|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Message édité par nicolasb30 le 16-10-2008 à 09:28:33 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 11:20:24 |
airprog Transactions (0) | Réservé idem
Message édité par airprog le 09-09-2008 à 15:51:36 |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je drap histoire de garder un oeil dessus mais j'y crois pas trop
Message édité par bachornoss le 10-09-2008 à 15:59:50 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Drap également... J'espère que Konami va nous sortir le grand jeu! --------------- " Victory is mine !!! " |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'espère qu'ils vont aussi nous pondre un mode online jouable... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, pas de démo de PES 2009 demain : http://www.videogamer.com/news/10-09-2008-9271.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 01:23:55 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | si il est vraiment a la hauteur |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Di'ci la sortie de FIFA 09, on aura peut être une démo de PES...en tout cas j'espère, ça permettrait de faire une bonne comparaison... --------------- " Victory is mine !!! " |
airprog Transactions (0) | matez un peu la preview sur micromania |
SCHLOUPS Transactions (0) | j'ai testé la démo fifa 09 et j'arrive toujours pas a m'adapté a son style...
Message cité 1 fois Message édité par SCHLOUPS le 12-09-2008 à 15:45:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7880_1.htm |
airprog Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sud_conscient Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Moi j'attends de voir comment sera la demo de ce pes, enfin en tout cas j'espere qu'elle sortira avant le 2 octobre. Si non, temps pis pour eux, ca voudra dire qu'ils auront pas eu les couilles d'affronter le jeux d'ea |
amdvsintel Transactions (0) | drapo, même si j'y crois pas |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | J ai testé la démo de FIFA , je le trouve vraiment pas mal.
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Pas trop de nouvelles pour ce PES.....
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | 2 solutions pour ce PES :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sud_conscient Transactions (0) | En ayant vu une vidéo, je suis franchement pas du tout confiant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut pas oublier qu'avant la sortie de PES 2008, Seabass avait annoncé que c'était un PES de transition et que pour 2009 on aurait le droit à un vrai PES next-gen, une vraie révolution dans la série. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | en même temps il faut se poser la question de ce qu'attendent les joueur d'un bon PES sur PS3. On n'attend pas forcément un jeu révolutionnaire mais au moins quelque chose qui ne ressemble pas à une version PS2 baclée... un jeu jouable avec des nouveautés --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Je suis un enieme PES addict de ce topic qui louche de plus en plus sur Fifa.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | idem fan depuis les 1ers volets sur PS2... et également les compet du vendredi soir avec les potes en offline. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Au fait je suis plus un joueur 360 et je me tate a passer a la PS3 (c'est ce qu'ont les potes et je n'arrive pas a les convertir à la 360 aloprs...) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | aucune difference à ma connaissance ! Message édité par bachornoss le 18-09-2008 à 11:24:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
[VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
[VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
[ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
VENDU a cloturer merci | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |