|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 13:32:09 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'en ai une a vendre |
Peyes Transactions (0) | Plus que les 2 enduros sur le circuit de la Sartre, et quelques mission à faire
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je m'y suis remis il y a deux semaines environ, je suis sur un petit 15%, je joue pas beaucoup mais j'ai tous les permis en or déjà --------------- Championnat GT Sport |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Bon, faut que je m'y remette, bon sang, le championnat GT en mode pro, trop dure, meme avec une 350Z de 950ch. |
miracle Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 15:39:30 Je m'y suis remis pour le GP de Monaco, je dois être dans les 60% et quelques.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2008 à 21:29:53 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 21:29:53 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
nanarconnection Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2008 à 16:44:03
|
nanarconnection Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2008 à 18:23:48
|
Frisbee Transactions (0) | 1.01.478 sur Tsukuba avec la M3 E46 bien ou pas ? (je trouve pas qu'elle a autant de patate qu'en vrai) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 12:25:32
|
Frisbee Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Règle l'heure dans les paramètres du XMB et va sur le bon topic Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 25-10-2008 à 20:02:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Vivi69 Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Y'a encore du monde par ici?
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je drape et relance le topic en même temps, je viens d'avoir GT4 (un pote me l'a passé samedi). Je galère et le trouve infiniment plus dur que le 2. (Jamais joué au 3, j'avais pas de PS2 à cette époque. Et celle que j'ai actuellement n'est pas à moi ). --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je profite du deterrage pour poser une question :
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben tu peux jouer à GT4 en 60Hz avec une PS2 il me semble.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | certes, mais j'aimerais savoir si la TV est tout de meme en 100hz afin d'eviter le balayage desagreable, sans effets indesirables --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | je ne te suis pas bien..
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
xcomm Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Bonjour,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xcomm Transactions (0) | Bonjour,
|
xcomm Transactions (0) | Bonsoir mirtouf,
|
Philibear Transactions (9) | Tu peux toujours ne pas brancher le transfo du volant, t'es sûr de ne pas avoir de ff.. (le transfo n'alimente que le moteur de ff, le reste est alimenté par l'usb) Message édité par Philibear le 08-12-2011 à 19:04:11 |
xcomm Transactions (0) | Bonjour philibear,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |