|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu |
kikouil Transactions (0) | Salut. Contenu de la boite : Avec la console j'ajoute 1 manette Dual Shock-3 et 1 manette six axis + gta 4. Il y en a eu pour 579€ d'achat. Je demande que 450€ donc 130€ d'économiser. Je vend uniquement le lot je ne vend pas en séparé. En mp sur paris ou région. Photo de la console possible sur demande. Si vous avez des question n'hésitez pas. Merci. Message édité par kikouil le 08-09-2008 à 22:35:53 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 22:27:15 |
jarod66699 Transactions (4) | je te propose gta4 pour 25 euros remise en main propre sur paris |
kikouil Transactions (0) | Je ne casse pas le lot désolé j'aurais due preciser |
jarod66699 Transactions (4) | oki si tu change d avis contact moi |
kikouil Transactions (0) | Pas de pb. Merci |
marvinkiller Transactions (0) |
kikouil Transactions (0) | Désolé mais ça fais une grosse baisse je ne peut pas baissé autant fais un petit effort stp |
marvinkiller Transactions (0) | les temps sont dur...
--------------- Achats/Vente - Feed |
kikouil Transactions (0) | Ca marche pas de pb Merci |
kofra Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 23:56:32 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
kikouil Transactions (0) |
|
alex du 60 Transactions (0) | Pour moi c'est un très bon prix !
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
SCHLOUPS Transactions (0) | u_p pour superbe console Message édité par SCHLOUPS le 09-09-2008 à 18:48:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7880_1.htm |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | personnellement j'ai jamais voulu pourrir ton topic, c'est juste un très bon prix et ça mérite d'être souligné.
|
kikouil Transactions (0) | Alex remercie pour ton bon sens . Message édité par kikouil le 09-09-2008 à 22:44:45 |
kofra Transactions (0) | exuse moi j'ai mal compris ton anonce je pensais que c'etait la console seule.. Mais ca m'affolai de voir que certain était pres a acheter plus cher! |
hurox1 Transactions (0) | Dommage, la console et une manette m'auraient intéressé. --------------- TF2 => HFR Hurox |
kikouil Transactions (0) | hurox tu peut toujours proposé un prix je vois si ça peut nous arranger sachant que jarode est intéressé par gta4. Il me restera donc qu'une manette que je pense j'arriverais bien à vendre |
oncle-j Transactions (0) | salut je serais interesse par tout sauf la 6a6
|
SCHLOUPS Transactions (0) | tjr pas vendu! Message édité par SCHLOUPS le 09-09-2008 à 18:49:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7880_1.htm |
Shaffan Transactions (1) |
oncle-j Transactions (0) | j'ai vu tiens moi au courant
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
Message édité par jarod10 le 10-09-2008 à 01:15:45 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
kikouil Transactions (0) | jarod10 je vois pas de quoi tu parle. L'offre de marvinkiller et celle de oncle-j sont deux offre différente.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
kikouil Transactions (0) | Il y a eu aucune négociation par mp j'ai juste dit que j'acceptais son offre et qu'elle est à lui si d'ici samedi je n'avait pas vendu le lot. Donc encore rien de fait vue que c'est pour samedi. . |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
kikouil Transactions (0) | Heu si tu doit chasser tout les topic ou il est dit qu'un mp est envoyé tu à pas fini mon grand. Genre tu étais intéressé par la console mais pas par la manière tu risque de passé à coté de beaucoup de choses dans se cas là si c'est que ça qui te dérange Sur ce bonne continuation |
Masenko Transactions (0) | Ça va, bon prix |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Y'a un truc qui me tarraude... pourquoi revendre une machine juste après l'avoir achetée ? |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ça aura au moins le mérite de clarifier les choses pour tout le monde
Message édité par starconsole le 10-09-2008 à 22:27:18 |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
Message édité par pot_de_colle le 10-09-2008 à 23:54:56 |
Masenko Transactions (0) | Juste en passant, je ne suis pas intéressé non plus car je possède déja la Wii, la PS3, la XBOX360... enfin bref.
|
kikouil Transactions (0) | Salut. Merci masenko Message édité par kikouil le 11-09-2008 à 02:40:18 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (1) |
kikouil Transactions (0) | elpachato moké |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] xbox 360 premium HD 20 go + GTA4 + Call Of Duty4 | [VDS] 2000 points Wii pour 17€ |
[VDS] DS lite + jeux | [VDS] Master System 1 "hs" + 10 jeux : 10€ |
[VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique | [ECH] Jeux PS3/Xbox360 |
[VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) | [VDS] Xbox 360 hdmi |
VENDU a cloturer merci | [VDS] PS3 60 Gb pal quasi neuve+2 manettes+1jeu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu |