|
Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
---|
Dominique-Portos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 12:22:58 |
Frizzou Transactions (0) | Bonjour tout le monde !! Et tout d'abord merci pour toutes les aides que ce site m'apporte pour ma bécane et mon matériel high-tech !
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Tu arrive a demander de l'aide sans ecrire de messages toi, tu est fort, bravo... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Et en 1 jour? (cf profil)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'es pas obligé d'être inscrit pour lire le forum :x |
Dominique-Portos Transactions (0) | alfox1 franchement je ne te comprend pas pour quoi tu en fait tout un plat c'est bon j'ai mal ecrit le 1er message ok sur ce point la j'ai rien a dir mais tu voie la tu fait ta mauvaise tete je demande juste un petit conseil sa te coute quoi de me repondre franchement . je ne pensser pas qu'on pouvait avoir a faire a des personne comme toi sur ce genre de forum . |
_desert eagle_ Transactions (2) | dans ce cas, t'as encore rien vu. hfr, c'est la zone |
_desert eagle_ Transactions (2) | sinon, pour le mans : 787B, GT One, Audi R8, Pescar, Sauber |
Dominique-Portos Transactions (0) | merci _desert eagle_ merci beaucoup j'avait pensser a la audi R8 merci |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 21:25:24 |
hibousauvage H.S. = HibouSauvage ^^Transactions (0) | Avez-vous des Cheat Code pour GT4 ? :s |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Y'en a pas.
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | cherche l'adresse du site de ton outil que tu utilise pour triché |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | J'ai enfin réussi l'épreuve 14 du permsis spécial (à Chamonix avec la 205 Turbo)
--------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message édité par teamtth le 15-08-2006 à 03:27:58 --------------- Le gras c'est la vie |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est laquelle ? Je les ai toutes terminées |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ah oui ... ben je dirais comme toutes les autres missions pas trop tordues, roule trèèèèèèès tranquillement, n'essaye pas de les bouffer, roule vite, bien sur, mais pas de précipitation, j'avais doublé le dernier à la sortie du rond point ... mais y'a pas d'astuce sinon, faut rouler vite et propre
Message édité par Talladega le 15-08-2006 à 03:25:52 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Elle a une bonne tenue de route dis tu Message édité par teamtth le 15-08-2006 à 03:37:19 --------------- Le gras c'est la vie |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je dois confondre avec autre chose Non en fait je l'ai doublé dans la dernière ligne droite quoi, c'est pour ca qu'il faut être patient
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Je me disais aussi
minou16 Transactions (0) | Salut à tous.
Message édité par minou16 le 17-08-2006 à 12:11:12 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Tu as aussi remporté les championnats? --------------- Le gras c'est la vie |
Krixoff chaosTransactions (0) | il ne faut pas avoir 25% d'avancement dans le jeu pour le mode extreme? |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Non, il faut gagner. toutes les courses et tous les championnats de débutant et extrême.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 17-08-2006 à 13:59:41 --------------- Le gras c'est la vie |
minou16 Transactions (0) |
Message édité par minou16 le 17-08-2006 à 14:03:40 |
minou16 Transactions (0) | exact y'a des championats je viens de regardé mon guide (a vrai dire ça fait un an que j'y ai pas touché....). J'ai donc peut etre juste gagné les courses mais sans faire de championats complet;... ce qui pourrait expliquer le pb. JE vais donc m'atteler à recomencer juste les championats. Le probleme doit venir de là.
Message édité par minou16 le 17-08-2006 à 14:07:57 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | ben voilà.
minou16 Transactions (0) | bon bah voilà !! j'avais aoublié de faire le championnat du monde des voitures anciennes ce qui m'empecher de faire le championnat du monde professionel cloturant le mode proffssionnel
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
Message édité par alfox1 le 17-08-2006 à 23:12:02 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Certes, mais il n'était pas au courant Message édité par teamtth le 18-08-2006 à 14:34:35 --------------- Le gras c'est la vie |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
_desert eagle_ Transactions (2) | impecc' |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Mmmmhh quelques mmmhh news pour GT HD et compagnie :
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pigeon pigeon, pitit pitit pitit... |
Krixoff chaosTransactions (0) | GT5 en 2009, c'est très loin tout ça |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 450 pour avoir toutes les voitures et les circuits --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sined Transactions (0) | Rêvons 5 minutes, aucun des bonus n'est à acheter si on insere le GT4 (ps2) dans la console Message édité par sined le 21-09-2006 à 18:37:37 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Ferrari dans GT:HD ?
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le |