|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par bachornoss le 18-09-2008 à 11:24:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 11:24:02 |
airprog Transactions (0) | Il reste encore des irréductibles...ça fait plaise ...je me moins seul d'un coup...jcroise les doigts
Message édité par airprog le 18-09-2008 à 11:39:59 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Oui ça fait bizarre un topic PES presque mort !
Message édité par nicolasb30 le 18-09-2008 à 13:29:42 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai beau jouer à Fifa, franchement, y a pas photo, même la version merdique PES2008 met FIFA 08 KO --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lutcho2002 Transactions (0) | bjr
Message édité par lutcho2002 le 18-09-2008 à 17:40:41 |
youyoute191105 Transactions (0) | + 1 autre déterminé !!!
|
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Alors que j'étais déterminé à prendre Fifa 09, je crois que finalement on va faire un retour aux sources et me prendre PES 2009 ... |
youyoute191105 Transactions (0) |
|
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 16:31:51 |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 20-09-2008 à 23:23:52 |
nice Transactions (0) | Psm3 :
Message édité par nice le 20-09-2008 à 23:34:59 |
sud_conscient Transactions (0) | On se rassure comme on peut
|
nice Transactions (0) | "comme on peut" : bah, c'est quand meme du concret (les tests), pas juste une vue de l'esprit de casuals adeptes de la methode coué, qui confondent regulierement lenteur/manque de reactivité et simulation, et/ou qualité graphique avec interet videoludico-sportif |
sud_conscient Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | AS Roma - Real Madrid : http://www.videogameszone.de/aid,6 [...] er_Laenge/
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
airprog Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par MBD44 le 22-09-2008 à 16:27:09 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oh c'est bien qqu'un s'occupe de faire un topik, ça tombe bien j'avais plus trop le temps (et la foi) pour ces derniers épisodes.
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Allez cette année encore je vais y croire konami redonne moi les sensations des anciens PES --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
saba93 Transactions (13) | petite question pour les connaiseur du genre^^
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | en tout cas c'est une version PAL, donc jouable sur PS3 FR.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Comme l'année derniere je crois : 2 bons abrutis de service (simple avis personnel) Message édité par bachornoss le 23-09-2008 à 13:38:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lutcho2002 Transactions (0) | est ce que la démo sort jeudi ou pas ??
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas de date prévue pour la démo. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | En définitive la date de sortie c'est le 15,16 ou 17 car tous les sites n'annoncent pas la même !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Micromatrucmuche m'a donné le 16 comme date de sortie.
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Aucune annonce officielle pour une démo sur le ps store...
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | CA aurait été l'occasion de comparer avec FIFA.
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
_Kanye_ Transactions (2) |
Message édité par _Kanye_ le 25-09-2008 à 10:15:47 --------------- Mon feed / Mes ventes |
babaorum Transactions (1) | drapal |
babaorum Transactions (1) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
[VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
[VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
[ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
VENDU a cloturer merci | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |