|
Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
---|
lapin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 17:50:11 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Bordel, c'est chaud les defis, surtout les courses en 3 tours ou il faut rattraper le premier en partant dernier. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | dur mais bon....
Message édité par Otan beauval le 13-06-2006 à 10:53:02 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Ha ben je veut bien te croire qu'il faut etre au taquet, en plus c'est pas des tracés que j'affectionne. |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | --------------- . |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Moi c'est pareil, j'ai jamais trop reussi sur terre, que ce soit dans GT2 ou GT3 mais alors dans GT4 en plus de ca il y a la neige... |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Ben ouais mais bon c'est un peu normal qu'il y en ait dans les Permis, meme si c'est lourd, c'est normal. |
--------------- . |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | J'ai jamais dit que c'était bien qu'il y ait du rally, je trouve ca nul aussi, mais puisque qu'il en a, c'est normal d'en retrouver dans les permis.
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 11:16:53 |
Peyes Transactions (0) | Bein mort ce topic depuis TT on dirait...
|
--------------- . |
Peyes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 17-07-2006 à 13:16:22 |
--------------- . |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | et surtout utiliser l'appel/contre appel --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
coyote241 bip bipTransactions (0) | salut
|
coyote241 bip bipTransactions (0) | j'viens d'me faire un 5'24'437 sur le nurburgring avec la F1
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
Message édité par _desert eagle_ le 04-08-2006 à 14:34:39 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Moi j'ai pas trop le temps en ce moment, et ca me gave.
|
Fused Transactions (0) | Pour les andurances il y a le mode A-Spec, c'est pas toi qui conduis, tu prends une bonne voiture, tu demandes que ton coureur ai une bonne allure (pas trop vite sinon il va se planter tout le temps si tu l'as jamais fais courir en A-Spec) et tu n'as plus qu'a attendre qu'il te gagne la course
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | B Spec tu veux dire ? |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Oui plutot.
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Je me voit mal passer 24h sur la console, deja 2h c'est rare, tres rare, alors 24h, certainement pas, j'ai autre chose de plus important a faire. |
_desert eagle_ Transactions (2) | c'est clair, faudrait être dingue. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Mes potes ne sont pas du tout du genre a etre interessé par ce genre de week end, et moi non plus en fait. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rooo, 1 we hein, pas tous les we |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Meme |
_desert eagle_ Transactions (2) | et avec des amies, ça peut être intéressant |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Ouais mais je pense pas que ca les amuse elles. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Dominique-Portos Transactions (0) | Bonjours a tous ! dite svp jai un pti souci j'ai fini grand turismo 4 a 97.6 % et il me reste 2 cours a faire . c'est celle d'endurance les 2 cours des 24h du mans a l'endroit et a l'envers et je ne c'est pas quoi prendre comme voiture car mes pneu ce nique trop vite et je f trop d'arret o stande c chian je suis jamais 1er ds la cours . qu'est ce que vous me conseillerai ? merci d'avance les gas ! |
_desert eagle_ Transactions (2) | tout d'abord, je te conseille d'écrire convenablement. |
Dominique-Portos Transactions (0) | excuse moi mais vois tu dans mon metier jai apris a ecrire vite et compréhansible meme si mes mots sont pas ecrit correctement on comprend alors stp fait pas du genre tu comprend pas . je vous demande juste un pti conseille aider moi |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Sauf qu'ici on est pas chez mémé, ni dans ton "metier", le SMS est interdit et la chartre du forum stipule une ecriture comprensible facilement.
|
Dominique-Portos Transactions (0) | ok bon je vais reformuler ma question . quel voiture vous me conseiller pour gagner les deux cours des 24h du mans en endurance ? |
Publicité | Posté le |