis fait une petite compile avec 64 chansons de supporters MP3 ainsi que pour les Menus du jeu, si ca vous interesse faites moi signe et j'uploderais mon petit pack, a savoir que 64 c'est le nombre maximum de fichier importable dans la Playlist KONAMI_PES

Pour en revenir au jeu en lui meme, petit bilan apres une premiere saison en Ligue Des Masters avec Boca Junior et les joueurs du mode exibition :

Apres un debut de saison catastrophique pour les matchs aller ou je pointe a la 9 eme place, les matchs retours ont ete tout a fait different puisque a 2 journees de la fin je pointe a la deuxieme place a 6 points derriere le Zenith St Petersbourg et que je suis qualifié pour la finale de la Coupe D2.

Comme precisé le debut a ete vraiment catastrophique mais apres une annee passé sur Fifa 08 il a fallu se remettre dans le bain et les defaites accumulés n'etaient du qu'a des erreurs personnels, mauvaises relances lorsque le CPU attaque et que je recupere le ballon dans mes 18 metres, un trop gros manque de realisme devant le but, mais apres une dizaine de match Boca Junior et Riquelme se reprenne en main  :D.

Je n'ai pas eu de score fleuve en ma faveur hormis un 4-0, je trouve qu'il est assez difficile de marquez meme si l'on a beaucoup d'occassions voici donc quelques petits points negatifs que j'ai pu observer mais qui ne gache en rien le plaisir du jeu pour ma part :

La facilité a marquer sur CF aux abords des 18 M
Le gardien qui a tendance a relacher un peu trop souvent le ballon
Les passes qui parfois n'arrivent pas ou l'on le demande

Sinon je trouve le CPU tres fort en defense bien placé et tres pressant sur le porteur du ballon, j'avais confiance en ce PES cette année et je ne suis pas decu hormis peut etre le mode on line mais ce n'etait pas ma priorite.  

Vendredi soirée PES a la maison je vais donc pouvoir tester ce que cela donne en vs contre des vrais joueurs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 30-10-2008 à 06:35:09

---------------
n°5842795
Jin75

Transactions (6)
Posté le 30-10-2008 à 12:31:32  profilanswer

riquelme a écrit :

La facilité a marquer sur CF aux abords des 18 M
Le gardien qui a tendance a relacher un peu trop souvent le ballon
Les passes qui parfois n'arrivent pas ou l'on le demande

Sinon je trouve le CPU tres fort en defense bien placé et tres pressant sur le porteur du ballon, j'avais confiance en ce PES cette année et je ne suis pas decu hormis peut etre le mode on line mais ce n'etait pas ma priorite.

Entièrement d'accord avec toi ! Je pense pareil sauf pour marquer les CF, j'y arrive pas  :cry:  Tu peux m'aider stp ?
Sinon je veux bien que tu upload ta compile et merci bcp pour le lien avec le patch !

Message édité par Jin75 le 30-10-2008 à 12:32:06
n°5843178
chrisg2

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 14:02:33  profilanswer

pouvez vous m'indiquer un site qui pourrait décrire la configuration avec une freebox et la play pour avoir le réseau le mieux du monde :) !
Merci

n°5843433
youyoute19​1105

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 14:47:55  profilanswer

Ce matin certains joueurs de PES ont eu accès au téléchargement de la MAJ de Konami  !!!

Je viens de regarder mais.. RIEN pour moi je suis deg'  :cry:  

Il l'aurait enlevé !

Vous avez réussi à l'avoir ?

n°5843552
Jin75

Transactions (6)
Posté le 30-10-2008 à 15:10:37  profilanswer

On ne m'a rien proposé non plus, à mon avis, c'est des joueurs qui n'avaient peut être pas encore fait la première maj si ?

n°5843628
youyoute19​1105

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 15:28:34  profilanswer

Si si, ils ont les nouveaux maillots de l'EDF, les nouvelles licences...

n°5843678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 15:38:24  answer

youyoute191105 a écrit :

Si si, ils ont les nouveaux maillots de l'EDF, les nouvelles licences...

EDIT: Exact mais pâs pour tout de suite

http://www.generation-nt.com/pes-2 [...] 72481.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 15:41:30
n°5843873
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 30-10-2008 à 16:30:50  profilanswer

Jin75 pour les CF aux abords de la surface deplace le joueur afin qu'il regarde pres du poteau, coté opposé au gardiens puis direction vers l'arriere et tu lache lorsque tu arrives a la moitie de la jauge avec un bon joueur ca passe a tous les coups  :D  

Voici mon Upload pour les chants, je precise que ce sont des chants pris sur divers pack sur le net voici la description :

http://rapidshare.com/files/159033 [...] 9.rar.html

Premier League :

Toutes les equipes de la PL dont en bonus  

Liverpool chant special pour Steven GERARD
Chelsea chant special pour Didier DROGBA

Ligue 1 :

ASSE
Bordeaux
Lille  
OGC Nice
OM  
Toulouse
Auxerre
Le Mans  
Lyon
PSG

Serie A :

As Rome  
Juventus
Milanc AC
Inter Milan  
Laziio  

Ligua :

Barcelone  
Madrid  
Valence

Autres Club :

Benfica
FC Porto
Boca Junior  :love:  
Ajax  
Panatinaikos
Glasgow Rangers
Celtic
Fenerbache
AEK Athen
Bayern Munich
PSV  

Nation :

Angleterre  
Argentine  
Bresil  
Italie  
France  
Allemagne
Hollande  
Portugal

Menu PES 2009 :  

Hymne UEFA Champions League
Jour de Foot  
Tele Foot  

Bon jeux a tous  :D

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 30-10-2008 à 22:58:07

---------------
n°5843985
youyoute19​1105

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 16:55:39  profilanswer

T'assure Riquelme !!!

n°5843992
youyoute19​1105

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 16:56:29  profilanswer

Elle est sortie plus tôt que prévu mais ils l'ont retirés !!!

n°5844007
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 30-10-2008 à 17:01:07  profilanswer

youyoute191105 a écrit :

T'assure Riquelme !!!

:jap: pour infos j'ai mis la musique de Jour de Foot pour les resumes a la mi temps et c'est vraiment bon  :D  

---------------
n°5844095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 17:18:35  answer

Merci riquelmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

n°5844389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 18:46:10  answer

Comment fait on pour mettre les musique dans le jeu ??

merci d'avance !

n°5844411
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 30-10-2008 à 18:51:14  profilanswer

c'est bien parce que tu es supporter de L'OM  :D http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5818344

---------------
n°5844524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 19:16:57  answer

riquelme a écrit :

c'est bien parce que tu es supporter de L'OM  :D http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5818344

Merci a toi :d

n°5844964
gotlib92

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 21:17:30  profilanswer

euh  excuser mais de qu'elle MAJ on parle??? car moi j ai eu aucune MAJ il faut faire quoi pour les avoirs??? dsl de la question mais la sa me turlupine

n°5845112
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 30-10-2008 à 22:09:09  profilanswer

La MAJ sera dispo lundi apparement et elle se fera lorsque tu mettras le jeu en route  ;)  

Personne n'a repondu a ma question j'ai recu une demande d'ami d'un anthony quelque chose je pense que c'est quelqu'un de forum hardware mais qui ? Si jamais vous m'envoyez une demande d'amis precisé que vous etes de Forum Hardware  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 30-10-2008 à 22:21:20

---------------
n°5845389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 23:34:27  answer

riquelme a écrit :

La MAJ sera dispo lundi apparement et elle se fera lorsque tu mettras le jeu en route  ;)

Personne n'a repondu a ma question j'ai recu une demande d'ami d'un anthony quelque chose je pense que c'est quelqu'un de forum hardware mais qui ? Si jamais vous m'envoyez une demande d'amis precisé que vous etes de Forum Hardware  :jap:

Il ya bien un antony95 sur un le forum mais sa fait longtemps que je ne les pas vu
Un ancien topic a lui ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8320_1.htm

Je ne sais pas si c'est lui qui t'a ajouté :d

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 23:35:21
n°5845394
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 30-10-2008 à 23:37:06  profilanswer

Merci dorlim je le connais ce anthony95 mais je ne pense pas que ca soit lui.

Au passage tu peux m'ajouté si tu le souhaites  ;) je vais reverifié le nom exact demain matin en rentrant du taff et je posterais le bon pseudo ici

---------------
n°5845571
Jin75

Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 01:10:05  profilanswer

riquelme a écrit :

:jap: pour infos j'ai mis la musique de Jour de Foot pour les resumes a la mi temps et c'est vraiment bon  :D  

Slt, merci pour tout Riquel, jsuis en train de dl ton pack là.

n°5845614
Jin75

Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 02:39:57  profilanswer

Sinon juste une question, Saviola il joue plus en équipe d'Argentine ?

n°5846414
Jin75

Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 12:15:41  profilanswer

Edit : Ha non il joue pas en ce moment :(

Message édité par Jin75 le 31-10-2008 à 12:51:38
n°5846729
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 31-10-2008 à 13:38:08  profilanswer

Bon c'est guillaume75 qui m'a envoye une demande d'amis, ou es tu ?

n°5846846
cressta75

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 14:00:02  profilanswer

[:ninja dago]  

Quelqu'un sait ou trouver Veron en mode Ligue Masters  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cressta75 le 31-10-2008 à 14:00:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PESVds rien
[VENDU] Jeux PS3[VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in)
[VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu[VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique
[ECH] Jeux PS3/Xbox360[VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...)
VENDU a cloturer merci 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR