|
Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
---|
Fused Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 12:52:12 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Et si on n'a pas de maxdrive mais juste une PStwo modifier on peut transferer les saves pas Ethernet ou par clée USB ? |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai fait quelques recherches intra-topic sans succès. Si j'ai un max drive et que je sauvegarde des screenshot sur mon max drive. Quand je branche le max drive sur mon ordinateur j'ai des fichiers .max. Est-ce qu'il y a moyen de pouvoir les sauvegarger en jpeg ou pouvoir les utiliser sur mon PC.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Fused Transactions (0) | dans ce cas là trouve qq qui a pas mal avancé le jeu et fais une copie de sa carte mémoire, c'est le plus facile à faire et ça ne coute rien! |
|
|
lapin Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 23:55:40 |
|
|
Fused Transactions (0) |
|
|
Fused Transactions (0) | C'est ce que je fais aussi, après c'est au 10ème de seconde près, faut répeter ça plusieurs fois!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | franchement j'ai fais ça a l'arrache.
|
_desert eagle_ Transactions (2) | vous effectuez ces records sur driving park?
|
Fused Transactions (0) | possible, pour tout dire j'y ai pas pensé, je me suis contenté de faire les réglages qu'on m'a indiqué parce que je comprends rien à la plupart
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | j'ai battu mon record |
_desert eagle_ Transactions (2) | Fused> à rien, j'avais oublié que dans gt4, on ne peut pas régler les amort' indépendamment sur la gauche et la droite de la voiture. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | j'espere qu'un jour je passerais la barre des 600
|
Fused Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (2) | bon, j'ai refais un essai avec la R390 GT1.
|
Yoyo1990 Transactions (0) | Cki est excellent c les 24h du Mans avec une voiture réglé à 450 km/h, à la mi-course, on arrive plus à faire la ligne droite a plus de 300 km/h |
maxximm4 Transactions (0) | salut !
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | nope |
maxximm4 Transactions (0) | ok !
|
macator Transactions (0) | hello, il y en a ici qui ont le guide officiel? Si oui, il est bien fait, principalement pour savoir quelles courses débloquent quelles voitures, et pour aider un peu dans les réglages?
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
_desert eagle_ Transactions (2) | il y a ce site sur gt4 : http://granturismo4fr.free.fr/
|
E-JZA70-BLMQZ Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (2) |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
E-JZA70-BLMQZ Transactions (0) | STFU ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Shut The Fuck Up |
E-JZA70-BLMQZ Transactions (0) | ah ok merci.
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | J'ai une question a la con, mais je trouve pas de topic correspondant.
Message édité par alfox1 le 09-06-2006 à 13:11:42 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Une autre question a la con, quand on fait les courses de 24h, est ce que les transitions, jours/nuit/joursont gérées?
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Ha, c'est moyen voir nul ca quand meme. |
lapin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |