|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
---|
cressta75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 01:48:58 |
stonecold91 Transactions (0) | Nouvelle mise à jours ce matin, 1.30, je suis en train de la téléchargée. |
stonecold91 Transactions (0) | Les joueurs du mercato d'hiver arrivent cette semaine |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Merci Konami, ce patch est incroyable ! Le jeu online est devenu complètement fluide et sans lag !!!!
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
stonecold91 Transactions (0) | Une tuerie cette équipe de Marseille avec Brandao |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Voila de quoi mettre un peu de baume au coeur au fan de PES deçus par les deux derniers opus de la série!!(et qui accéssoirement sont passer chez l'adversaire de toujours, comme moi )
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | On verra bien ca fait au moins 3 ans qu'on a que des pétards mouillés... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | c'est exactement ce a quoi je pensais, les grands changement genre IA qui s'adapte, défense en zone avec milieu et tout et tout, si c'est bien réalisé ca peut être terrible, mais il suffit d'un petit défaut pour que ça foute tout en l'air et que l'IA semble buggé (en même temps ca doit pas être facile à équilibré mais bon!!) --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Jin75 Transactions (6) | QQ (Riquelme) pourrait me faire passer le dernier patch svp ? le plus récent ? merci bcp par avance. |
djalouk Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:10:36 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Salut,
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bigboss_91 Transactions (7) | Drap' !
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
bigboss_91 Transactions (7) | Et puis c'est franchement pas si simple ... en gros, pour évoluer rapidement au sein d'un club, il faut marquer et faire des passes décisives ... pas facile quand on joue à Lorient et qu'on a une équipe en mousse ... --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
ichigo56 Transactions (0) | ouais je trouve que c'est un gros défaut de ce mode de jeu , je trouve les coéquipier très bête des fois avec des passe vraiment nul et des oublie de passe quand on fait un appel --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon, à quoi sert le salaire, hormis penser qu'on est riche ? --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 1er screen de PES 2010 :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Je pense (avis très personnel) que pour les points un bon truc c'est de les répartir de la façon suivante sur 1 saison complète: - Technique frappe (5pts) + Puissance (5pts) et Equilibre (2pts) A priori je conseillerais de commencer par le 1er car il augmente la qualité des passes et des frappes, chose non négligeable, car des fois il y a de quoi s'arracher les cheveux quand le joueur rate un but facile
Pour ma part je n'ai quasiment jamais utilisé le bouton "appel". Après ça dépend beaucoup de l'équipe et des co-équipiers, mais en général ils voient bien mes appels et lorsque je suis démarqué.
Message édité par vsfa le 11-05-2009 à 20:53:34 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bigboss_91 Transactions (7) | Marseille dès la 2ème saison ? Le Real ? Manchester ? Ben dis donc ...
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | J'avais plutôt bien marché avec Caen, pas mal de buts, même si on a fini que 8eme. Poste de préférence Attaquant (jeu en normal aussi). Et coup de bol l'OM qui me veut à la fin de la saison !!! L'avantage de jouer dans un gros club (forcément) c'est que tu disputes beaucoup de matches, donc tu progresses d'autant plus vite en stats. avec l'OM j'avais fait: Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 12-05-2009 à 18:39:21 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bigboss_91 Transactions (7) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Après ça dépend peut être de la note moyenne de ton joueur à la fin de la saison...
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | A titre de comparaison mes stats lors des 5 premières saisons:
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais quand même ... --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Après le poste y fait pour beaucoup. Toi tu joues en MO, et qd tu commences ça doit pas être évident. Attaquant c'est plus "basique" on va dire --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Hop, ça fait 2, 3 jour que je joue au Mode Légende online et je dois dire que c'est bien tripant
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je joue actuellement en club manager et je me suis personnalisé une équipe qui évolue en Ligue B. Avec le capital de départ j'ai fait venir un attaquant et un milieu central de talent. A mi saison malgré tout ce que j'ai pu entreprendre pour faire venir d'autres joueurs pour renforcer mon effectif, personne n'est venu.
Message édité par Toxin le 20-06-2009 à 17:02:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tiens je viens de voir tes 2 messages.
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par paulwerth le 26-06-2009 à 13:16:52 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah oui y'a des chances, vu que c'est un topik PS3 (c'est marqué dessus ) je pensais que tu en avais une aussi... Message édité par vsfa le 30-06-2009 à 19:36:44 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
julienmartin69 Transactions (9) | bonsoir!!!
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | tape fichier option pes 2009 ps3 sur google et tu trouveras en quelques secondes --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
bastinho Transactions (3) | Démo dispo sur le PS store aujourd'hui aussi sur PS3 ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
elendryl Transactions (8) |
malcolm x Transactions (0) | Petite question : je viens de tester 3 parties en ligne. Bilan c'est injouable car régulièrement les joueurs et/ou la ballon avancent trop vite par rapport au jeu comme si ça cherchait à rattraper un retard par rapport à l'autre joueur...
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Non, ça vient de Konami, plus précisément de Seabass, qui a baclé PES2008 et PES2009, coté jeu en ligne.
petrus63 Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
[VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
[VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
[ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
VENDU a cloturer merci | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |