|
Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 09:33:48 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon bon, pour ceux qui suivent pas le topic PS3 et vu qu'on en parle ici aussi (un peu ^^), infos sur GT HD
Message édité par HypnosS le 23-09-2006 à 21:20:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je cherche le topic GT4 où l'on post des photos du jeu, je ne le retrouve pas, qqn aurait l'url ? |
_desert eagle_ Transactions (2) | yennapas |
Peyes Transactions (0) | Hérésie ! |
_desert eagle_ Transactions (2) | oups |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | GT5 : Online Car Life Simulator
Message édité par Mogwaiii le 01-12-2006 à 19:10:35 |
Peyes Transactions (0) | Y en as qui ont reussi la mission 34 ? Car je me prends une bonne taulé |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Peyes Transactions (0) | Dur dur les missions parfois
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 18:23:13 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi je suis partant, donc a toi de faire le 1er choix, je suis pas une pointure sur GT4 mais ca me tente pas mal Par contre faudrait ptèt instaurer qqs règles pour les modifications de la voiture, non ? Message édité par HypnosS le 03-12-2006 à 14:59:43 |
Peyes Transactions (0) | Ouais, en fait j'attendais de vois s'il y avait des gens motivé avant de mettre les règles et tout ça
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | personne a testé le online de GT4 avec un programme comme Kai/Xlink? (ca emule une LAN donc on peut jouer à pas mal de jeux PS2 comme ca) |
Peyes Transactions (0) | Pas tésté, mais apparement ca marchait bien seulement si on avait vraiment un bon ping (genre 30ms)
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Peyes Transactions (0) | Yop,
Message édité par Peyes le 04-12-2006 à 10:01:25 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gogo, tu proposes, donc tu commences |
Peyes Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Edit, comme je dois partir j'ai pas pû "peaufiner", pas bien dur à battre je pense donc ^^ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 03-12-2006 à 18:52:56 |
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 03-12-2006 à 21:03:14 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je m'y mets ! Je sens que je vais encore faire 30 tours avant de toucher le record puis 30 tours pour le battre |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 1'20.026 avec la même voiture Je relance avec la Volkswagen Nardo W12 (600 chevaux) sur Costiera Amalfitana j'ai des tofs pour les 2 chronos, au cas ou Message édité par Talladega le 04-12-2006 à 00:14:54 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis a 1' 19" 432 mais bon relance qd même ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as mis la barre un peu trop haut pour moi ^^ |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ah merde, pourtant j'ai essayé de pas trop arsouiller. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
En plus je suis a 1.5sec derrière toi :x mais je touche pas mal et je sais pas comment aborder le 1er et second saut, ceux avant un virage serré. Mercedes CLK Touring Car 596cv : Costiera Amalfitana Je relance dans 2 min Message édité par HypnosS le 04-12-2006 à 01:34:13 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | BMW M3 GTR Race Car 450cv CM/CM sur le circuit de Seattle Donc comme je suis en pneu CM, il faudrait faire la même chose pour battre mon record ^^ Message édité par HypnosS le 04-12-2006 à 01:36:32 |
Peyes Transactions (0) | Je suis au boulot , donc je peux pas jouer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait que tu vois avec un modo pour refaire un topic, lui demander en MP si c'est possible, avec les règles en 1er post ce serait plus simple ^^ |
Peyes Transactions (0) | Je pense aussi, là je quitte le boulot, et en rentrant je fais ca.
Message édité par Peyes le 04-12-2006 à 18:37:01 |
marker Core 10 TriploTransactions (0) | Ca cause pas beaucoup sur ce topic up |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut les gens,
Message édité par Tamahome le 19-02-2007 à 00:52:54 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
tu devrais poster sur le topic unique Volants pour PC Message édité par _desert eagle_ le 19-02-2007 à 23:33:48 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euh ah bon ? bon ben ok, merci |
miracle Transactions (0) | hello!
|
groomlake Transactions (0) | Bien sur
|
tomaxt Transactions (5) |
taz_92 Transactions (0) | Je viens de l'acheter pour ma PS3 en attendant GT5.
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Plus le temps. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le |