|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 19:30:44 |
nice Transactions (0) | Je pense aussi, meme si la camera dédiée au mode legend est bien pratique pour voir son equipe, le jeu, personnellement elle me laisse une sensation desagreable parfois (pas au point de vomir, mais dans le genre), sans compter qu'avec la vue speciale, on ameliore pas forcement son jeu pour les parties de multis endiablées (en wide ou normal long) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Aaaahhh j'en ai marre. Et depuis je ne joue plus que ça et je fais des prestations pas trop mal...mais merde quoi je veux jouer Attaquant Par contre j'ai l'impression de ne plus trop progresser dans les stats, même ma courbe s'est infléchie....j'imagine que c'est parce que je ne joue pas à mon poste initial. Message édité par vsfa le 25-10-2008 à 11:09:57 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tu as 2 choix:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Petit tableau intéressant, source wearepes (qui provient d'une autre source). - + = un point d'amélioration ou "bloc" Message édité par vsfa le 26-10-2008 à 14:27:31 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
gotlib92 Transactions (0) | lol j'ai rien compris vais continuer de le faire au feeling... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Quelqu'un m'a envoyer une demande d'ami si mes souvenirs sont bons anthony 95 ou quelque chose comme ca, est ce que c'est quelqu'un d 'HFR si oui manifeste toi --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Effaceur Transactions (0) | Petite question, on peut faire du 10 contre 10 sur PS3...et sur pc?
|
nice Transactions (0) | Non, non, et..euh..non. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Alors le multi online, ça donne quoi ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 04:00:22 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et c'est jouable le online ou toujours aussi lagy ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gotlib92 Transactions (0) | est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour charger directement ma compo en online sans devoir a chaque connexion recommencer??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 18:35:14 Je viens d'échanger Fifa 09 contre pes 2009 aujourd'hui et je suis agréablement surpris par ce nouvel opus, j'espère que cela va durer |
Jin75 Transactions (6) | Le online ça dépend vraiment d'avec qui on joue (surtout ou il se trouve et comment sa connexion/pc/ps3 sont configurés) et comment on est configuré de notre coté. Configurer sa connexion comme il faut : 1) Surtout pas de wi-fi, cable ethernet ! Bon gardez bien en tête que RIEN ne vaut une bonne vieille partie offline, mais franchement si les deux joueurs online ont fait l'effort de bien configurer leur matos, qu'ils ont une bonne connexion et que le pc est éteint (si modem en routeur), y a pas de raison de ne pas s'amuser ! Je dis pas que ça va être parfait, mais jpense que les téléportations et les ralentissements provoqués par le réseau ne viendront plus perturber vos parties. En ce qui me concerne, j'ai une connexion free pour mon pc et un autre accès Numéricable en fibre optique UNIQUEMENT pour ma ps3 ! EDIT : Les deux connexions me coûtent 50 euros/mois au total (30 free et 20 numéricable) Message édité par Jin75 le 30-10-2008 à 02:53:06 |
Jin75 Transactions (6) | Concernant le jeu en lui même : J'ai maintenant qq heures de jeu derrière moi et j'aimerais dire que l'IA à vraiment été améliorée dans cet opus ! C'est vraiment plus agréable de jouer contre le cpu ! Ex : quand on attaque à 2 vs 1, parfois le défenseur (cpu) fait une petite feinte sur le porteur du ballon puis il se jette sur le second attaquant LOL comme on peut le faire des fois quand on joue à deux. Bon c'est pas grand chose et c'est bien stupide mais franchement jme suis bien fait niqué sur le coup. La prochaine fois je lancerai mon attaque moins machinalement LOL Ensuite, sur un site qui notait le jeu, j ai lu qu'on pouvait difficilement avoir le cpu deux fois de la même façon...bin curieusement, je jouais avec l'Angleterre et d'entrée de jeu je déborde le def/latéral avec Wright philips (joueur très rapide) pour faire un centre. Bin tout le reste du match, le défenseur quand il me voyait arriver, il se jetait vers l'extérieur du terrain pour m'empêcher de le déborder à nouveau. Jtrouve ça plutôt pas mal. On a vraiment plus l'impression de jouer contre un humain. Message édité par Jin75 le 30-10-2008 à 03:46:27 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Pour ceux que cela interesse nouvelle MAJ du fichier de VON avec creation du Bayern de Munich et le Werder de Breme, voici le contenu :
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 30-10-2008 à 06:35:09 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Jin75 Transactions (6) |
Message édité par Jin75 le 30-10-2008 à 12:32:06 |
chrisg2 Transactions (0) | pouvez vous m'indiquer un site qui pourrait décrire la configuration avec une freebox et la play pour avoir le réseau le mieux du monde !
|
youyoute191105 Transactions (0) | Ce matin certains joueurs de PES ont eu accès au téléchargement de la MAJ de Konami !!!
|
Jin75 Transactions (6) | On ne m'a rien proposé non plus, à mon avis, c'est des joueurs qui n'avaient peut être pas encore fait la première maj si ? |
youyoute191105 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 15:38:24
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 15:41:30 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Jin75 pour les CF aux abords de la surface deplace le joueur afin qu'il regarde pres du poteau, coté opposé au gardiens puis direction vers l'arriere et tu lache lorsque tu arrives a la moitie de la jauge avec un bon joueur ca passe a tous les coups Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 30-10-2008 à 22:58:07 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 17:18:35 Merci riquelmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 18:46:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 19:16:57
|
gotlib92 Transactions (0) | euh excuser mais de qu'elle MAJ on parle??? car moi j ai eu aucune MAJ il faut faire quoi pour les avoirs??? dsl de la question mais la sa me turlupine |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | La MAJ sera dispo lundi apparement et elle se fera lorsque tu mettras le jeu en route Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 30-10-2008 à 22:21:20 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 23:34:27
Je ne sais pas si c'est lui qui t'a ajouté Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 23:35:21 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci dorlim je le connais ce anthony95 mais je ne pense pas que ca soit lui.
Jin75 Transactions (6) |
|
Jin75 Transactions (6) |
Jin75 Transactions (6) | Edit : Ha non il joue pas en ce moment Message édité par Jin75 le 31-10-2008 à 12:51:38 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon c'est guillaume75 qui m'a envoye une demande d'amis, ou es tu ? |
cressta75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cressta75 le 31-10-2008 à 14:00:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
[VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
[VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
[ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
VENDU a cloturer merci | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |