|
Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 22:42:11 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | posté en page 1
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | on verra bien quand le jeu sortira mais si sur les 500 caisses annoncées, c'est du genre 400 japonaises et 50 américaines, j'achète pas --------------- PCPS360 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 27-12-2003 à 22:54:07 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Drapal
Message édité par mirtouf le 28-12-2003 à 14:34:14 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bloodknight2 Transactions (0) | ce qui est sure,ce qu'il va y en avoir MIN 250 (la moyenne des gt) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | dans GT3, y en a à peine 150 et c'est vraiment le gros défaut du jeu --------------- PCPS360 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Pour l'histoire de la liste des voitures, elle vient ici de base... (le gars précise bien que c'est une compilation de souhait)
|
kikidonc Transactions (0) | Comment ca va marcher le mode online |
tibot Transactions (0) | vous pouvez me dire à quoi correspond l'option où il y'a NY d'inscrit ?
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 15:04:18 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Yep, je peux.
|
tibot Transactions (0) | Cool . Merci bcp mais quel interet de le metrre off par defaut !
Message édité par tibot le 06-01-2004 à 15:35:03 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | >Merci bcp mais quel interet de le metrre off par defaut !
Message édité par le_coyote le 06-01-2004 à 15:36:59 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Pour les 4 options en dessous = qualité des pneus, dans l'ordre :
|
tibot Transactions (0) | Ok merci pour tes réponses avec ton liens ça aide c'est sur.
Message édité par tibot le 06-01-2004 à 15:53:15 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Là, quelques vidéos de GT4-P en bonne qualité et par un pilote qui ne fonce pas partout dans les murs |
Touki Transactions (0) | c'est deja plus agreable a regarder |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 12-01-2004 à 22:47:37 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | drapeau
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Nos sources infiltrées nous ont indiqué que la version "light" de Gran Turismo 4, le fameux Prologue, sera disponible chez nous en mai. Il s?agira d?une version en édition limitée qui devrait être vendue à tout petit prix. Ce Prologue comprendrait 5 circuits (Tsukuba Circuit, New York, Grand Canyon, Fuji Speedway et Citta di Aria) et une cinquantaine de voitures. Il sera jouable à deux mais pas en mode carrière (ndr : et encore moins online). La "vraie" version du jeu, elle, est attendue quelque part entre septembre et la fin d?année. Enfin, normalement... Bref, de quoi conserver votre patience intacte pendant que les développeurs, on l?espère, "finissent de finir" le jeu.
--------------- Ma collec de jeux - |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | "Petit prix"
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Donc cela reste somme toute relatif.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Zut, je venais d'acheter le volant en prévision de la commande de GT4P en version coréenne (moins de bug).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Touki Transactions (0) | ca vas etre la demo + un dvd bonus sur le making of de GT4...
|
Touki Transactions (0) | quelques ptites info
|
jimi1664 Transactions (0) |
Touki Transactions (0) | deux nouvelles vidéos pour faire patienter...toutes fraiche elles sont online depuis peut |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | good ! Message édité par mirtouf le 23-04-2004 à 18:44:56 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
6fusion7 Transactions (0) | jen bave |
Touki Transactions (0) | ouais bah n'en fou pas trop partout stp |
miracle Transactions (0) | Bon, j'étais prêt à pardonner PD pour la demo Prologue et son nombre de pistes et de voitures limité. Après tout, je joue à GT Concept souvent avec un ami, et on utilise déjà pas tous les circuits et toutes les voitures. En exagérant à peine, on est du genre: Gran Valley + 350Z toute la nuit.
|
Publicité | Posté le |